Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'interview à la Con : Alex Jaffray

par Pagman 18 Décembre 2008, 21:45 L'interview à la Con



... Bon, après d'amples réflexions avec moi-même, j'en ai tiré l'amère conclusion que :

je ne comprends pas encore la musique de Glenn Gould dans les moindres de ses variations infimes, quasi microscopiques, je ne conçois pas d'acheter des jouets dont je rêve sans jamais les enlever de leurs emballages, je sais toujours mal interpréter Stevie Wonder, sauf au stylophone et c'est terrible, je ne chronique pas sur de la musique pointue dans TéléMatin avec William Leymergie car c'est le matin et le matin, William Leymergie et musique pointue ou pas, c'est vraiment trop tôt pour moi, je ne suis pas auteur compositeur interprète multi instrumentaliste que même Lenny Kravitz, il est ridicule à côté pfffrtt à part peut-être pour les fringues,  je ne suis pas capitaine de Start Rec, vaisseau amiral de la musique de vos petits et bientôt grands écrans, un son pointu, production son de renommée multimondiale, un son pointu, je ne connais pas Bernard Werber personnellement ni juste comme ça ni rien, ah si, une fois, salut...PA... Salut... je n'ai pas fait de film avec Michel Serrault ou alors je ne m'en souviens pas, je n'ai jamais fait de musique pour Vania, un son pointu, j'aime bien Jerry Seinfeld mais bon, sans plus, je peux me balader tranquillement sur les marchés charentais sans me faire arrêter toutes les 5 minutes et je mange du pâté.

Devant ce faisceau de preuves imparables que même Derrick, paix à son âme, aurait pu décoder, ma conclusion est évidente : je ne suis pas Alex Jaffray.

Finalement, ça m'arrange car du coup je peux être ami avec lui et lui avec moi, chabadabada. Et comme je ne suis pas sûr que je serai ami avec moi-même si je me rencontrais, je préfère qu'il soit lui et que je sois moi. Donc, ce n'est pas moi qui ai répondu à l' Interview à la Con ci-dessous. C'est lui. Alex Jaffray. Un son pointu. (roulements de tambour, coup de cymbale sec)




  





C'EST CON MAIS...
J'ai encore pas appelé PA...

 

QU'EST-CE QUI VOUS REND CON ?

Le mec qui tape dans mon siège au cinéma.
 
LE TRUC LE PLUS CON QU'ON VOUS AIT DIT ?

Tu devrais faire de la musique.

À VOTRE DÎNER DE CONS, VOUS INVITEZ QUI ?
Je viens seul, je ne suis jamais déçu.
 
VOTRE CON 1ER ?
Celui d'où je viens.
 
DE QUI ÊTES-VOUS LE CON ?
De moi, encore trop souvent à mon goût.
 
LE COMBLE DU CON ?

Avoir l’air et ne pas le savoir.

 
CONCLUSION ?

Convaincre un con de concevoir un concert pour combattre la condescendance.


 
Un grand merci Alex pour cette leçon de connerie, un domaine dans lequel je sais que tu excelles, une fois lancé. PS : J'ai bien mis "un son pointu" partout pour le référencement sur Google et Wikio de ton site de tout ce que tu fais de génial en musique avec Start Rec est qui se trouve ici :  link 


commentaires

POSITIVE 09/07/2009 22:55

très drôle ces interviews.

Haut de page