Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Âge de pierre

... Giuseppe Randazzo fait des ronds avec des cailloux et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire aujourd'hui si ce n'est que c'est très beau. Et si ça ne vous plaît pas, allez voir ailleurs si j'y suis mais je vous le dis tout de suite, je n'y suis pas.

Âge de pierre
Âge de pierre
Âge de pierre
Âge de pierre
Âge de pierre
Âge de pierre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça a un côté reposant...
merci
Répondre
J
Des mandalas naturels... Tout part du centre, tout revient au centre... J'ai toujours adoré les pierres, précieuses ou non. Et même sans le concours de l'homme pour y placer un esthétisme comme les photos ci-dessus, la nature est sublime. Il suffit d'observer la beauté d'un cristal de roche ou d'une améthyste ou autre jaspes pour le réaliser :)

merci pour l'évasion. je ne parle même pas de la sensation d'infinie douceur émanant de la caresse d'un galet soigneusement poli par la mer... Vive la poésie!
Répondre
L
C'est quoi la molécule qu'il faut avoir dans la tête pour avoir l'idée et l'envie de faire un truc comme ça ? Beau, gratuit, poétique, trop bien. Merci
Répondre
D
Magnifique !!
Sinon n'oublions pas le maître du land art Andy Goldsworthy, quelques exemples ici : http://www.laboiteverte.fr/oeuvres-dans-nature-andy-goldsworthy/
Répondre