13 Mars 2014
... Les inénarrables (donc je ne les narrerai que très peu) Jean-Loup Seuret et Patrice Dumas sont de retour après l'immense succès de leur BD "La Mort en Amérique" (voir par ici pour lire l'intégrale sur ce blog La Mort en Amérique l'intégrale), vendue à 77 millions d'exemplaires partout dans le monde avec des éditions en gabonais, sri lankais, tamoul, flamand et coréen (mais du nord car Kim Jong Un adore). Oui, ils reviennent et ils ne sont pas pas contents donc heureux de vous offrir non pas un ni deux mais trois opus issus de leurs cerveaux déglingués. Le premier est Marhan (fils des âges cons) et rien que le titre devrait vous suffire à comprendre de quoi il s'agit mais comme je suis gentil et que vous m'êtes toutes et tous sympathiques, je vous ajoute quelques extraits ci-dessous et leurs biographies.
Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul (comme le malheur mais en plus sympa), Patrice et Jean-Loup ont aussi concocté (à four 220° pendant 50 minutes) deux autres objets étranges identifiés mais à peine avec "Children's worst nightmares" qui, comme son nom l'indique parle de comment réussir à coup sûr sa flammekueche et "Animal Halloween", où comment tenir sa belle-mère à distance par la seule force de la pensée. Mais voyez plutôt.
Ces BD de toute beauté, vous pourrez les compulser et même (truc de dingue) les acheter ce soir à partir de 20h au Petit Saint-Martin, 90, rue du Faubourg Saint-Martin dans le Xe où je me rendrai guilleret tel Pierre Perret sous du gui.