Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VWroum VWroum

par pagman 17 Décembre 2009, 14:56 Vite - de l'art !


... La série Vanity Vans pourrait être de l'art mais elle n'en est pas. Ce sont juste des scans tirés d'un catalogue Volkswagen d'époque d'un concessionnaire Volkswagen lambda. Mais c'est beau. VWoila.


 VWVAN1.jpg



VWVAN12



VWVAN4



VWVAN5



vwvan10



VWVAN6



VWVAN2



VWVAN7



VWVAN3



VWVAN8


VWVAN9



VWVAN11


Pour conclure cette belle série, quoi de mieux que de rendre hommage au talent de m'sieur Patrice Dumas qui, quand il ne fait pas des dialogues mortels à s'uriner dans le calbute pour La Mort en Amérique,
fait quand même des annonces qui chient la classe, comme les deux magnifiques ci-dessous qui prouvent que Bill Bernbach n'est pas tout à fait mort car La Mort dans sa grande bonté, a décidé de lui accorder un peu de répit, eu égard à tout ce qu'il a apporté à la publicité. Merci Bill, merci Pat.


Image-2-copie-1.png



Image 4

Et à propos de La Mort en Amérique, elle est
désormais, oui, oui, oui, en vente dans les excellentes librairies de BD Fantasmagories, 13 rue Brantôme 75003 Paris, Philippe le Libraire, 32, rue des Vinaigriers et BD Shop, 12 rue, de Paradis dans le 75010 Paris pour les deux dernières, chez Bimbo Tower, 5, Passage Saint-Antoine dans le 75011 et au Monte-en-l'Air, 6, rue des Panoyaux, non, pas noyaux, dans le 75020.

C'est bientôt les fêtes. Offrez La Mort pour Noël. Un cadeau qu'on ne peut faire qu'une fois.






commentaires

Haut de page