Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est vendredi, c'est le Bordel #104

par PA Gillet 2 Mars 2012, 00:03 Le Bordel du Vendredi

 

... Et c'est un bordel qui va secouer les chaumières et non, je ne vous ferai pas la liste des endroits où c'est le bordel dans le monde en ce moment car elle serait trop longue. Mais ça faisait très longtemps que j'avais envie à nouveau de refaire un bordel spécial gif (comme le Bordel # 45 que je vous remets ici C'est Vendredi, c'est le Bordel.gif #45 que d'aucuns n'avaient pas vu car ils ne se promenaient pas encore sur ce blog) et quand j'ai envie, je fais. Alors attention, le bordel du jour n'est pas recommandé aux épileptiques et aux migraineux et si vous êtes les deux, passez votre chemin. Tout d'abord, quelques tests oculaires pour voir si tout va bien. Bonjour chez vous, d'ailleurs.

 

17969087534.gif

 

tumblr_m04j4wwpTU1qay8jfo1_500.gif

 

9561373479.gif

 

 

based-dreams-are-unforgettable.tumblr.gif

 

bromas-pesadas-con-camara-oculta.gif

 

g-aspanic.gif

 

gifmovie.tumblr-1.gif

 

gifmovie.tumblr.gif

 

tellthekidsimok.tumblr.gif

 

tumblr_lstrn7ZUJU1r3kxah.gif

 

tumblr_lyg1qqowg31qzjrxco1_400.gif

 

tumblr_lz3otbeXkq1qehhswo1_500.gif

 

Jusqu'ici, ça va ? Vous tenez ? Bien, continuons.

 

tumblr_lz8roonMEY1r57ebg.gif

 

tumblr_lzo1g1s3rE1r6v5eqo1_500.gif

 

tumblr_lztd5okx4Q1qc174to1_500.gif

 

Quelques gifs dédiés à nos amis les bêtes.

 

goinnporsh.tumblr.gif

 

Lazy-cat-gives-no-f-cksSee-More-Funny-Gif-HereFollow-FunnyG.gif

 

on.gif

 

tumblr_lxx82pLDDV1r3gh8ro1_500.gif

 

tumblr_lzvnue0wlw1qhsh8wo2_500.gif

 

Et c'est pas tout ça mais il se fait faim.

 

videos-de-petardas-gratis.gif

 

Mais passons à quelques gifs musicaux de qualité qui raviront les esthètes du rock pailleté.

     

jessiintheskywithdiamonds-KISS.gif 

 

Et c'est là que le Bordel du vendredi prend enfin tout sons sens après 104 numéros. Alors que je me suis évertué à vous sélectionner des gifs de qualité pendant toute la semaine, soudain, sans coup férir, sans crier gare ni même aéroport ou juste port, d'un coup d'un seul, OverBlog m'annonce que mon espace de stockage est plein. Je ne peux plus mettre une seule image sur ce blog. Zéro. Nib. Que dalle. C'est fantastique. C'est magnifique. C'est Rio de Janeiro. C'est le bordel. Paniqué, j'envoie des messages à l'administration sous le thème "Mais bordel comment c'est-y qu'on fait quand son espace de stockage est plein, vous ne m'en aviez jamais parlé avant, c'est quoi ce bordel, putain de merde" en termes plus châtiés et à l'heure d'aujourd'hui, à la montre Kelton qui est la mienne, je n'ai pas obtenu de réponse. Alors comment je fais, moi sans possibilité de mettre une image à quelques heures des douze coups de minuit qui inavriablement sonneront l'aube d'un nouveau vendredi sur la Terre ? J'improvise, que voulez-vous. Je ne vais pas vous laisser sans rien.

