Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Same player Shoot again

par Pagman 20 Novembre 2009, 12:53 L'actu qui tue


... L'inénarrable Alexandre Bertrand avec qui j'eus la chance de travailler quelques années et que vous ne connaissez peut-être pas tous mais qui gagne à l'être, a eu l'excellentissime idée de créer un groupe sur Facebook pour demander de la part de tous les Français que ce match de la Honte, que cet affront à la beauté du jeu et à l'esprit de liberté que doit incarner notre beau pays soit enfin lavé en proposant la tenue d'un nouveau match contre l'Irlande. C'est une magnifique idée qui ne plaira sûrement pas à Raymond Domenech qui aimerait bien ne pas s'asseoir sur son chèque de 820 000 euros, jolie prime de qualification au Mondial. Mais de Raymond, on s'en fout, seule l'image de la France compte, Raymond, tu n'es rien, Raymond, tais-toi, Raymond, couché. Raymond, la papatte c'est pas bien. Raymond, non. Désolé, je suis un peu caninglotte en ce moment à cause d'Ekta, ma petite chiotte (féminin de chiot), ma petite bull-terrier qui me refait l'appartement depuis un mois. Couché Ekta. Couché Raymond. Bons chiens.

Bon, ce groupe a des chances de ne servir à rien car le match vient d'être entériné par la FIFA mais qui ne tente rien n'a rien et il aura le mérite de dire que beaucoup de Français sont répugnés par la manière, et ceci bien avant même que la perspective de suivre une Coupe du Monde en Afrique du Sud, aaaaah la Route des Vins, aaah Le Cap, aaah Sandrine la Rousse, aaaah Franschhoek, ne les emplissent d'une joie indicible pas désagréable du tout.

Bref, c'est ici pour pétitionner, oui, pétitionnons tous ensemble : link





commentaires

olivier Marrant 20/11/2009 13:56


Bonjour, merci pour cette energie mais jamais de l'histoir
e du fooball un match n'a été rejoué...et pourtant il y en a eu des soucis de jugements! C'est ainsi, moche mais c'est ainsi... autant se rejouir d'aller en Afrique du Sud et garder un peu
d'energie pour accompagner l'équipe de France qui aura besoin des francais.
Bonne journée à tous.
Olivier.


Pagman 20/11/2009 14:25


Avant Louis XVI, on n'avait jamais coupé la tête d'un Roi.


Haut de page