27 Mai 2014
... Après seize expositions en trois ans, deux nuits blanches jusqu'à des heures indues, des concerts, une ouverture constante le samedi et dimanche et presque tous les jours fériés, après un nombre de pots de pâté non négligeable, 15 kilos de chipsters et pas mal de bouteilles éclusées, SHAG la meilleure galerie d'art de Boulogne va faire un dernier vernissage à Boulbi avant de mettre les voiles vers d'autres horizons. Lesquels ? On ne sait pas encore mais ce sera achtement bien. Alors si vous n'avez jamais dit bonjour à la SHAG, venez lui dire au revoir*. Et en attendant, petit récap' en images de ces 3 ans à Boulogne à l'issue duquel vous trouverez une invitation pour le vernissage du 13 juin, invitation que je vous recommande chaleureusement de partager par tous les biais possibles et imaginables avec vos ami(e)s amateurs (et amatrice) d'art pour que cette dernière soit une superbe fête et une réussite. Un bordel du vendredi arty en vrai, en somme. En vous remerciant.
Si vous avez loupé tout ça, ne ratez pas la dernière à Boulbi en partageant cet article par les voies habituelles ou en abusant de cette invitation ci-dessous que vous n'hésiterez pas à offrir à tous vos amis pour faire une dernière fête de l'art au 26, rue Mahias le 13 juin. Un vendredi 13. Ca ne présage que du bon. Inscription gratuite sur Facebook eud' par ici : https://www.facebook.com/events/283926465111939/
* NDLA : Cette formulation a été empruntée à Patrice Dumas qui l'avait écrite pour le pot de départ de Jérôme Lemoine de l'agence Euro RSCG GBHR : "Vous ne lui avez jamais dit bonjour, venez lui dire au revoir". Rendons à Patrice ce qui est à Patrice, à Cesar ce qui est à Cesar et à Marie-Pierre Casey ce qui est à Marie-Pierre Casey (soit la bouteille de Pliz).