Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jacques Myard, le nouveau Jack Bauer.

par pagman 17 Décembre 2009, 17:28 L'actu qui tue


... Vous connaissez le député UMP Jacques Myard ? Il est député de la cinquième circonscription des Yvelines. Jacque Myard en avait marre que les Frédéric Lefebvre, Nadine Morano, Rachida Dati, Eric Besson et consorts  sortent de énormités plus grosses que leurs égos tous les jours. Jacques Myard s'est levé ce matin et s'est dit : "Mais moi aussi, je peux sortir des énormes conneries, moi aussi, je veux ma part, moi aussi je peux changer le monde en direct de la cinquième circonscription des Yvelines". Oui, Jacques, tu le peux. Alors Jacques a réfléchi et a trouvé la connerie plus grosse que toutes les autres conneries de tous les autres réunis. Et il n'est pas peu fier de sa connerie, le Jacques. Il faut dire qu'elle est énorme et qu'il va falloir se lever tôt pour trouver mieux.



Il veut nationaliser internet.



Oui.




url.jpg


Jacques nous explique que le réseau internet est totalement pourri et qu'il faut donc le nationaliser pour pouvoir mieux le contrôler. Les Chinois l'ont fait. Nous aussi, on pourrait. Ben non, on n'est pas plus cons. Internet est un réseau non sécurisé et on pourrait être à la merci d'une menace terroriste à tout moment.

Tremblez, internautes. Al-Qaïda est dans votre souris.

Notre ami député UMP voudrait aussi nationaliser le réseau pour lutter contre la main-mise américaine sur les données échangées via internet. Il explique que le blocage est totalement possible en se dotant d'une batterie d'ordinateurs ultra-puissants. C'est plus Jacques Myard, c'est Jacques Bauer. Allez les gars et les filles de l'UMP, à mon top départ, vous avez 24 Heures Chrono pour trouver mieux.

Du haut-niveau.
 



commentaires

Haut de page