Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bordel le c'est, vendredi c'est (#14)

par pagman 19 Mars 2010, 12:08 Le Bordel du Vendredi


... Non, en Yoda transformé je ne suis pas, du côté obscur de la Force toujours je suis et vendredi, indubitablement c'est. Alors bordel le c'est, vendredi c'est, pourquoi pas après tout. Bref, en un éclair, instant laser, nous sommes déjà vendredi. La semaine est passée à la vitesse de la lumière, ni une ni deux ffioouw, hop c'est vendredi. Donc le bordel. Et pour démarrer, permettez-moi de célébrer avec joie et force trompettes (grâce à la participation de Brecker Brothers tant qu'à faire, autant prendre es meilleurs) les deux naissances de la semaine. Un, Anna est née. Et à la lumière de ce cliché, on peut d'ores et déjà dire qu'Anna est déjà une bien jolie nana et n'a même pas le teint ananas. Na. Bienvenue à toi Anna à qui je prédis une vie bercée d'art, de musique allant de Nolwenn jusqu'au Specials, il va falloir t'habituer, et de douceur. Elle est née la divine Anna. Ânnonons en commun son nom en guise de célébration : Anna, Anna, Anna !   

photo.jpg 

Une seconde naissance est à célébrer, celle de Glam Media France, super top génial agrégateur de blog mode, beauté, tendance, lifestyle, luxe et tout ça, lancé par ma copine Orianne et à qui je souhaite tout le meilleur itou mais c'est sûr que ça va cartonner et c'est parti pour. Pour en savoir plus sur Glam Media, lire cet article du Figaro qui explique très bien le pourquoi du comment du machinchouette génial : link

 glammedia.jpg

Pour Anna comme pour Glam Média, on peut dire que c'est du travail de pro comme indiqué ci-dessous.

1131-151099799.jpeg

Poursuivons sans plus attendre, à moins que vous ayez du temps à perdre auquel cas lisez très lentement et scrutez scrupuleusement chacune des trois images précédentes pendant un temps infiniment long, par le splendide travail de Meggs, Aérosoleur, Graphisteur et Designer trouvé sur Flickr.
 
2121149895_ae0a0f67ac_o.jpg

2121926600_84d68a872b_o.jpg

2711624453_2ca701a169_o.jpg

3737754623_eb2ca5d3ed_o.jpg

3738549064_c0fa571551_o.jpg
All images above © Meggs dont le Flickr est ici : 
link


Continuons avec ce qui fait tourner le monde, du cul, du cul, du cul. Voici répertorié en une image les 30 choses essentielles que le Porno nous a appris des femmes, des hommes, et des hommes dans les femmes, comme par exemple que les femmes portent toujours des talons hauts au lit, qu'elles adorent se faire frapper les fesses avec un membre viril pas encore tout à fait viril, qu'elles font toujours des hhann et des ahhh pendant l'acte et pas mal d'autres poncifs totalement hilarants, rigoureusement pas véridiques. Et dans véridiques, il y a Ri.


gGmzb.jpg

Allez, continuons avec un bébé en plein dans un article de fond. Ca s'impose.

188557368_7e97b68a0e_o.jpeg

Je vous mets aussi un très joli Pick-Up assorti d'une très jolie Pin-Up, soit un Pin-Pick-Up-Up que Russ Meyer n'aurait pu renier dans un de ses chef-d'œuvres, "Up ! Megavixen" que je vous invite à regarder une fois dans votre vie car nonobstant l'indéniable qualité pulmonaire de ses actrices, il y fait une satire extraordinaire de l'Amérique profonde et en plus, c'était un sacré bon réalisateur qui en inspira plus d'un ensuite, de Goude à Tarantino. 

1970s-custom-van-bikini.jpeg

Tant qu'à rester dans le mammaire et ce, sans pour autant fêter Noël, poursuivons par deux jolis clichés de Jane Mansfield, The Bust de chez Bust Inc. Nous la retrouvons tout d'abord dans sa piscine entourée de copines qui font la planche. C'est facile pour Jane Mansfield de faire la planche avec les remarquables flotteurs naturels dont la nature l'a dotée. Elle la fait les doigts dans le nez, la planche. Ou les mains derrière la tête comme ci-dessous. Alors que Jane Birkin, par exemple, coule plus vite dans la même situation. Mais poursuivons. Un peu plus bas, voici qu'apparaît nimbée d'une mousse voluptueuse la même Jane Mansfield dans sa salle de bain, délicatement décorée d'une fourrure rose, ce qui nous permettra de conclure que Jane Mansfield était rarement sale et qu'elle n'avait pas forcément toujours bon goût, cette conclusion pouvant apparaître comme contradictoire mais il en est ainsi. 

c-741.jpeg

c-67.jpeg

J'essaie toujours de penser aux filles quand je contente les garçons, bande de petits cochons. Alors quoi de mieux que la classe incarnée, le costume trois boutons, le regard myope, astigmate donc profond mais on s'en fout du sublime, de l'unique, du si j'étais une nana je lui sauterai direct au paf, monsieur Cary Grant.

tumblr_kyz74iY67j1qz6f9y.jpg

Et pour être sûr de mon coup, je vous rajoute un Clint Eastwood jeune tenant son short avec le pouce dans une attitude désinvolte et néanmoins ultra sexy tout en faisant semblant de téléphoner pour la séance photo mais personne n'est dupe : ce n'est pas un téléphone, c'est un chapeau de matador relié à une calculatrice (© Brenda Montgomery).

