Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Après la Pub sans jamais oser le demander alors que c'est trop con, il suffisait de cliquer ici.

 
1. Après La Pub, c'est tout ce que j'aime et je fais après la pub.
 
Après la pub (en agence pendant 12 ans) et après la pub (en free depuis 11 ans), j'écris sur Après La Pub (le blog) à propos de mes coups de cœur, mes coups de gueule
, mon bordel à moi surtout le vendredi,
 des amis, artistes ou pas, des amours mais pas trop, des emmerdes mais le moins possible, mes liens favoris, mes découvertes quotidiennes et cette irrépressible envie de les partager, mon Deezer, mes Tumblr, mon Twitter et ta sœur, elle bat le beurre et à peu près tout ce que j'ai envie de mettre sur ce blog. Car je fais exactement ce que je veux avec. C'est mon blog. Ici, pas de 30 secondes ni de mentions légales, pas de femme de client qui veut du vert, pas de cost-controller véreux. Ce blog, il est à moi.
 
2. Après La Pub, c'est plein de choses à voir, à faire quand vous n'êtes pas devant la pub.
 
... À vous abrutir de messages publicitaires qui vous vendent des choses dont vous n'avez pas forcément besoin mais je ne vous apprendrai pas que nous sommes dans une société de consommation. Après la Pub, c'est tout le reste : des images, des talents, des idées, des mots, des émotions et essentiel, du pâté. Je suis d'origine charentaise, on ne se refait pas.
 
3. Après La Pub, c'est aussi ce que font les gens de la pub quand ils font autre chose que de la pub.
 
Car je vous l'assure, il existe une vie après la pub ou simplement après l'agence quand on travaille toujours dans la publicité. Oui, il y a autre chose. Et les talents des uns et des autres ne s'évaporant pas comme un oasis en plein réchauffement climatique, les publicitaires s'expriment parfois sur d'autres supports, avec d'autres envies. Oui, la publicité est une grande école de la vie. C'est beau. Les qualités des gens de pub ne disparaissent pas à la porte de l'agence, le soir. Pas de "Stop ! No talent beyond this point". Non. C'est le but d'Après la Pub de dévoiler ces talents et de faire en sorte qu'ils aient un lieu d'expression, une tribune libre qui leur soit consacrés ici. Ce blog est leur, bien que mien.
 
En espérant que vous trouviez des choses qui vous plaisent sur Après la Pub, permettez-moi, mesdames et messieurs, de vous adresser mes salutations les plus distinguées et de ne pas oublier de vous abonner et de recommander ce blog à vos amis si vous en avez. Dans le cas contraire, deux solutions, vous pouvez vous l'auto-recommander ou ne rien faire du tout. C'est tout.


P-A Gillet
(Pour tout brief, besoin, héritage discret ou question : pagman@free.fr)
 

Haut de page