Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Coupe du Monde de Football FIFA 2010 en 10 lignes n°1

par pagman 13 Juin 2010, 10:06 Le Mondial en 10 lignes.

 

Ribery veut jouer à gauche, Malouda aussi, Ribery a du poids, Malouda ne joue pas, Anelka voudrait jouer tout seul mais on n'a pas le droit, Govou s'y colle, pas de bol, Gourcuff veut jouer avec tout le monde mais tout le monde veut pas sauf Henry qui aimerait bien jouer avec Gignac, Abidal, Evra, Toulalan, avec Sagna quand il revient de la ferme avec du foin plein les cheveux ou Gallas quand il revient des fraises. Du moment qu'il joue, Henry, il s'en fout avec qui. Et pendant ce temps-là, les Bafana jouent le nul face au Mexique, l'Argentine écrase 1-0 le Nigéria, l'Angleterre se troue face aux USA, la Corée du Sud pousse la Grèce dans la crise de foi, demain Slovénie-Algérie, Ghana-Serbie, Allemagne-Australie et pourtant, je m'étais promis de la boycotter cette Coupe du Monde pour mes amis Irlandais mais le naturel reprend le dessus, élevé à Kempes, Ardiles, Bertoni, Passarella et Tarantini, ça laisse des traces et je suis faible et je la regarderai cette Coupe du Monde Fifa 2010.

 

coupe-du-monde-fifa-2010.jpg



 

 

commentaires

Francesca 14/06/2010 00:12



Je m'en foote toujours autant... même si voir un match sur le terrain est vraiment sympa quand c'est genre l'AS PTT contre l'AS Télécom (!!!)


Le JEU lui-même peut être génial, mais le fric autour pue et je ne supporte pas les supporters déchaînés. L'éternel "panem et circenses" en pleine crise mondiale, ça me déprime. Et puis
je ne suis pas du tout chauvine, je dis donc : QUE LES MEILLEURS GAGNENT !



pagman 16/06/2010 17:19



C'est ce qui se passe souvent à la fin.



Haut de page