Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la super extra bonne.





J'applaudis des deux mains, des deux pieds et des deux ailes et je ne vous dirai pas comment j'écris. Non. Ca, c'est de la strat, de la copy start, de la disruption, de la pub qui fleure bon, qui tape, qui marque, qui tonne et qui résonne. Ca, c'est de l'annonceur avec des bollocks. Ca c'est de la réalisation soignée, du message bien envoyé et du slogan enfoncé dans la tête. Ca, c'est de la pub qui ne se regarde pas le nombril. Ce n'est en rien de l'anti-américanisme primaire ni même secondaire car cette tragédie n'est pas seulement américaine, elle a ébranlé le monde entier par la force de ses secousses. Ce message remet les choses à leurs places, clairement, sans fioritures, avec talent, ça mérite déjà le Grand Prix à Cannes au bas mot tant ça casse la baraque. Aha.


 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article