Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon royaume pour un cheval (même sans cheval)

par pagman 11 Mars 2010, 09:56 L'actu qui tue


... Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux !

En ce dimanche de l'an de grâce deux mille et dix, le Royaume de Paris sera le théâtre d'un événement exceptionnel. Sonnez trompettes, roulez tambours, déroulez parchemin, roulez, tambours, ta gueule tambours, laisse-moi oyer en paix. Le Roi Arthur a besoin de tous ses sujets pour mener à bien sa quête du Graal. Toutes les âmes de bonne et de mauvaise volonté sont invitées à se joindre au Roi ce dimanche à 17h à la recherche du Saint Récipient, situé quelque part dans Paris mais où on ne sait où encore, c'est la surprise, vous verrez bien, sinon si on savait où il était, il n'y aurait pas de quête. De quête, niet. Alors que comme on ne sait pas où il est caché ce con de Graal, de fait, il y a quête. 

photos18-4965-copie.jpg

Attention, le Roi s'adresse à vous. Oui, vous. Et vous. Et vous aussi, je vous vois, là, caché dans votre armure. Faites passer le message au maximum de personnes autour de vous, avec ou sans noix de coco mais avec, c'est mieux...

"Mon troupeau,
 
À tous les volontaires, voici quelques informations et requêtes :
 
D
'abord, je vous demande de répandre comme une traînée de poudre sur le net et en Navarre cette cavalcade de noix de coco dans Paris. Je vais chaque jour, jusqu'à dimanche, apporter des infos et autres conseils sur ma page fesse bouc (ici : link), reprenez-les au fur et à.
 
D'ores et déjà, vous pouvez communiquer sur le fait suivant:
 
Le roi Arthur et ses chevaliers de la table ronde vont galoper dans Paris ce dimanche sur le coup de 17h pétante. Toutes les personnes vêtues en tenue médiévale correcte exigée ou bien en civil mais alors accompagnées de noix de coco, ou bien les deux, seront suppliées d'aider Arthur dans sa quête du Graal.

Venez seul si vous n'avez pas d'amis, on vous en trouvera ou venez avec vos enfants et grands-parents et votre chien à condition qu'il n'ait pas peur des chevals.

L'allure étant le galop, vous devrez être en bonne condition physique mais pas nécessairement mentale.
Le roi décidera de passer au trop puis au pas en cas de perte d'une partie de la cavalcade.

L'allure du galop se produit en mettant un jambe devant l'autre et toujours la même, donc ne pas croiser ses jambes (ne pas faire passer une jambe devant l'autre).

La jambe-avant tire l'arrière et une fois l'arrière ramenée près de l'avant, l'avant repart en avant et ainsi de suite, si vous ne "comprenez pas ce que je dis, regardez moi galoper, je suis si chatoyant!" signé le roi Arthur.

Le roi autorise le changement de jambe d'appui toutes les dix minutes ou alors quand bon vous semble.

La tenue médiévale pour les hommes peut être représentée par une robe, ceinturée par une grosse ceinture de cuir, des bottes, une passoire sur la tête et des gants mappa ou de jardinage.

Pour les dames, un chapeau pointu, du tulle, une couverture ou une passoire aussi.

Il est important et même essentiel d'apporter deux demi noix de coco, vidées au préalable que vous taperez l'une contre l'autre pour faire le son des sabots de votre cheval.

Si vous possédez un cheval, le roi vous autorise à l'emporter mais vous prévient que vous risquez de vous taper la honte, tant les nôtres seront plus authentiques.

il est vivement recommandé de ne pas sourire et encore moins rire, car cette quête est sérieuse et au moyen-âge, on peut mourir à tout bout de champs donc ce n'est pas drôle. Riez donc avant 17h et après la ballade avec Arthur.
donc, bien compris? ne souriez pas vous serez filmés!

Que vous ayez vu Monty Python Spamalot ou non, peu importe! Vous devez un jour dans votre vie galoper dans Paris à la quête du Graal. Car c'est vital; nous devons tous trouver le Graal qui est en nous, et personne ne l'a avalé pour autant.

Rejoignez-moi, ce dimanche à 17h là où je vous dirai que ce sera!
 

Pef-Arthur-King

Donc, si vous n'avez rien prévu dimanche et que, ô joie, vous disposez d'une noix de coco coupée en deux, viendez, viendez et devenez vous aussi un Chevalier de la Table Ronde avec une noix de coco dans les mains pour faire le bruit du cheval que vous n'avez pas. Faites passer l'information autour de vous. Lépreux, lépreuses, indigents, indigents, serfs, serfs, belges, belges, public chéri mon amour, le Roi Arthur a besoin de vous pour sa quête du Graal dans Paris et c'est ce dimanche et c'est pas un autre jour. Faites-le savoir.




commentaires

Haut de page