 

Donc ci-dessous, vous auriez dû avoir un gif d'Ace Frehley en noir et blanc sans maquillage adossé à un mur et hop, le maquillage, apparaît puis disparaît, vous auriez dû avoir la pochette de l'album solo de Paul Stanley avec le même système d'apparition/disparition ad lib, vous auriez dû avoir l'évolution de Michael Jackson en images saccadées, muettes mais pourtant très parlantes, la chorégraphie d'Ace, Paul et Gene sur Love Gun avec guitares en avant, en arrière et sur le côté en même temps dans un tempo parfaitement maîtrisé par des années de scène malgré les dissensions inhérentes à... bon poursuivons, vous auriez pu voir une blonde en bikini blanc faire du scratch sur des pancakes et c'est pas de bol, vous auriez dû voir Robert Plant répéter inlassablement "I'm gonna give you my Love" avec un déhanchement du pelvis qui ne laisse que peu de place à l'imagination, vous auriez pu voir Britney Spears en sous-vêtement noirs et rouges faire une choré pourrie mais bien fendarde, vous auriez dû voir des notes animées faire l'amour sur une partition, les Beatles traverser encore et encore le même passage clouté, les Daft Punk faire semblant de faire de la musique une fois de plus, Jim Morrison secouer sa chevelure L'Oréalienne en ahanant "No one remembers your name", Jean-Claude Van Damme crier dans un micro puis guitare en main puis un plan sur son adversaire asiatique énervé du jour qui fait de la batterie en tendant ses pectoraux à se les faire péter et un joli petit tourne-disque en noir et blanc tournoyant, tournoyant, tournoyant. Mais non. Merci OverBlog, bordel.

 

Ensuite, vous auriez dû voir des gifs avec plein de célébrités vraies ou fictives comme Indiana Jones regardant avec circonspection une petite statue indigène en bois avec un membre turgescent de fort calibre étonnant, Jim Carrey taper sur un clavier à la vitesse de la lumière à la manière de Jerry Lewis dans son célèbre sketch de la machine à écrire, Rihanna tirer une bouffée sur une cigarette aléatoirement modifiée qui fait voir les choses en rose, Will Smith mettre ses lunettes avant Tommy Lee Jones et avant un homme barbu à casquette qui en met deux paires à la suite, vous auriez dû voir Johnny Depp vous faire son regard n°1 sous ses Wayfarer dans "Cry Baby" de John Waters, Kanye West dire oui langoureusement juste en fermant les yeux, Jeff Bridges barbu en Stetson, impertubable sous une pluie battante, de Niro encore poupin qui mâche un chewing-gum dans un diner's américain, Batman, Robin et Green Arrow se taper une barre de rire pour une raison que j'ignore mais je poursuis mes recherches, Mr Bean faire une grimace débile pour qu'on pense que ce n'est pas lui sur son propre passeport et quelques autres encore.

 

Ensuite, vous auriez dû voir des pas de danses variées, parfois hippies parfois non, Will Smith époque Bel Air sautiller devant une grosse cylindrée, le méchant sans nez d'Harry Potter danser devant un splendide fond couleur arc-en-ciel je ne vous dis que ça, un mec qui fait le moonwalk poussé par un gros 4x4, les seins de Katty Perry qui se balancent dans un tee-shirt Elmo rouge, deux mecs en combi intégrale verte claire et verte plus foncée en train de narguer un joueur de hockey dans sa prison le temps de sa suspension temporaire, un Fred Astaire en l'air avec des étoiles qui brillent tout autour et Wayne qui fait Schwing et re-Schwing au passage de deux jolis petits lots. Oui, vous auriez dû voir tout ça et c'est la faute à OverBlog si vous ne pouvez pas.

 

Ensuite, il aurait été temps de passer à quelques gifs artistiques de qualité avec les yeux de Picasso qui grossissent encore et encore, un morphing de toute beauté autour de 15 autoportraits de Vincent Van Gogh le tout en 15 secondes, un Dali dont la moustache frise et défrise, quelques jets de Pollock, une jeune fille à la perle qui brille de mille feux, un petit gif de Mélie, une Joconde qui se zombiise et du Lichtenstein qui part en couille. Mais pas aujourd'hui. Merci OverBlog.

