Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du beau, du bois, du bon air

par PA Gillet 13 Février 2014, 11:39 Vite - de l'art !

... Si vous ne suivez ce blog qu'avec parcimonie (une copine), peut-être n'avez-vous pas vu que ce soir est LE soir pour venir découvrir un magnifique bordel artistique à la SHAG (Seriously Hazardous Art Gallery) dont j'ai la chance d'être le co-directeur. Au programme, les sublimes sculptures sur bois (chêne, acacia, peuplier blanc du Poitou et érable sycomore) d'Alban Lanore....

Du beau, du bois, du bon air

Et les non moins superbes tableaux de Guillaume Seff qui ne sont pas sur bois, sauf un si ma mémoire est bonne.

Du beau, du bois, du bon air

Et, comme s'il fallait en rajouter, des amis de la SHAG organisent une dégustation/vente d'excellents vins à prix mini à très exactement 13 mètres de la galerie (sise 26, rue Mahias à Boulogne), histoire de bien faire les choses. Au menu, Pessac Léognan Château Haut-Bergey en rouge, blanc ou rosé, du Pomerol Esprit de l'Église qui donnerait presque envie de croire en Dieu, du Saint-Emilion grand cru Barde Haut (le Barde bas n'était pas disponible, il s'excuse) et du Château Malherbe et du Pointe du Diable en Côtes de Provence, du Château Capion Aniane en Coteaux du Languedoc et du Voisin de la Grange des Pères et du Damas Gassac et du Domaine Dalmeran, du Domaine de la Célestière en Chateauneuf du Pape. Amène toi, serais-je donc tenté de conclure. Merci de liker, twitter et partager ces infos et ces invitations par mail avec vos amis amateurs de vin ou d'art ou encore mieux, des deux. Et à ce soir.

Du beau, du bois, du bon air

commentaires

gat06 19/08/2014 11:09

De l'art, purement de l'art ! Les expositions permettent de rencontrer de vrais professionnels dans le domaine de l'artisanat. C'est exceptionnel de voir de telles œuvres. Les artistes concernés ont du talent et du mérite !

Haut de page