Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que font les StormTroopers quand ils ne StormTroopent pas ?

par pagman 1 Décembre 2009, 11:48 Vite - de l'art !


... Ils font comme vous et moi, ils s'évadent vers de nouveaux horizons où le temps n'est plus une question existentielle mais une durée à utiliser selon votre bon gré. Ils s'échappent de leur quotidien morose à carreaux bordeaux, sortent de leur petit train-train quotidien de pilules lyophilisées et se tapent des énormes hot-dogs avec du ketchup. Digression de l'auteur - Pendant longtemps, ma maman a dit de "la ketchup" et j'étais perdu, seul au monde dans une famille qui disait de "la ketchup" sans explication logique. Il faudra que je lui demande s'il elle dit toujours comme ça - fin de la digression.

Mais comme ils sont un peu cons (pas ma mère, les StormTroopers) vu que ce sont des troufions de base, ils se mettent eux-même dans le hot-dog et du coup, c'est pas très pratique pour s'auto-manger et puis avec le ou la ketchup, ça devient tout de suite assez sale surtout sur un uniforme blanc. Ensuite, ils vont se taper quelques bières, roter, pisser, se taper quelques bières,
faire des paris débiles comme de mettre sa tête dans une bouteille de Coca, roter, pisser, se taper quelques bières et probablement vomir un peu. Des gens normaux, en fait. Et quoi de mieux ensuite qu'un bon bain moussant pour se régénérer des agapes de la veille ? Rien. C'est pour ça qu'ils font ça aussi. Comme nous.

Comme c'est dimanche et qu'ils n'ont toujours pas à stormtrooper car c'est jour chômé aussi aux fins fonds de la galaxie, ils vont à la pèche, tranquilles et attrapent de gros poissons. Ensuite, ils s'emmerdent un peu car la pêche, c'est pas ce qu'il y a de plus funky et ils aiment bien se tirer dessus et jouer à Guillaume Tell avec leurs Ltasers, le petit-petit-petit-petit-petit fils de notre Tazer à nous mais en mieux et enfin léthal. Et car c'est dimanche et qu'ils ne vont pas non plus se faire sauter le caisson toute la journée, ils chopent Porcinet, un vieux copain de Winnie l'Ourson et ils lui donnent de la drogue et du Get 27 à boire pour que lui aussi il vomisse un peu. C'est sympa le dimanche chez les StormTroopers. Et dès demain, retour à la caserne. Y'a Tatooine à nettoyer et ça va pas être de la tarte.





















Toutes images © Stéfan dont le Flickr est ici : link





commentaires

Stéfan 01/12/2009 21:08


Salut, je suis l'auteur des photos, j'ai trouvé ton blog grâce à un système de surveillance comparable au réseau Echelon.

Tout ça pour dire que chez moi aussi, on disait "la ketchup", et comme toi aussi, j'ai du mal à m'insérer dans le reste du monde qui dit "le ketchup".

Voilà voilà.


pagman 01/12/2009 21:15


Salut Stéfan et bravo pour ta série... Coome quoi on était deux en France ;)

je suis aussi sur Flickr, cherche pa gillet. A+ et bravo encore.


faby 01/12/2009 17:07


AH NON !!!!!!!!!! PAS PORCINET !


pagman 01/12/2009 21:15


Si, lui aussi. Comme les autres.


Haut de page