 

Enfin, vous auriez dû être accueillis sous les ovations tels des vainqueurs du Tourmalet par les Messages à Caractères Informatifs qui concluent quasiment tous les Bordels depuis un bon paquet de temps et maintenant, il va falloir que je me les tape à la main. Notez que je rechigne pas aux travaux manuels mais quand même, merci bien OverBlog. Je vous amène des lecteurs tous les mois, vous dites "illimité" bla bla mais tout ça, c'est du vent. Je me retrouve comme un con après trois ans de bons et loyaux services sans la possibilité de charger une seule image. Génial. Donc, allons-y pour les messages à la mimine racontés avec des mots choisis par votre serviteur qui n'a pas d'autre solution.

 

Imaginez une ménagère brune brushingée des années 50, en noir et blanc dans sa cuisine avec un sous-titre en jaune fluo qui clignote indiquant "I"m totally into cheap meningless sex".

 

Imaginez une sirène blonde à plat ventre sur un trottoir, avançant vers le coin suivant en rampant (ben oui, elle a une queue de sirène) et assénant "Fuck the Police" avant de faire tomber des citrouilles d'Halloween allumées. Certes, dit comme ça, la scène a l'air compliquée mais elle était digne d'un intérêt certain. Quoique.

 

Imaginez des fleurs blanches sur un caillebottis blanc avec l'inscription rouge violente en capitale par dessus : " Imagination is more important than knowledge" signée d'Albert Einstein.

 

Imaginez deux hommes sur fond noir, en tenue complète de latex sauf le visage. Celui de gauche a "Penis" marqué sur la poitrine. Celui de droite "Brain". Soudain, "Penis" met une droite dans la gueule de "Brain" qui s'écroule hors-champ, sonné.

 

Imaginez Nicolas Sarkozy qui semble léviter derrière un pupitre tant ses mouvements sont désordonnés et saccadés et un contre-champ où on se rend compte que ses mouvements étranges sont dûs au fait que quelqu'un le porte avec ses mains pour le surélever pour qu'il soit à la bonne taille pour pouvoir causer dans le micro et dire des insanités.

 

Imaginez Dark Vador dans un grand 8 qui dit "I don't give a Fuck !"

 

Imaginez Adolph Hitler qui secoue un bras, lance des dés devant lui et lance "Nahtzee !", contraction de Nazi et Yatzee, version anglophone du Yam qui est un excellent jeu pour les après-midis estivales ensoleillées. C'est con, il était bien ce Gif. Ah merci OverBlog.

 

Imaginez une foule dansant dans un concert filmé en noir et blanc, une foule jeune et extatique, les bras en l'air, célébrant un messie du groove inconnu avec la surimpression "Lose yourself to the music" par dessus tout ça. C'était plutôt sympa avec un effet stroboscopique de fort belle facture pour enrober le tout.

 

Imaginez une mire colorée plutôt dans les tons rosé, pourpre ou violet avec quelques lignes orange avec grésillant sous l'effet d'une pauvais réception les mots "Darling, i fucked up".

 

Imaginez un effet 3D sur un typo noir en majuscules sur fond blanc avec cette phrase sybilline : "Well, aren't you an annoying little fuck ?" que je pourrais dédicacer à OverBlog pour ce joli bordel.

 

Imaginez un homme à lunettes un peu intello, crâne dégarni, chemise marron, lâcahnt en regardant sur le côté : "This morning was good. But then i got up".

 

Imaginez une typo jaune de dessin animé des années 50 qui apparaît et lance "The world's shortest train" et un petit gif de 8 secondes avec une voie ferrée puis un wagon d'une seule fenêtre qui passe à toute blinde puis la voie ferrée puis rien.

