... Pas facile de faire une bonne publicité sur un sujet vachement casse-gueule comme
la perte des cheveux. En général, on a droit à de bonnes bouses fadasses avec des mecs beaux mais pas trop dans un loft grand mais pas trop qui regardent par dessus leur épaule mais pas trop
leurs cheveux perdus mais pas trop. Ce petit film très bien maîtrisé est un peu l'exception qui confirme la règle. Après, je ne sais pas si le produit est efficace mais sa pub l'est plutôt.
Oui, l'ami de Mickey.
Sinon, j'ai aussi découvert récemment cette campagne d'urban guerilla pour la chaine
anglaise Extreme Channel, évidemment spécialisée dans les sports extrêmes, sinon elle aurait pris un autre nom. L'idée géniale de l'agence CURB fut d'utiliser la tempête de neige de la
semaine dernière pour s'approprier un nouvel espace de communication : la neige. Au moins, ça ne coûte rien en achat d'espace. Ils ont proposé l'idée à leur client qui a dit banco tout de suite.
À la fin de la journée, 350 des lieux les plus passants de Londres étaient ornés de plus de 2000 logos d'Extreme Channel. Mais voyez plutôt. Non, pas l'ami de Mickey, la campagne de street under
snow marketing pas bête.