Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

It's good to be the Double Whopper with cheese and bacon King.

par PA Gillet 28 Février 2012, 11:11 L'actu qui tue

 

... Oui, on peut aimer le lapin à l'ail vert, la tourtière, le pot au feu, le pâté de foie de volaille au cognac, le gigot de 7 heures avec des mojhettes piates, les délices de notre grand et beau pays tout en appréciant de temps en temps un peu de junk food. Oui, on peut. Non, ce n'est pas interdit tant que c'est fait avec parcimonie. Et comme le disait Mel Brooks...

 

 

 

r-C3-A9f-20vinyl040.jpeg

 

Alors pour ma part, à partir du 21 mars, ce sera un grand moment. Certes, pas aussi fort que la victoire de Yannick Noah à Roland Garros le 5 juin 83 ou celle du PSG à Bruxelles un 8 mai 1996. Faut pas déconner non plus. Mais le 21 mars, le King revient et bien que je ne sois pas royaliste pour un sou ni même pour un écu ou un Louis d'or, savoir que le roi revient, c'est une excellente nouvelle. Car McDonald, c'est bien gentil mais ça ne tient pas la distance avec le seul, l'unique, l'inénarrable Double Whopper Cheese avec du bacon s'il vous plaît.

 

P1070782.jpeg

 

Et ensuite, je poursuivrai sur un Steakhouse Angus.

 

Image-1.png

 

Voir un double.

 

DOUBLE_ANGUS.png

 

Car après maintes tergiversations, fausses déclarations, publicités bien trouvées pour l'Eurostar, le King est de retour sur le territoire français. Burger King revient et on a envie de dire : "enfin !" tant ce retour fut annoncé souvent. Mais cette fois, c'est la bonne. Le roi MacDo est mort. Vive le roi Burger King.

 

burger-king-paris-saint-lazare-21-mars-2012.jpeg

 

It's good to be the King. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le 21 mars.

 


Ca, c'est du bun's. Montjoie Saint-Denis !

 

12_history_of_the_world_part_1_bluray.jpeg

 

 

commentaires

Haut de page