Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Taupe Moumoute

par pagman 10 Juillet 2010, 11:37 À part ça


... Où est passé Raymond ? Où sont les Abidal, Evra, Anelka, Gallas, Ribery et consorts ? Depuis leur retour sans gloire au pays, depuis leurs conférences de presse en mode muet après une bonne séance de réunion de crise pendant 10 heures dans l'avion qui les ramenait d'Afrique du Sud (en substance : "Bon, les gars, si on dit vraiment ce qui s'est passé, on va être encore plus ridicules, on sautera tous, le football français sautera, la France sautera, qui ne saute pas n'est pas français, hey, hey, hey. Alors on ferme nos gueules, on en dit le moins possible, on fait la carpe de bonne espérance et avec un peu de chance, tout se tassera dans quelques semaines, c'est que du foot, ho, les gars".), depuis... plus de nouvelles. Raymond se terre et les autres sont en vacances dans des palaces bien sécurisés, à l'abri des gros zooms, des lazzis et des papparazzis. Pourtant, une question demeure. Mais rogtudjiou de bordel à cul de pompe à merde, où est donc passée... la Taupe ?


C'est vrai, on nous a seriné avec la Taupe, source de tous les maux et mots de l'équipe de France. Car s'il est connu que la Taupe voit mal, elle entend parfaitement. Et quand elle entend, ensuite, elle déblatère, comme Sepp. Mais depuis son coming-out, la Taupe a soudainement disparu. Pffuit, la Taupe. Fort heureusement, Après la Pub dispose de limiers un peu partout dans le monde et la Taupe eut beau se cacher, changer des destinations plusieurs fois, on l'a retrouvé. Et pas seule, en plus.

 

La Taupe est en vacances. Et puisque plus aucun joueur de l'équipe de France ne veut frayer avec elle, elle est partie avec une autre pestiférée, Zahia Dehar. La preuve en images, en maillot de bain, en silicone et en dessous ci-dessous.

 

Zahia-Dehar-bikini.jpg

 

Zahia-Dehar-6.jpg

 

Zahia-Dehar-1-copie.jpg

 

Zahia-Dehar-5.jpg

 

Zahia-Dehar-costume.jpg

 

Zahia-Dehar-decollete.jpg

 

zahia2.jpg

 

En bref, en résumé, en cinq mots comme en cent : la taupe est au taupe niveau.


 

commentaires

Haut de page