eastwood_l.jpeg

Hommes, femmes, tout le monde est servi mais si vous êtes perdu sur ce blog bien que membre de l'UMP, du FN et des divers Droites, vous avez une chance fabuleuse. Droite Rencontre est pour vous, les filles sont ultra-sexys, les mecs ont tous la chemise ouverte et une veste sport mais chic et vous pourrez enfin trouver l'âme sœur. Ou l'âme frère.Enfin l'âme à droite.

droite-rencontre.jpg


Après les benêts, le bonnet. Celui de Bob Marley en pleine action dans un survêt' qu'on croirait sponsorisé par Mac Do mais ça ne doit pas être ça. Belle foulée le Marley. Hey, le goal est avancé. Tente le lob, Bob.


8hr_bob_marley_dribbling_ball.jpeg

Moins Reggae, moins foncé, le col rose dépassant du cuir, voici que reviennent les Cielo Drive avec tout plein de nouvelles chansons qu'ils interpréteront pour vous si vous y êtes et pour moi car j'y serai, à La Blanchisserie, excellente galerie et phare incandescent de l'art de l'ouest et aussi endroit fort agréable pour passer une soirée à écouter du rock Stoner qui déchire et qui changera la face du monde, au moins. Et tout ça, c'est jeudi prochain, le 25 mars à Boulogne au 24, rue d'Aguesseau. Réservez votre soirée pour la première date du Road to Ruin Tour et ruinons-nous tous ensemble.
 

Image-6-copie-1.png

Moins Stoner, plus Glam voici une photo de moi jeune, aux alentours de 78. Non, c'est pas vrai. But it could.

KISS-1970s-rock-band-kids.jpeg

Plus vieux, plus pileux, voici une photo de moi, honteusement truquée pour rendre grâce à ma pré-crise de la quarantaine où j'achèterai une Porsche (sur 50 ans) et où je me taperai des blondes de 25 ans. C'est pas moi qui le dit, enfin si, mais c'est aussi ma femme. Oui. Plus que quelque mois à attendre. Chouette.

porschePA.jpg

L'horrible photo ci-dessus sans ma tête d'ahuri fait partie du travail d'Andrew Bush qui est, ne l'oublions pas totalement © Andrew Bush. Pas touche au Bush. J'aime beaucoup cette série intitulée "Drive" bien qu'au début il ait pensé à l'appeler "I shouldn't have taken that Chili at the restaurant, it looked strange and i'm feeling bad, i have to go now, bye". Mais finalement, non.  

a_bush10.jpg


a_bush65.jpg


a_bush05.jpeg


a_bush11.jpeg


a_bush13.jpeg


a_bush16.jpeg


a_bush19.jpeg


a_bush22.jpeg


a_bush36.jpeg


a_bush37.jpeg


a_bush41.jpeg


a_bush53.jpeg


a_bush58.jpeg


a_bush60.jpeg


a_bush62.jpeg


a_bush64.jpeg

Après les copains d'Andrew, passons au Keupon de son Keupon. Deux générations de Keupons, comme quoi No Future d'accord, que de la gueule mais Future quand même vu que Keupon père et Keupon fils.

Playground-Punk-59363733.jpeg

Comme chaque semaine désormais, voici quelques messages à caractères informatifs écrits parfois petits, parfois gros mais qu'importe, pourvu que le message passe. Non, Duke n'est pas un message, c'est une université.

rr0230951.jpeg


somewhere-149770066.jpeg


Step-Out-Of-The-Line-126474302.jpeg

Allez, un petit détour par quelques splendeurs issues du travail de TavenerScholar, seul nom que j'ai réussi à trouver sur DeviantArt pour l'auteur de ce qui suit ci-dessous et qui est quand même assez sublime, je trouve et qui, comme pour les autres, est absolument © Tavenerscholar.

Station-of-Light-TavenerScholar.jpeg


Walk-While-the-Sun-Lasts-TavenerScholar.jpeg


Privileges-Above-Principles-TavenerScholar.jpeg


Sunday-Conversation-TavenerScholar.jpeg

Et concluons par un petit message à Jean Nouvel dont le dernier projet a été reporté aux calendes grecques pour cause de y'a pas d'argent en ce moment, c'est la crise mon bon monsieur, tout Jean Nouvel que vous vous nommez. Exit la Tour Signal donc mais les édiles de la Défense ont eu une nouvelle super idée pour faire du pognon. Allez, petit Jean, rien n'est perdu, il faut juste faire deux, trois modifs. Ca s'appelle du MarketBuilding, c'est tout nouveau, ça vient de sortir. Bouygues est déjà sur le coup. Tiens d'ailleurs, connaissez-vous le nom des enfants de la famille Fresh ? Adam, Blanche et Hélène. Allez, sur ce, bon week-end. Et brossez-vous les dents.


tour-signal.jpg

commentaires

den 21/03/2010 10:27


TavenerScholar...coup de foudre - retrouver cet artiste - impératif - OH LA LA
et Super Meggs -
chouette bordel


pagman 21/03/2010 23:14


Merci mdame Den


Haut de page