 

Imginez une femme blonde avec des couettes, la quarantaine, à l'hôpital mais encore en civil alors ça ne fait pas longtemps qu'elle est là, avec une perfusion dans le bras et un grand sourire et les yeux qui rigolent et un air youhouu je suis loin et elle dit, extatique et bien partie : "This stuff is good ! What's the street name for this ?".

 

Imaginez Ashton Kutcher dans That 70's Show en Tuxedo bleu ciel, les dents serrées, le regard vers le loitain, vociférant "Love is just a lie".

 

Imaginez un homme asiatique, la trentaine, riogolant pendant 10 secondes à gorge déployée avant de finir par un "Fuck You" sec qui contraste avec réussite avec la première sympathique de ce gif que vous ne verrez jamais.

 

Imaginez Colin Firth en grande tenue d'apparat de marin avec des breloques de partout, un sourire satisfait du devoir accompli, qui avance d'un pas sûr à travers une pièce très haute de plafond avec des moulures dorées et une surimpression qui affiche : "Like a Boss".

 

Imaginez une princesse quelconque d'un Disney à la chaine qui lance "Say What ?".

 

Suivi de Pocahontas qui fait un grand geste déférent et arrondi avec le bras et le titre " Look at all the Fuck i give" que je vous laisse méditer en votre vous profond.

 

J'avais aussi un gif mi-futuriste mi-mon téléviseur Plasma vient de rendre l'âme avec la surimpression zozotante "Welcome to the Internet" mais c'était sans compter l'illimité limité d'OverBlog qui me sape mon bordel.

 

J'avais Joey dans "Friends" qui écoute une conversation puit dit "That was a great story. Can I eat it ?". Voilà.

 

J'avais un panneau rétro un peu 80's avec du jaune et du rose fluo qui pique les yeux avec marqué "Don't go to Sleep".

 

J'avais un néon d'un énième artiste qui fait du néon avec les mots "Don't worry" qui cilgnotent dans le noir mais je voudrais bien vous y voir à ma place avec toutes ces conneries.

 

J'avais aussi une jarre en verre pour y déposer de l'argent avec marqué dessus "For my new Boobs" mais vous ne verrez pas ma jarre, non, non, non.

 

Et j'avais un petit message de fin qui disait d'abord "Good Night", ce qui est poli et qui finissait par une succession de panneaux de fin judicieusement marqués des mots "The End" façon Looney Tunes, western, Warner Bros, nanar érotique italien des années 60 et plein d'autres Fin que vous ne verrez pas car c'est vraiment le bordel des bordels aujourd"hui. Et merci qui ? Merci OverBlog.

 

Voilà, c'est la fin de ce bordel bien bordélique et je ne ferai pas ça tous les jours et j'espère bien que je pourrai à nouveau mettre des images sur ce blog sans avoir à payer sinon, ça va chier des bulles dans le ventilo en tortillant du cul pour mettre du sang sur les murs. Désolé pour ce bordel peu conventionnel mais n'oubliez pas pour soutenir le Bordel du Vendredi et Après la Pub dans ce combat scélérat face au grand OverBlog de Liker ce Bordel particulier, de le Twitter si ça vous dit, de le partager avec vos amis ou de vous abonner en espérant que je puisse à nouveau mettre des images ici. Sinon, ce sera la fin d'Après la Pub. En vous remerciant et en vous souhaitant un bon bordel, un bon vendredi et peut-être à la semaine prochaine.

 

Tous les Bordels du Vendredi (profitez, tant qu'il en reste) sont à retrouver ici :  Le Bordel du Vendredi

 

Et pour la peine, je vous rajoute une 104 comme celle de ma grand-mère dans laquelle elle m'embarquait avec ses copines pour nous emmener dans l'Oise en deuxième vitesse à 8000 tours minute avec les 38 tonnes qui arrivent à fond les ballons en klaxonnant derrière sans se dire qu'il serait temps de passer la troisième pour ne pas cramer le moteur mais, d'un autre côté, comme elle avait un médaillon de Saint-Christophe sur la boite à gants, comment voulez-vous qu'il ait pu nous arriver quoi que ce soit ?

