Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est vendredi, c'est le Bordel #12

par pagman 5 Mars 2010, 14:16 Le Bordel du Vendredi


... J'étais persuadé de vous avoir parlé de Hiroyuki Hamada et je me rends compte que non, en fait. C'est un peu le bordel dans ma tête et de fait, comme nous étions jeudi encore à peine hier et que demain, selon toutes probabilités, il y ait des chances que nous soyons samedi, il me paraît assez logique de démarrer ce Bordel du Vendredi par le travail d'Hiroyuki. Et il est où hein, l'Hiroyuki comme dirait Gotainer ? Il est là-dessous comme dirait Chantal.


site-2.jpeg 


site-4.jpeg


site-6.jpeg


site.jpeg


site-1.jpeg


site-3.jpeg


site-5.jpeg


site-7.jpeg
N'oublions pas que quelque part dans le monde, à cet instant précis, il y a une femme qui est sûre que tout ce qui brille est d'or et qui est en train de s'acheter un escalier pour le paradis et s'il ressemble à ça, moi j'en veux bien un aussi. Et quand cette femme veut quelque chose, même si les boutiques sont fermées, elle obtient toujours ce qu'elle veux. Et elle achète son escalier pour le paradis. © LZ

2.jpeg


C.jpeg

Tiens, comme c'est le bordel, je n'avais jamais mis d'images de bordel, hop, ça, c'est fait. Plus que 1269434 choses à faire sur ma Wish-List. Pas sûr que la troisième soit authentique et d'époque.


6a00d8341c2be153ef00e551b805288833-800wi.jpeg


photo-ancienne-bordel-les-grenouilles.jpeg


bordel-de-luxe-022.jpeg
J'applaudis à pieds joints, et c'est pas facile, cette splendide annonce Aigle de chez BETC cause que c'est vachement beau, vachement pas bête et cette collerette de dentelle de boue est une idée magnifique.

Boots-BETC.jpeg

Trois autres annonces qui me bottent, ha ha, réalisées par DDB Brazil pour Tok & Stock, des meubles simples à assembler, pif, paf, pouf, comme ça en un tour de pouce. Une belle idée très bien réalisée. Comme on dit de par chez moi, ça envoie du bois.
 
Bookcase.jpeg


Chair.jpeg


TableDDB-Brazil.jpeg
De la chaise à la chaise longue, il n'y a qu'un pas ou plutôt une Pam qui se pâme et nous idem et quand je dis nous, j'inclus tout hétérosexuel masculin basique avec le membre viril à la place du cerveau donc généralement aveugle à cause des testicules qui pendent devant ses yeux. Argh, Pam Grier, grrr, grroar et autres borborygmes.

pam-grier.jpeg
Continuons avec une Raqu-argh-glups-el Welsh d'époque qui l'effectue aussi pas mal.

big-raquel-welch.jpeg
Et comme j'avais une Daisy du Comté de Hazzard en stock, je vous la mets pour le même prix. Et la chemise de bûcheron et le mini-short en jean, c'est cadeau. Mais je garde la voiture orange sans portières pour moi.

daisy-duke.jpeg
Tiens, une femme à poil, à l'œil, aux deux, en fait, et à la bouche aussi, et aux mains, mais sans poils. Enfin bref. Ensuite, comme chaque semaine, des messages à caractère informatif à prendre comme vous voulez, c'est vous qui choise, c'est un peu selon.

inez vinnodh decades 04


tumblr_ks4n03GSgb1qzr04eo1_400.jpeg


tumblr_kyk52lpw1I1qz8zmco1_1280.jpeg


tumblr_kyqx5gxuRF1qziacgo1_500.jpeg 
Batman n'est pas content. Il n'est pas d'accord du tout avec cette affiche. Déjà qu'il se tape Robin toute la journée alors si en plus, il doit fucker tout le monde en dehors des heures de travail, c'est pas syndical et en plus, ce soir, il peut pas, il a une partouze avec Catwoman, Mister Freeze, Poison Ivy, Double-face, le Joker et si vous continuez à l'emmerder, il s'éjecte illico de sa Batmobile.

tumblr_kyqais6fJG1qz6f9yo1_500.png
Et pendant ce temps-là, aux confins de la galaxie, Chewbacca se marre en écoutant de la musique.

tumblr kuzll7JCnU1qz9dz7o1 500
Le Wookie, il est où, il est où le gentil ti toutou me direz-vous, tels que je commence à vous connaître et là, j'ai la parade en vous offrant une petite Bullette en passant qui ressemble fort à la mienne qui dort en ce moment même dans un Crapeau en léopard. C'est un fauteuil, rassurez-vous.
olivia
Un joli couteau. Très Paul Smithien. Comme ça. Pour rien.

catalogues-05
En ce vendredi, n'oublions pas que nous sommes tous des crayons. Reste à savoir lequel.

chart
Je vous rajoute un Tigre jaune avec une perruque car c'est toujours mon blog et je fais ce que je veux avec. Hé ho.

ROCK CANDY, valistika ROCKCANDY
Et pour terminer avec le sourire, quelques bananes avant le week-end. Et sur ce, bon vendredi.

banana ripeningchart


 

commentaires

Haut de page