Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tiens, si je changeais de femme ?

par Pagman 13 Octobre 2009, 11:07 À part ça


... Alors voilà. J'avais envisagé l'éventualité de changer de femme. Après 23 ans de vie commune,  dont 12 de vie maritale, je me suis dit "tiens, pourquoi pas". Ce n'est pas que je n'aime plus ma femme mais elle a un peu de retard à l'allumage, elle a des petits trucs de travers et comme le prochain contrôle technique approche, je me suis dit qu'il valait mieux anticiper. Alors comme ma femme ne s'appelle pas Reviens mais Céline, je suis allé voir ce qu'il y avait de disponible dans les Céline Gillet sur Facebook.





Pour que vous suiviez bien, ma femme, c'est celle tout en haut à gauche. Mais voyons les choix qui me sont proposés. J'ai une hôtesse de l'air avec un charmant bibi bleu. Mouais bon, pourquoi pas, ça peut être amusant. J'ai une amatrice de rodéos mais je crains que ça ne me fasse trop mal aux reins. J'ai une mariée mais je suis déjà marié alors je ne vais pas reprendre une mariée, ce serait débile. J'ai une palanquée de post-adolescentes dont une qui a un charmant décolleté, une qui aime embrasser son doigt, une qui se cache derrière sa frange, une qui regarde sur le côté et une qui sort de boite donc elle a mis des lunettes. Qu'est-ce que j'ai d'autre, sinon ? Une amatrice de fromages, bien, j'aime bien le fromage mais les bisous au camembert, c'est un peu beurk. Une amatrice de Wharol, berk, non merci. Une qui minaude, une qui rigole, une qui fait sa craneuse à la plage, trois inconnues sans visages et une qui n'aurait pas du choisir le gros plan pour faire apprécier la subtilité de ses traits finement ciselés par la main de Dieu qui n'existe pas, rappelons-le car sinon, il se serait bougé le cul depuis longtemps pour améliorer le monde.

Bon. Au final, je crois que je vais garder ma vieille femme. Elle est très bien, c'est la meilleure. Par contre, je vais changer de moi-même. Ca suffit l'artiste maudit et les Free-lances. Dès aujourd'hui, j'ai décidé de me la jouer Zardoz. J'ai toujours rêvé de porter des cuissardes à la Francis Lalanne et d'avoir une longue tresse. Et parce que le rouge sied parfaitement à mon teint de rêve. Non, ça me va comme un gant. Nickel.



commentaires

j-loup 13/10/2009 20:34


Oui, ça s'entend, tu as la voix bien plus aiguë.


j-loup 13/10/2009 14:03


Très seyant cette cartouchière-bretelles à slip.


Pagman 13/10/2009 18:28


Mmmmmmmerci.
Mais ça serre.


Haut de page