Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scarlett au haras.

par pagman 23 Août 2010, 14:17 La vie est un Western

 

... Shark avait enfin réussi à avoir la peau de Scarlett Shabeau, sa bête noire, propriétaire du Chihuahuan Daily. Du moins jusqu'à hier. Il avait infiltré un de ses hommes de main, Rem Lee Pflimline pour racheter part après part du journal sans que Scarlett ne s'en rende compte. Désormais, c'était lui le taulier, donc Shark Ozzie. Et Scarlett le comprit très vite : sa malle avec ses effets personnels trônaient devant l'entrée du Chihuahuan Daily et deux costauds patibulaires gardaient désormais le journal. Shark Ozzie sortit la tête de la fenêtre qui fut jadis le bureau de Scarlett.

 

scarlettsharko2.jpg

 

 

- Alors Scarlett, qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Du crochet ou du French Cancan, hein, je vous le demande ? C'est à vous de juger, rigola Shark en se curant le nez car il était loin d'atteindre la classe mondiale, la classe internationale d'un John Abitbol, par exemple. Il ne connaissait même pas les travers de porc sel poivre et il mangeait jamais de chips, c'est dire. Un dinosaure partouzeur de droite, en quelque sorte.

 

Scarlett fulmina intérieurement et rougit extérieurement. Elle s'était fait bien mettre. Et même si ça faisait trop longtemps que ça lui était arrivé pour qu'elle s'en souvienne elle-même, elle n'avait pas trouvé ça agréable du tout. Elle jura qu'elle aurait sa revanche, un jour. Puis partit faire du cheval dans les montagnes à dada sur Pujadas, sa pouliche espagnole favorite, pour légitimer le titre ridicule de cet épisode.

 

À suivre...

 

Tous les épisodes ici :   La vie est un Western.


commentaires

Haut de page