Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Vendredi, c'est Bordélique (#23)

par pagman 28 Mai 2010, 09:02 Le Bordel du Vendredi


... Oui changeons un peu de titre mais gardons le contenu : du bordel tous azimuts. Et puisque la couleur de Dulux de l'autre jour nous a laissé un peu sur notre faim, allons-y gaiement dans le bigarré en débutant par cette très jolie série de disques par George Benson qui n'est pas le George Benson auquel vous pourriez pensez si vous avez une culture musicale qui précède Coldplay mais un tout autre George Benson qui prend des photographies de tranches de disques qu'il expose ensuite dans une galerie anglaise. Comme quoi, on fait un peu ce qu'on veut dans la vie quand on s'appelle George Benson. Même des B.O pour Alain Delon. Aaah, ce "Bensonhurst Blues" de 1981 pour "Pour la Peau d'un Flic" joué et réalisé par Alain Delon, lui-même, il, celui dont le nom seul est symbole de fécondité au Japon.


6_multi.jpeg



6_bluespurples.jpeg



6_gradient.jpeg



6_blacks-George-Benson-Colour-of-Music.jpeg

images © George Benson


Poursuivons par les ballons multicolores de Nikke Savvas, oui, avec KK et VV, suspendus dans les airs et qui ne nous transportent nulle part si ce n'est dans notre imaginaire. Attention à ne pas vous prendre un pied dans un fil. Si vous pétez son installation, l'artiste va être très colère. Avec un seul R.

 

full-of-love--full-of-wonder-Nikke-Savvas.jpeg

 

 

www.roslynoxley9.com-1.jpeg

 

 

www.roslynoxley9.com-2.jpeg

 

 

www.roslynoxley9.com.jpeg

 

 

008.jpeg

 © Nikkas Savvas


Allez, une pour les filles avec cette splendide série de Khyong Nguyen pour Christian Louboutin, l'homme qui vend des chaussures commes des petits pains. Oui, me répondront les filles de concert. Mais des petits pains à semelles rouges. Ca a son importance. Comme le © Khyong Nguyen.

 

khuong1.jpeg

 

 

khuong2.jpeg

 

 

khuong3.jpeg

 

 

khuong4.jpeg

 

 

khuong6.jpeg

 

 

khuong7.jpeg

 

 

khuong8.jpeg

 

 

khyong-Nguyen-Louboutin.jpeg

 

Allez, pour les garçons, une Nadia Farès au top de sa sensualité exacerbée. Savez-vous à quoi une fille est au top de sa sexualité exacerbée ? Soit elle se tient les cheveux en faisant une moue soit elle se glisse un doigt entre les dents en faisant une moue comme cette jolie inconnue que nous appellerons Micheline pour l'occasion. Nadia ou Micheline, faisons la moue, pas la guerre.

 

Nadia-Fares.jpeg

 

 

tumblr_l32s1s4piQ1qzr53co1_500.jpeg

 

Je vous recommande également la lecture de cet excellent ouvrage de Benjamin Rupert, "À Poil et à Vapeur" qui doit valoir son pesant de cacahuettes très très salées, vu comme la dame elle tient son manche et sa balle de façon absolument pas professionnelle, du moins selon les règles de l'English Lawn Tennis. De la belle ouvrage made in France en tout cas, au vu des poignets tricolores en mousse.

 

tumblr_l337t6rXTu1qz6f9y.jpeg

 

Allez, je suis sympa, je vous rajoute une chute de reins.

 

Barbara-Paz.jpeg

 

Allez, je vous rajoute une chute. De rien. Non, n'insistez pas, c'est pour moi.

 

tumblr_l2zvxi5mD91qaj7bw.jpeg

 

Les quelques images précédentes ayant piqué les yeux de certains, je vous recommande une période de repos occulaire grâce à la série nyctalope de Fabien H, connu aussi sous le nom de Keffer, qui nous fait du bien aux pupilles avec ses paysages noirs. Toutes ces images sombres sont bien sûr © Keffer.

 

Fabien-H-aka-Keffer-Traveling-Photography-.jpeg

 

 

Fabien-H-aka-Keffer-Traveling-Photography--1.jpeg

 

 

Fabien-H-aka-Keffer-Traveling-Photography--2.jpeg

 

 

Fabien-H-aka-Keffer-Traveling-Photography--3.jpeg

 

 

Fabien-H-aka-Keffer-Traveling-Photography--4.jpeg

 

 

Fabien-H-aka-Keffer-Traveling-Photography--5.jpeg

 

 

Fabien-H-aka-Keffer-Traveling-Photography--6.jpeg

 

 

Fabien-H-aka-Keffer-Traveling-Photography--7.jpeg

 

 

Fabien-H-aka-Keffer-Traveling-Photography--8.jpeg

 

Bon, fini le repos. Attaquons de suite par un Mickey nettement moins maousse depuis qu'il s'est pris du béton sur la tronche. Il ne fait plus le malin, le Mickey maintenant. Cette souris déglinguée est l'œuvre de Jiri Geller qui est peut-être le frère de Uri, vu comment il a l'air de savoir déplacer les objets devant d'incrédules Mickeys.

