Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après la pub, pendant l'art, avant quoi ?

par Pagman 27 Novembre 2009, 00:20 Vite - de l'art !



Le blog de PA je dois dire c'est un peu de ma faute, alors je me sens responsable aussi de commettre ce premier billet sur le blog de mon "filleul" en quelque sorte...Je peux vous raconter en quelques mots viteuf : il y a un an Céline, la femme de Pagman qui était ma chef chez TBmachintruc (Tu peux censurer Pag si tu veux) me dit que son homme veut ouvrir un blogue...

Je lui ha oui c'est cool, ben dis lui d'aller sur Overblog...Pis voilà, un an après il est toujours là : motivé, que dis-je frénétique, à vous faire partager ses coups de coeur, ses idées, ses délires (Là Céline je pense qu'elle doit m'en vouloir quand même un peu quand même vu qu'il à l'air d'y passer beaucoup de temps : donc Céline désolée hein bon). Il s'est même fait virer de Facebook tellement il était trop productif, si c'est pas dingo ça quand même !

Donc que disais-je ? Ha oui frénétique découvreur et partageur le PA !! Et aussi (surtout) un artiste...Pour moi un exemple à suivre aussi, artiste frustrée que je suis...Artiste en devenir donc...Puisqu'après la pub, il semble qu'on puisse faire autre chose de sa life : donc je me dis que ça viendra ! Je travaille la photo quand j'ai le temps et l'inspiration, je pense à des choses plus complexes du genre films, mais ça on verra plus tard quand j'aurais épousé un rentier, ou un riche hériter ou que je serai devenue millionaire à force d'idées géniales :)

Bref, je vais profiter de la place qui m'est offerte pour parler de moi et vous montrer un peu mon travail photo et vidéo, ce que je fais peu sur mon blog : n'hésitez pas à detester, apprécier, enfin me dire si ça vaut le coup...J'ai fait une petite sélection de mes meilleures photos et vidéos (selon moi bien sûr) dans des styles assez différents.

Mais je pense que vous y trouverez des points communs : une exploration de l'extraordinaire dans l'ordinaire, voici mon crédo...ou mon créneau plutôt...enfin comme vous voulez ! Un peu comme PA qui voit de la beauté dans les routes, je la vois dans les ombres, les murs sales, les herbes folles...J'espère que tout ça vous plaira, et je remercie encore PA de son inspiration, de l'envie qu'il me donne par son exemple, de continuer, de perséverer dans mon travail de recherche photo-vidéo graphique...

Les photos sont présentées dans l'ordre antéchronologique, il y a des choses appliquées, d'autres moins, des appareils plus ou moins pourris aussi...enfin voilà j'espère que vous apprécierez !









































commentaires

Lilly 27/11/2009 12:25


Merci miss, c'était une belle idée le blog ;-)) Et surtout continue les photos, tu as l'oeil.


pagman 27/11/2009 12:26


Je suis d'accord avec la dame.


Faby 27/11/2009 08:45


C'est adorable tout ca.. merci donc a toi.....
pi les photos sont tres chouette..j'ai une preferee.. la blanche entre l'eau et la verte...tu vois laquelle?


pagman 27/11/2009 12:18


Yes i see


Haut de page