Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NoVice,un brief bien vicieux.

par PA Gillet 15 Septembre 2010, 15:42 Vite - de l'art !

 

... Amis créatifs, l'heure tant attendue est enfin arrivée. On pourrait dire que l'heure est grave mais ça suffit qu'elle soit forcément grave alors disons que pour changer l'heure est aiguë car c'est joli. Tiens, bizarre ce aiguë au féminin avec le tréma sur le e mais il en est ainsi si nous voulons sauver un peu de la langue française. Bref, c'est l'heure.

 

L'équipe de PopCorn vous a concocté un brief forcément bien vicieux pour son numéro de décembre spécial Vice. NoVice est né. À vous de le faire vivre, d'imaginer ce que vous pourriez faire à votre percepteur, votre DC, votre Président, à Lucrèce Borgia ou à Valérie Pecresse avec NoVice. Ou ce que eux pourraient vous faire. Bref, NoVice est propice à tous les vices. NoVice est beau. NoVice est efficace. Et désormais, NoVice est votre. Remise des copies au plus tard le 15 novembre.

 

Retrouvez aussi le brief sur la page Facebook : link

 

 

brief-NoVice-p1.jpg

pack-NoVice.jpg

Logo-NoVice.jpg

 


Et évidemment, merci d'inviter un maximum de vos amis créatifs, rédacteurs, DA, graphistes avec les boutons ci-dessous à participer à ce concours publicitaire qui sera jugé par un des meilleurs directeurs de création de la place de Paris mais on vous dira bientôt qui. L'annonce victorieuse aura l'honneur de figurer en page centrale du PopCorn spécial Vice tiré à 5000 exemplaires quand même, bordel. Allez, au boulot, les vicieuses et vicieux et faites tourner ce brief comme la vérole sur le bas-clergé. L'avantage avec NoVice, c'est que vous êtes déjà tous bénis. Allez en paix. Et en vice.



commentaires

gwigui 15/09/2010 20:08



ok



PA Gillet 16/09/2010 11:17



goude



Haut de page