Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mails du matin, on verra bien.


... Ce matin, dans un grand élan de " Bon allez, je ne vais pas m'arrêter comme ça, attaquons les jeunes galeries et tant qu'à faire aussi, les galeries étrangères, à l'abordage, bordel de merde", j'ai décidé de poursuivre mon chemin de croix car je suis barbu, j'aime marcher pieds nus, j'ai des cheveux longs, j'adore dîner avec plein de copains, j'ai 33 ans (à peu de choses près) et je suis un peu illuminé comme garçon.


Mes victimes du matin sont donc (trompettes mexicaines) :

Galerie Air de Paris

Galerie Vanessa Quang (merci pour ce très gentil message automatique)

Galerie Frédéric Giroux

Galerie Eva Hober

Galerie Alain le Gaillard

Galerie RX

Galerie Rabouan Moussion (merci Catherine)

Galerie Schleicher Lange

Galerie Jocelyn Wolff

Galerie Deborah Zafman

Galerie Martine Aboucaya

Galerie Baumet Sultana

Galerie Cardenas Bellanger

Galerie Diskus (Berlin, n'hésitons pas)

Galerie Klara Walner (Berlin itou)

Carl Freedman Gallery (Londres, j'aime bien Londres)

Hotel Gallery (Londres)

Herald Street (Londres)

Kate Mc Garry (Londres)

Store (Londres)

Fortescue Avenue (Londres)

Fred Gallery (Londres toujours)

Mot (Londres, encore)

Rachmaninoff's (Londres again)

Blow III (pareil)

Haunch of Venison (idem)

Bellwether Gallery (New York, ben oui, tant qu'à faire)

Counter Gallery (je ne sais même plus où elle est, celle-la)

Jessica Murray (NY)

Josée Bienvenu (NY)

Zach Feuer (NY)

Daniel Reich (NY)

Canada (NY, malgré son nom)

Participant (NY)

Rivington Arms (NY, j'y suis allé quand j'avais deux ans et j'aimerai bien y retourner)



Pour l'instant, le premier envoi d'hier soir s'est soldé par... 1 réponse de la galerie Marion Meyer que je remercie d'ailleurs solennellement pour avoir pris le temps d'écrire un vrai petit mot qui a le mérite d'exister :

Bonjour Mr. P. A. Gillet,

Merci, mais malheureusement nous ne recherchons pas des nouveaux artistes.

Bien Cordialement,
Stéphane Blokhuis



Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les envoyer j'en ferai bon usage.

Je vous tiens au courant de la suite, si suite il y a bien sûr. Et merci Catherine et Florence pour vos suggestions sur lesquelles je vais travailler pas plus tard que maintenant dès que j'aura fini cette phrase longue comme un été sans soleil ni pastis à Sanary et ne me demandez pas pourquoi Sanary et pastis, je n'en ai aucune idée.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une amie Parisienne revenait ce week-end d'un stage à New-York qu'elle a adoré pour l'ouverture qui y règne. Elle nous racontait comme exemple que son ami photographe a récemment envoyé 200 portfolios dans les galeries Européennes pour ne recevoir que 5 réponses. 25 envois à New-York ont résulté en un nombre supérieur de réponses! (bien qu'aucun engagement encore)<br /> <br /> Je serais curieux de savoir si cela s'avérera pour vous aussi. Lâchez pas New-York!
Répondre
P
<br /> Merci Allan, je vais tacher de trouver d'autres adresses de galeries à NY car pour l'instant, les premières n'ont pas répondu...comme les Parisiennes...<br /> <br /> <br />
J
M+B à Los Angeles, là où Pascale a acheté le Saul Leiter.<br /> S'adresser à Benjamin Trigano, un français qui tient la galerie.<br /> http://www.mbfala.com/
Répondre