 

Ah ben non, c'est vrai. Je ne peux plus mettre d'images.

 

Alors imaginez une Peugeot 104 de 1972, bleu aluminium, montant fièrement les pentes escarpées du Mont-Ventoux dans toute la splendeur de sa ligne innovante et audacieuse pour l'époque et oui, j'en fais un peu beaucoup mais il faut bien faire travailler l'imagination dans ce bordel sans nom, si ce n'est #104.


commentaires

kouros kourosgali 03/03/2012 13:04


Ca tombe plutôt bien en fait, je suis migraineux. Bon, en même temps, j'adore kiss et les Peugeot 104, même si moi, ma mémé, elle avait une Ami Super. Et puis merde, "imaginer des Gif animés" on
dirait presque un titre de M. Pokora, bref, c'est vraiment le bordel.

PA Gillet 03/03/2012 13:11



Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou pour une insulte :)



Christophe aka Mario Cavallero Jr 03/03/2012 12:12


J'ai eu le même problème avec overblog, et j'ai cédé en payant chaque année un péage d'une cinquantaine d'euros, avec beaucoup de place pour les images. c'est chiant, mais finalement bien
pratique pour une feignasse comme moi qui n'aimle qu'à mettre plein d'images sur son site.


 


Bravo pour ce billet, dont la première partie est très jouissive (et qui m'a fait penser à un billet pophien qui avait énervé certains de mes lecteurs à cause de je ne sais quels clignotements anxiogènes ou je ne sais quoi) et la seconde franchement démente (combien
d'heures pour décrire tout cela ?!?!).


 


j'ai beaucoup ri.

PA Gillet 03/03/2012 13:10



Merci :) ça fait plaisir.


 


Disons deux/trois heures pour écrire tout ça (mais de toute façon, je n'avais pas le choix).



catharina bella chi chi 03/03/2012 12:08


Ah mais çà va pas du tout çà, monsieur OVERBLOG, nous sevrer de notre dose de bordel hebdomadaire!


et comment je vais faire maintenant? ce blog est un des mes armes massives de drague: quand je sens le homard férré, je lui envoie le lien vers le bordel de vendredi pour lui montrer à quel point
je suis cool! et çà marche!


c'est terrible, pour cause de manque de place, je sens que mon printemps va nettement moins chanter. bouh bouh...

PA Gillet 03/03/2012 13:09



Pas de news de leur part pour l'instant...



stephane melo 02/03/2012 13:55


Pour vos images,il y a une solution à tester, c'est les trucs genre photobucket (qui donne le code à copier coller pour les fainéants) et/ou flick'r (je sais pas si ça marche bien pour afficher
l'image ailleurs. En tous cas, il les met en ligne, c'est un début.)
Pis y'a d'autres sites du genre, hein.

A la glorieuse époque où j'avais un blog (livejournal, oui bon) qui ne stockait pas les images, je me servais de photobucket. Et c'est gratos.

J'ai pas d'action chez photobucket, sinon.

PA Gillet 03/03/2012 13:09



Merci pour les infos... j'attends des nouvelles d'OverBlog pour l'instant...



Arno 02/03/2012 10:43


Et comment je fais môa ????


Un vendredi au taff sans le bordel, bah c'est plus un vendredi...

PA Gillet 02/03/2012 11:35



Malgré le fait qu'il soit tronqué, ça n'en reste pas moins un bordel, non ? À partager sans modération malgré tout...



Guillaume 02/03/2012 09:04


De belles descriptions qui valent tous les gifs du monde ! Mais on pourrait p'têt avoir des liens hypertexte, oveblog est pas fâché avec ? Si ?

PA Gillet 02/03/2012 11:36



Si. Aussi. Non, je rigole. Je mets ces images de côté pendant toute la semaine. Retrouver les liens de chaque image me prendrait bien... un mois :)



Haut de page