28 Novembre 2011
... Oui, le seul, l'unique, le méchant d'entre les méchants, le sombre, le noir, le puissant Dark Vador est arrivé en Chasseur Tie en provenance de Coruscant (prenez la deuxième à gauche après Tatooine, tournez à droite au niveau de Naboo puis tout droit en suivant l'autoroute d'Alderaan sur 10 milliards de kilomètres-lumière). Guidé par le côté obscur de la Force Artistique qu'est la Seriously Hazardous Art Gallery (SHAG pour les intimes), l'ex-Anakin Skywalker a débarqué pour voir de ses yeux (enfin derrière son masque) les trésors dont regorge cette galerie d'un genre particulier. À découvrir ici si vous ne connaissez pas encore : link
Image © Les Uns.
Un galeriste qui se la joue Dark. C'est son côté bad cop qui s'exprime.
Dark boit un coup à La Blanchisserie. Un petit noir ? Non, une bière. Sans faux-col.
Dark Vador aime beaucoup Pascal Houdart, bien que ce soit un peu trop rouge pour lui.
Dark Vador ausculte Akinao Saito et GZUS.
Dark Vador apprécie les lasers de LichtFaktor et l'univers de Sylvie Barco.
Dark Vador et Yoda. Ah non désolé, c'est Rémy Tricot.
Dark Vador aime aussi beaucoup Olivier Ratsi et Olivier Rouault. À tel point qu'il voudrait une ristourne pour tout ramener chez lui sur l'Etoile Noire. On y réfléchit. Bon, c'est d'accord.
Dark Vador fait finalement copain-copain avec les SHAGmen (qui n'ont pas vraiment le choix).
Dark Vador est sur le cul de tant de talents en un seul lieu.
Merci Les Uns, excellentissime collectif de réalisateurs composé de Rémy Tricot et Olivier Couradjut pour ce tour de force (forcément obscur). Auteurs de nombreux et excellents films de pub, vous pouvez vous bidonner ou juste vous faire plaisir en regardant une sélection de leurs meilleurs films en cliquant ici : link. Encore merci à eux d'être venus de leur lointaine galaxie pour ce moment inoubliable.
Ah oui, au fait, c'est l'anniversaire d'Après la Pub aujourd'hui. 3 ans et toutes ses dents, 1298 articles à ce jour, quelques centaines de milliers de mots, 92 bordels du Vendredi et bien d'autres choses à venir. Enfin, espérons-le mais je fais toujours ce que je veux. Ici, c'est mon blog.