8 Décembre 2013
C'est dimanche, on va se la faire à la cool alors je vous propose juste un jeune artiste prometteur qui, je trouve, se débrouille plutôt pas mal.
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, je trouve ça prometteur, sensible. Le travail sur l'espace est maîtrisé, les tons sont bons, le rythme est excellent, l'expression est libre, pertinente et avérée. Elle s'impose.
Il a du talent ce petit. Mais peut-être avez-vous déjà entendu parler de lui ? Son nom est Heinrich Karl Bukowski mais vous pouvez l'appeler Charles, Hank, Chinaski ou Buk, ça lui ira très bien. Durant sa vie, Bukowski a peint près d'un millier d'œuvres, souvent sur papier 15 x 22 cm avec de l'huile, de l'acrylique, des pastels, de l'aquarelle, bref un peu tout ce qu'il lui tombait sous la main quand ce n'était pas une bouteille. Une sélection de ses œuvres fut ajoutée aux premières éditions de ses livres chez Black Sparrow. pour en voir plus, c'est par ici : http://bukowski.net/paintings/. Sur ce, bon dimanche à vous, moi j'ai le rideau de la SHAG à relever. Si vous passez par Boulogne, vous savez où aller.