Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Clean Art Planet

par pagman 12 Avril 2010, 09:19 Vite - de l'art !


... Après le succès de leur première expo dont je vous avais parlé en mai 2009 ici Environnementalart, Thierry Ledé et Gilles Cenazandotti viennent nous remuer à nouveau la conscience avec "Lost and Found at the Sea", nouvelle exposition qui démarre jeudi 15 avril à l'hôtel Westin à Paris (3, rue de Castiglione, 1er) et se terminera le 10 mai, jour glorieux s'il en est.

À l'ocasion du 40eme anniversaire de La journée de la Terre qu'on ne cesse de maltraiter, cette exposition à partir des oeuvres du CleanArt Planet devrait à nouveau faire parler d'elle. Déjà, ça commence ici mais je ne leur souhaite que le succès que cette initiative mérite. Et elle en mérite un gros. Donc faites passer le message tout autour de vous. Je participe très modestement à cette exposition à travers un petit texte écrit de mes blanches mains et avec un ordinateur quand même, texte qui sera diffusé dans le magazine spécialement conçu pour cette occasion qui fera forcément des larrons. 

 

Image-4.png

 

 

Image-5.png

 

 

Image-6.png

 

 

Image-7.png

 

 

Image-8.png

 

 

Image-9.png

 

 

Image-10.png

 

 

Image-11.png

 

 

Image-12.png

 

 

Image-13.png

 

 

Image-14.png

 

Pour retrouver toutes les informations sur cette nouvelle exposition, dirigez-vous en rang d'oignon avec vos palmes et vos tubas jusqu'à leur groupe Facebook qui ne se trouve pas au fond des océans mais juste ici : link 


commentaires

Haut de page