Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PopCorn II, le retour.

par PA Gillet 9 Septembre 2010, 09:02 Vite - de l'art !

 

fanz-pieuvre-pop-3.jpg

 

... Vous avez aimé le premier numéro de PopCorn dédié à la Mort sous toutes ses coutures ? Vous êtes devenu fan de ce Mag & Zine décalé, déglingué, déchaîné ? Vous en voulez encore ? Ben y'a ka. La deuxième édition de PopCorn spécial Vice est sur les rails et pas de coke, c'est pas le genre de la maison. Guillaume, Jean-Loup et moi-même avons bien avancé pendant l'été, période fertile en vice. Bref, le Vice avance. Pour tout vous dire, nous sommes, chers amis, à mi Vice.

 

Image-2.png

 

Et tel Tubbs amputé de Crockett, tel Maury quand Chaffoteaux est aux putes, tel Roux que Combaluzier aurait largué après 50 ans de concubinage pour un éphèbe ébène bien plus souple que lui, tel Wesson quand Smith chie, nous nous sentons cons. Car PopCorn ne saurait exister sans vous. PopCorn est le seul Mag & Zine entièrement participatif. Ce sont vos vices, les vices des vôtres et ceux qui sortiront de votre souris, de votre plume et de votre imagination qui feront le prochain PopCorn. Les contributions arrivent déjà par cargos entiers mais nous avons aussi aussi besoin de la vôtre, oui, vous caché(e) là-bas, je vous vois. Alors invitez sans attendre vos amis à rejoindre PopCorn, à contribuer, à s'exprimer. Tous les vices sont les bienvenus dans PopCorn n°2 spécial Vice.

 

Tiré à 5000 exemplaires, le premier numéro de PopCorn a été distribué dans les meilleures agences de publicité parisiennes et limitrophes, au Bus Palladium, chez Colette, chez OFR, Artazart, au Palais de Tokyo, chez Magda Danysz et à La Blanchisserie. La classe. Si vous avez loupé l'épisode PopCorn, hop, c'est ici :  C'est vendredi, c'est Nop Corp.

 

Pop-Corn-couv.jpg

 

PopCorn vous offre une tribune libre, une page blanche à remplir, un champ d'expression à labourer, labourer, labourer selon votre bon gré. Envoyez-nous donc votre vision du Vice, qu'elle soit en costume cravate ou en string, en photo, en mots, en illustration, en dessin, en peinture ou en petites culottes usagées mais non oblitérées. Nous n'acceptons pas les culottes oblitérées, sachez-le. Bref, si vous avez un vice caché, c'est le moment de le sortir.

 

L'appel à contribution pour le Vice sur Facebook, c'est ici : link

 

Le groupe pour tout savoir de PopCorn sur Facebook, c'est juste là : link

 

Et si votre contribution est déjà prête et que vous voulez nous la soumettre, d'une, mmm, c'est bien, nous aimons les gens soumis, et de deux, envoyez-la directement sur le site de PopCorn : www.popcornzine.com

 

Et de trois, nous étudierons votre soumission sur le Vice de très près. Très, très près.

 

En plus de votre contribution personnelle sur le Vice, un brief sur un produit bien vicieux sera très bientôt disponible sur le site de PopCorn et sur le groupe Facebook. À vos crayons, petits cochons.

 

PopCorn spécial Mort est enterré, que vive le Vice.

 

P.S : Merci de diffuser l'information autour de vous en diffusant cet article par les biais habituels situés ci-dessous.

 

commentaires

Haut de page