 

Jiri-Geller.jpeg

 

Ecoutez, vous je ne sais pas mais moi, jusqu'ici, je trouve tout ceci totalement...

 

tumblr_l1wr4ppYVH1qzw5wjo1_500.jpeg

 

Et ce n'est pas ce Japonais ami mi mouche qui me contredira.

 

tumblr_l0ma90FRFN1qzw5wjo1_500.jpeg

 

Quand mon ami japonais finit de faire bzzz bzzz, il sort sa plus belle brillantine et se tartine la banane. Cochon.

 

tumblr_l32z0rsqJu1qzpwi0o1_500.jpeg

 

Bloub, bloub.

   

6PxqjMt83awkm3rdGHExkyTf_500.jpeg

      

 1:1.618. Le Chiffre d'Or. Oui. Comme les Cités d'Or (Esteban, Zia et tralala) mais en chiffre. Et en or.


1720321274355893.jpeg

 

A-t-elle utilisé le Chiffre d'Or ? Rien n'est moins sûr mais j'aime ce travail de Betsy Walton alors je le mets là, ci-dessous car bordel à cul de pompe à merde, c'est encore mon blog ici. Non mais c'est vrai, quoi. Et c'est © Betsy Walton que vous pouvez retrouver sur Flickr.

 

betsy-Walton.jpeg

 

Lady with a little dog, de Cecily Brown. J'aime. Si je le mets aussi, c'est que c'est encore mon blog ici. Par contre, n'oublions pas que cette image est © Cecily Brown, comme les autres sont © les autres.

   

Cecily-Brown--Lady-with-a-little-dog.jpeg

 

Si vous avez déjà votre Ipad car vous êtes au top de la hype de la branchitude ou si vous courez l'acheter aujourd'hui, jour de sa sortie officielle en France, vous pouvez désormais vous en servir comme un écran avec ce pied fait exprès rien que pour lui par des petites mains au Sri Lanka. Oui, un pied peut être fait par des petites mains et même pas comme un pied mais plutôt haut la main.


champi1.jpg

 

 

champi3.jpg

 

 

champi2

 

      Une illustration, euh, comment dire, bizarre, un mash-up d'influences d'un goût douteux. Go Disco.


Go-Disco.jpeg

 

Une pièce à éviter si vous avez la migraine car ça égratigne la cornée ou si vous avez la scarlatine car on pourrait s'asseoir sur vous, sur un malentendu. Mais sur vous quand même. 


tumblr_kxrysicC701qa5h7n.jpeg

 

      Une splendide sculpture de Nairi Baghramian © Nairi Baghramian, qui vaut son poids, voire plus.


Nairy-Baghramian.jpeg

 

      Un tee-shirt Petit Bateau avec Petit Bateau intégré.


tumblr_l33az7ixC81qz6f9yo1_500.jpeg

      

 Un double frigo, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. C'est juste que les casques en plexi sont obligatoires avec ce frigo et que, du coup, pour manger, c'est pas facile. On s'en met plein la visière, surtout avec la daube ou le cassoulet mais c'est sympa aussi avec du gaspacho.


tumblr_l33dpueTYQ1qzn3qto1_500.jpeg

 

Et passons enfin aux célèbres messages à caractères informatifs que le monde entier me jalouse tous les vendredis quand le monde entier lit mon blog, ce qui ne manquera pas de se faire quand vous aurez invité cinq de vos amis sur ce blog et que ces cinq amis auront invité cinq amis qui auront invité cinq amis et ainsi de suite. En espérant juste que la population mondiale soit un multiple de cinq, sinon, je suis dans la merde.

   

1069916.jpeg

 

 

tumblr_ky0it4UOy71qa70kxo1_500_large.jpeg

 

 

1714681274274992.jpeg

 

 

via-dave-gibbons-wow-thats-a-pretty-accurate.jpeg

 

      Et surtout, n'oubliez pas.


www.flickr.jpeg

 

Allez, sur ce sourire, je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end aussi.


commentaires

Francesca 28/05/2010 12:09



(Je crains que les coups de couteau du boucher ne lui donnent des idées... Brrr) Weekend portes ouvertes des ateliers d'artistes de Belleville, au cas où tu ne sois pas à temps complet
en train de surveiller ton blog rank mondial... http://www.ateliers-artistes-belleville.org/pg.php?p=4  Et puis tu
sais que notre Cozette chérie expose aussi, alors y a d'quoi fair'.



pagman 31/05/2010 00:30



Oh là, mon blogrank :) il fait ce qu'il veut. moi, par contre, je suis pris ce week-end, donc je verrai la Cozette de loin (ce qui est dommage, je le concède) mais je suis de tout cœur avec
elle...



Haut de page