Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vite de l'Or.

par pagman 28 Février 2010, 10:51 L'actu qui tue


... Je vais me la jouer un peu Césars en ce dimanche matin. Merci à mon producteur, à UGC, Canal +, merci à Carambar, au Pâté, aux cornichons, merci aux costumières, aux monteurs, aux casc... mais qu'est-ce que je dis moi ? Ca va pas bien. Non. Revenons à nos moutons, donc à la Toison d'Or, donc à notre Livre d'Or. Merci à tous ceux qui y ont laissé un petit mot, même ceux que je n'arrive pas à lire. Si vous vous reconnaissez et que vous êtes capables de vous déchiffrer, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour vous identifier, ça m'arrangerait.


photos17-5103.jpg 


photos17-5104.jpg

Merci à Matthieu Meunier, Justine Ebrard, Adeline la Single Citadine et Antoine Buther. Ou Luther.

photos17-5105.jpg

Merci à Raphaëlle, à P qui a trouvé ça Amazing dont je ne connais pas le nom, à toute la famille Herteloup et merci à Nico qui a adoré le pâté et ça, c'est important quand même. Pas un mot sur les cornichons, ils n'étaient pas bons ?

photos17-5106-copie-1.jpg

Merci à Chenez que je n'ai même pas salué, à François de la Brosse que j'ai salué, à Christel, à Mister Bertrand qui m'a fait très plaisir en venant et à PL qui m'appelle Cricri et qui finit par coin coin mais là, j'ai un trou.

photos17-5107.jpg

Merci à Divino qui est sur Myspace, à un inconnu qui aimé les few Gorgeous shots, à Brandon, Brendan (?) qui sera de retour, merci pour les Fucks (Vince ?) merci à CL (?) mais je ne suis pas sûr du tout et dont je ne comprends pas grand chose au message.

photos17-5108.jpg

Merci à une fan de la première heure dont je n'arrive pas à lire le nom et à je ne sais pas qui dont je n'arrive pas à lire la signature (Philippe Laffite ?) et qui me parle de l'aube du temps, ou de l'huile du temps, je n'arrive pas à décoder.

photos17-5109.jpg

Merci à Jules César, aka David Ménochet, à Sandra et Kaïs que j'ai eu plaisir à revoir à cette occasion.

photos17-5110.jpg

Merci à Benjamin, esthète et gourmet et à Sylvie qui a manqué le pâté mais on se rattrapera.

photos17-5111.jpg

Merci à Eric pour son super coup de main sur muuuz.com

photos17-5112.jpg

Merci à Christophe Simon qui est certain que ça fonctionnera, ça en fait au moins un, à ma Denise que j'embrasse fort, à je ne sais qui qui a écrit en bleu, à kaerts studio, à Sébastien en rouge et noir from Hong Kong, à je ne sais qui aussi qui a fait une jolie découverte, à Jean, Charlotte et Clément.

photos17-5190.jpg

Merci à Thierry (lequel?) qui regardera les choses autrement, à M. Lacer ou Lacen, probablement de la galerie du même nom et à Marc Maldinez avec qui j'avais fait ma toute toute première exposition au siècle dernier chez Photobis.

photos17-5191.jpg

Merci Miss Daphné d'être passée voir ce que je fais "après la Pub", à je ne sais qui qui est d'accord avec Daphné mais dont je n'arrive pas à lire le nom et à Tita qui est venue de Brest sans chapeau et c'est assez courageux.

photos17-5192.jpg

Merci à Sylvie, Pierre-Henri, à ... qui a trouvé ça très bien et intéressant, à je n'arrive pas à voir qui mais qui a trouvé l'expo très bien et intéressante, à PY, grand baroudeur que j'ai loupé ans la foule.

photos17-5193.jpg

Merci à Deud (?), Dead (?), enfin merci, à MF ma chère cousine, à Ginette Turpeau et à celle dont les rêves sont désormais urbanisés mais dont je n'arrive pas à lire le nom et merci à Sylvie Niel. Il me manque deux pages du Livre d'Or mais je vais les récupérer. Merci à ma maman, mon papa, ma femme, ma fille, ma chienne, tous mes amis, mes amours, mes emmerdes, merci à Liliane Bettencourt de ne pas être venue, à Bernard Utudjian d'être presque venu, à l'abruti à grosse montre en or qui se l'est pêté gravement auprès de Thibault, qui voulait un grand tirage pour chez lui et qui n'est jamais revenu, merci à Francesca pour son soutien et à Benjamin pour son excellent choix, son œil avisé qui est reparti avec trois de mes photos. Et merci à PCP, à Thibault et Judith et à moi-même car on n'est jamais mieux servi que par pas les autres. Ah, je crois que des intermittents du spectacle veulent nous dire un mot. Ah, en fait, non. Bon alors un dernier merci. Merci.

Et pour revoir quelques photos de l'artiste, c'est toujours ici :
link 
 

commentaires

Francesca 01/03/2010 13:42


Je regrette vivement d'avoir été trop axée sur les oeuvres, dont celle sur laquelle j'avais jeté mon dévolu, pour penser à écrire mon enthousiasme sur le livre d'or !
Ma distraction a bien failli incruster une trace sanguignolente sur le ciment de la galerie si une poitrine accueillante ne m'avait évité cette brutale façon de signer mon passage...
En tous cas, merci de ton merci.


pagman 03/03/2010 12:59


Non, merci à toi :)


Haut de page