27 Novembre 2009
Chers amis lecteurs,
Voilà maintenant une année, nous avons été dépossédés de notre blog par un individu pseudonymé Pagman.
Comme l’ont montré les bandes vidéo des caméras de surveillance installées à l’entrée de la salle des machines, ce saltimbanque sans vergogne a profité d’une avarice technique (Lefèbvre ! On t’avait dit de pas économiser sur les cadenas !!!) pour s’introduire et dans notre système informatique pourtant réputé technologiquement impénétrable
et dans notre blog, qui était encore vierge - et dans certaines choses que nous ne pouvons pas révéler ici, le feu de la douleur n’étant pas complètement éteint (Brice, toute l’équipe pense fort à toi et n’hésitera pas à se cotiser encore pour ce tube de crème apaisante qui te soulage si bien).
Que n’avons-nous bondi de rage devant ces piètres calembours, verdi (1813-1901) de colère face à ces photos dégradantes de corps nus et parfois entrelacés (Patrick, j’attend toujours le CD où tu les as compilées, fais vite, j’ai le slip plus pété qu’un foie après un apéro avec Jean-Louis Borloo), reniflé de tristesse à l’encontre de ces vils écrits consacré à la réclame (Roselyne, pour les lots de vaccins, je peux encore baisser un tout petit peu mes marges, mais décide-toi vite, les Ukrainiens sont sur le coup)…
Notre acharnement de tous les instants à récupérer notre bien, nos cierges allumés chaque dimanche (Christine, si
tu es en manque de bougie, sms-moi, la bourgeoise part pour le week-en séminaire), nos graissages de pattes dans les plus hautes sphères de l’Etat (Nicolas, tu n’as toujours pas envoyé
ta liste pour Noël), nos commentaires acides et vindicatifs envoyés à l’hurluberlu imposteur, sont enfin récompensé chers amis lecteurs !
Aujourd’hui, oui aujourd'hui!, nous nous retrouvons ici, dans notre place, avec vous !Et bien qu’à notre joie des retrouvailles, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer le sommaire de nos prochains posts :
- La prison comme thérapie contre l’agoraphobie
- Comment devenir banquier tout en s’appelant Debbie
- Peut-on être plusieurs même si on n’est personne ?
- Pourquoi la banalisation du GPS justifie la suppression de la géo à l’école.
Mais tout d’abord, et afin que la mésaventure que nous avons vécue ne vous arrive pas, nous vous proposons un court tutoriel pour sécuriser votre blog. Une règle, une seule :
NE JAMAIS CLIQUER SUR DECONNEXION !!!
car si vous le faites, votre blog vous échappe et dehors, des centaines de Pagmen affamés ne manqueront pas l’occasion
de se jeter dessus.
Ah, un premier commentaire !
Je ne vous crois pas.
Péagéèmaenne
Très bien, pour vous prouver que nous disons vrai, nous cliquons immédiatement sur ce bouton…
…
…
Non ! non ! non ! on s’est encore fait niquer (David D, t’es gonflé quand même d’avoir dit que t’en étais pas… Sur le tatami, l’autre soir, qui c’est kitatoumi, hein ?) ! C’est ce Pagman ! On va en reprendre pour un an…Naannnnnnnnnnnnnnnnnnnn