Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ouille les amiches, mon blog rank descend fortement,

par Pagman 27 Novembre 2009, 15:13 Après la pub

Donc je compte sur vous pour vous photographier l'anu, montrez vos dessins où pire des membres arrachés, des gangraines avancées et putrides et même pourquoi pas des morts.

Faites moi donc de l'audience sur mon blog, exprimez vous!!!

diantre, ce n'est pas que l' anniversaire de mon blog, c'est aussi le votre. Allez quoi, lâchez vous, nous sommes vendredi, il est 15h15... et j'attends avec impatience de la marade, de la déconne, et même encore plus.

C'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai pu faire l'amour à ma femme sans être obligé d'écrire toutes les 2 secondes ces articles qui vous font rigoler chaque jour.

Aujourd'hui, j'ai plein de temps pour moi, je compte mes poils de barbe, puis mes poils pubiens et ceux aussi de mon chien. Un par un.Et puis je reviens de chez paul smith ou j'ai devalisé la boutique. C'est vraiment sympa de vous avoir, je respire enfin.

Allez pour finir en beauté,
vive le PSG!!!
Vive les femmes,
vive le paté.

PA Gillet.

Homme sweet homme....



 

mais j'ai pu faire aussi quelques photos , pö mal non?
je suis en train de développer ce travail basé sur le radioactif urinaire graphik des extra terrrestres Boulonnais, ce qui donne à peu près ceci :  

 


et les plus intelligents essaient même de commununiquer avec nous. Ci dessous un message crypté  dont les chiffres correspondent peut-être aux lettres de l'alphabet...qu'en pensez-vous...


 

Je suis un homme heureux aujourd'hui, papa, artiste,paté, free lance mais avant tout freeeeeeeeeeee........
youpiiiii!!

commentaires

Faby 27/11/2009 17:44


HAHAHAHAHHAHAHAHAHA....putain il a deja fini de compter ses poils? .....
QUE c'EST BEAU !!!! je suis toute émotionnée de vous lire


Haut de page