Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PopCorn spécial Vice J-5

par PA Gillet 16 Novembre 2010, 09:28 Vite - de l'art !

 

... Eeeeh oui, il faut bien que ça se finisse un jour. Les contributions pour le deuxième numéro de PopCorn spécial Vice s'achèvent dans 5 jours. La dead-line a déjà été repoussée d'une semaine pour les retardataires alors maintenant, hein, alors, bon, ça suffit. À un moment, il faut boucler. Couper dans le gras, dire fini, c'est fini comme pour Capri. Ensuite, il faut organiser, écrire, misenpager, trouver du rythme, de l'emphase dans tout ce que vous nous avez déjà envoyé et ça prend du temps et c'est Jean-Loup qui s'y colle et bon courage. Mais pour les derniers de la classe, ceux qui font leurs devoirs du week-end le dimanche entre 23h et 2h37 du matin, vous avez encore jusqu'au 21 novembre à minuit pour envoyer à PopCorn (sur pop@popcornzine.com) vos contributions artistiques, photographiques ou textuelles sur le thème du Vice ou vos annonces pub pour NoVice qui seront jugées, je vous le rappelle car c'est bon pour le doss, par notre Directeur de Création maison pour ce numéro 2 spécial Vice : Gilles Fichteberg.

 

tofFB.jpeg

Salut Gilles. Chouette panda.


 

Pour tout savoir du brief NoVice, c'est ici :  NoVice,un brief bien vicieux.

 

pack-NoVice.jpg

 

Pour tout savoir de PopCorn et du Vice, c'est ici :  Pop Corn II, le retour.

 

Et si vous avez complètement loupé l'épisode PopCorn car vous étiez sur une île pas tout à fait déserte mais pas loin puisque vous étiez dessus depuis un an et demi suite à un naufrage ridicule où pendant que le capitaine gamahuchait allègrement le premier mousse en ahanant, il omit de tenir la bonne barre tandis que mais je m'égare et pour tout savoir du premier numéro de PopCorn sorti en juin dernier, allez donc ici : link

 

Pop-Corn-couv.jpg

 

fanz-pieuvre-texte2-CMJN.jpg

 

Morcalm.jpg

 

olive.jpg

 

Lady-Death--pencil-on-paper--58x41cms.jpg

 

morcalm2.jpg

 

Iain-MacArthur-1.jpeg

 

 


Ne venez pas pleurer auprès de votre trafic après, n'allez pas vous faire engueuler par votre DC pour les créatifs et ne dites pas que vous ne saviez pas pour tous les artistes. Si vous voulez être dans PopCorn spécial Vice, envoyez-nous vos idées avant le 21 novembre à minuit. Et si vous avez des amis avec du talent à revendre, envoyez-leur ce lien pour qu'ils participent très vite aussi. Pop Corn spécial Vice ferme ses portes pour les rouvrir en grand d'ici peu, débordant de vice. Et du vôtre en plus.


commentaires

Haut de page