Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bzzzzzzzzzzzzzzzzz


... Si vous avez un produit à promouvoir, plus la peine de faire de l'affichage en 4x3 ou en More O'Ferrall, plus besoin de vous payer des sucettes Decaux, des kakémonos, un énorme plan média en radio ou de payer une fortune Tony Kay pour qu'il vous fasse un film d'anthologie d'une minute trente. Oubliez aussi la campagne en presse quot ou en magazine, la guerilla, le viral, le street marketing et le 360. Laissez tomber vos plannings stratégiques compliqués, vos stratégies alambiquées et vos recos de deux heures en Powerpoint. Vous ne seriez pas à la page et puis ça coûte vraiment trop cher. Ce qu'il vous faut, c'est un moyen de communication ambitieux, novateur, quelque chose que personne n'a jamais fait. Alors si vous voulez faire parler de votre marque, optez pour la dernière solution tendance : la mouche. Et c'est encore plus efficace si vous avez un produit de merde.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article