28 Novembre 2008
Enfin...enfin, je deviens un bloggeur. Il était temps quand même...
Alors, d'abord, à tous ceux qui liront ces lignes... bienvenue ! Si vous êtes ouverts, curieux et non néo-nazi, vous serez toujours bien accueillis ici. Sinon, la porte est là-bas et vous avez gagné un coup de pied au cul.
Comme nous sommes entre nous, vous pouvez m'appeler P-A.
Quand on m'appelle Pierre-Arnaud, j'ai l'impression d'avoir volé le pot de confiture. Je suis donc P-A, ex-publicitaire, ex-sportif de haut niveau au siècle dernier (au Bataillon de Joinville, section hockey sur gazon) et néo-artiste depuis près de 5 ans.
J'ai quitté le monde des agences de pub depuis quatre ans pour me consacrer à mon expression artistique et pour pas mal d'autres raisons mais je ne vais pas m'épancher sur des lignes et des lignes dès mon premier billet. Je ne suis pas photographe bien que je me serve de mon appareil photo pour m'exprimer. Disons que c'est un moyen et pas un but.
En résumé, j'aime autant Nicolas de Staël que Joel Sternfeld et je me sens à mi-chemin entre Zao Wou Ki et Aaron Siskind. Peinture, photo, photo, peinture... vaste programme.
Comme je ne sais encore absolument comment marche tout ça, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui et voir ce qui se passe une fois que j'aurai appuyé sur le bouton "publier".
Les prochains billet seront plus construits, promis...
En attendant, voici un petit aperçu de ce que donne mon travail dans une bien belle galerie où j'expose en ce moment et jusqu'au 6 décembre, La Blanchisserie (24, rue d'Aguesseau, à Boulogne) :