Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Banzaï sur Gonzaï

 

... C'est bientôt Noël, l'heure des cadeaux et des bonnes actions. Alors allez vite faire un tour sur le lien ci-après (link) pour soutenir la création du nouveau magazine qui va déchirer vos boites aux letttres parisiennes ou non d'ici quelque temps. Gonzaï.com, c'est déjà un site qui parle depuis 5 ans de ...

 

Capture-d-e-cran-2012-12-10-a--16.48.39.png

 

... et qui le fait bien. Mais Gonzaï a décidé de grandir, de s'étoffer et de sortir en version papier pour vous offrir...

 

Capture-d-e-cran-2012-12-10-a--16.49.12.png

 

Avec dedans de vrais morceaux de...

 

Capture-d-e-cran-2012-12-10-a--16.49.45.png

 

... avec des mots choisis entre mille comme ...

 

Capture-d-e-cran-2012-12-10-a--16.49.26.png

 

... Et si vous avez besoin d'une bonne raison pour soutenir Gonzaï, d'infos supplémentaires, lisez ci-dessous (non, pas "lisez ces dessous" car autant on peut lire dans le marc de café, autant dans des dessous, c'est plus compliqué).

 

Capture-d-e-cran-2012-12-10-a--16.50.03.png

 

Bref, pour soutenir une bonne action, sauver la moribonde presse papier en soutenant le magazine qui va tout déchirer, il vous suffit juste de mettre un petite piécette sur ce projet de dingue en soutenant le projet Gonzaï déjà financé à 89%. Alors rajoutez une partie des 11% manquants dans les 11 jours qui viennent en cliquant ici : link


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme ils le disent - le nombre de magazines, autant d'interprétations différentes de l'information absolument identiques! De nombreux magazines sont basées sur le commerce!
Répondre
T
Ce magazine est vraiment capable de réussir dans une quantité relativement faible de temps! Je pense que c'est un réel succès, comme il se doit!
Répondre
A
Ce magazine est tout simplement superbe, je pense que cela va être beaucoup d'abonnés! Il doit en quelque sorte se démarquer parmi les autres magazines!
Répondre
S
e dans la plupart des sites internet et mon conjoint et moi finalement identifié ce ici. Excellent article. Je suis tellement impressionné. Je ne pense que vous avez une compréhension fantastique, surtout face à ce genre de sujets.
C'est ma prem
Répondre
P
I'd like one to give thanks to for the occasion of the excellent go through. My spouse and i definitely get pleasure from just about every line and We've anyone book marked to look at completely new products of your respective web site absolutely essential go through web site. Thankyou
Répondre
V
personne d'acquérir ce type de détails de telle façon totale de création. Croyez de toute l'élégance toujours à gauche autour de tout le monde et devenir heureux, mon conjoint et moi sont venus sur votre site web et passent par un certain article.
Répondre
P
différent peut toute personne d'acquérir ce type de détails de telle façon totale de création. Croyez de toute l'élégance toujours à gauche autour de tout le monde et devenir heureux, mon conjoint et moi sont venus sur votre site web et passent par un certain article.
Répondre
B
Merci intention pour un autre article essentiel. Où en différent peut toute personne d'acquérir ce type de détails de telle façon totale de création. Croyez de toute l'élégance toujours à gauche autour de tout le monde et devenir heureux, mon conjoint et moi sont venus sur votre site web et passent par un certain article.
Répondre
C
Bestessaytips. com est exactement quand vous avez vraiment besoin de l'aide des auteurs de thèses de doctorat qui ont de l'expérience dans votre domaine spécifique de didactique examiner
Répondre
B

Comme c'est moi qui ait lancé la Fuego, je soutiens bien évidemment ce nouveau magazine.
Répondre
P


Ca, c'est bien (d'avoir réussi à lancer la Fuego).