Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est vendredi, c'est le Bordel #34

par PA Gillet 16 Septembre 2010, 22:04 Le Bordel du Vendredi

 

... Oui, c'est déjà vendredi, c'est fou comme le temps passe vite quand on est écartelé entre deux charrettes, un Président potentat, un brief NoVice bien vicieux, un Chabrol froid et deux, trois autres broutilles. Déjà vendredi alors que rien que pas plus tard qu'hier, on était à peine lundi. Quel bordel ! Alors tant qu'à commencer celui du jour, autant attaquer dans un vrai bordel pour une fois. Un bordel à l'ancienne. Celui de Maison Close, la nouvelle série de Canal + dont le site est aussi génial qu'il est un lieu de perdition où tout nu dans ma serviette qui me servait de pagne, j'avais le rouge au front et la serviette à la main, au suivant, au suivant, à l'époque, j'avais juste 20 ans et nous étions 120 à être le suivant de celui qu'on suivait, au suivant, au suivant, j'avais juste 20 ans et je me déniaisais au bordel ambulant d'une armée de campagne, ah non, c'est pas ça. Le bordel ou la Maison Close de Canal + n'est pas ambulant mais il n'empêche que ça bouge bien là dedans. Pour aller y faire un tour (après avoir fini mon bordel à moi), il vous suffit de cliquer ici : link


Image-2.png

 

Image-3.png

 

Image-4.png

 

 

Moi, j'aurais bien aimé un peu plus de tendresse ou alors un sourire ou bien avoir le temps mais au suivant, au suivant, d'accord, ce ne fut pas Waterloo mais ce ne fut pas Arcole non plus, ce fut l'heure où on regrette d'avoir manqué l'école, oui au suivant, on sait, au suivant. Bon, ça suffit, passons au sujet suivant non sans avoir salué Jacques Brel à qui j'ai emprunté ces quelques lignes. Allez au suivant, au suivant car le temps passe vite et même si rapidement que mes cheveux ont poussé à une vitesse vertigineuse comme ne peut en témoigner l'image ci-dessous. Comme chacun le sait, les images n'ont pas d'orifice buccal, donc, pour témoigner, c'est coton. Trêve de tortillage du croupion autour du pot en faïence, allons-y, allons-on dans la joie et la bonne humeur pour la suite de ce bordel du vendredi avec ces magnifiques portraits "vintage" comme on dit désormais. Merci à Benjamin pour la découverte de ce blog essentiel www.sexypeople-blog.com où je vous recommande aussi d'aller vous perdre une fois ce bordel consommé car il y a vraiment du lourd. En tout cas, moi je me plais beaucoup comme ça, si je ne me retenais pas, je me, enfin rien.

 

 

--Mark-color_signed.jpeg

 

-1983_Marianne_Bucken_und_Hans_Buschgens_gr.jpeg

 

3602312954_e10649d58c_z.jpeg

 

3461215730_bf63b5b127_o.jpeg

 

Marlon.jpeg

 

marv.jpeg

 

Hey, salut Gopher. Tu salueras le commandant Stubbings et Vicky de ma part.

 

Top.jpeg

 

tumblr_l6vbw8OPDa1qd43oko1_400.jpeg

 

Elle a changé Linda Carter. Un lifting peut-être. C'est comme Facebook, ils déconnent, ça ne ressemble plus à rien, c'est quoi ce bordel ?  Je like pas du tout. Ah, c'est vrai, c'est le bordel du vendredi. Même sur Facebook.

 

Everything-ages-fast.jpeg

 

Madame Cozette expose le week-end prochain et ses œuvres sont aussi délicieuses que ses écrits et c'est à Ivry et dessous, tout est écrit pour aller voir son atelier.

 

PleinsFeux.jpg

 

L'équipe de France féminine est qualifiée pour le Mondial. Bravo les filles. Si vous voyez un bus, fuyez.

 

Le-onze-de-depart-des-Bleues-face-a-l-Italie--le-15-sept.jpeg

 

Les hommes de petite taille sont-ils plus virils que les autres ? La question vaut d'être posée alors autant le faire ici. Les hommes de petite taille sont-ils plus virils que les autres ? Ca, c'est fait. Passons à la suite.

 

tumblr_l8l4lbONis1qa02ql.jpeg

 

Ils sont trop forts chez Apple. Des mois de recherches, des trilliards de dollars pour sortir leur Ipod Nano et leur Ipod Shuffle alors que ce diagramme prouve par flèche + flèche que sincèrement, ils ne se sont pas trop foulés. Mais vous savez ce que c'est avec Apple. À chaque fois, c'est "revolutionnary, fantastic, innovating, wonderful, extrordinary" et le problème, c'est qu'on les croit à chaque fois.

 

tumblr_l8lbx9knBx1qzpwi0o1_400.jpeg

 

On innove aux Etats-Unis depuis l'arrivée de Barack Obama. D'abord, une sécurité sociale. Et maintenant, l'invention ultime. Aux USA, ce ne sont plus les incendies qui détruisent les maisons, ce sont les maisons nourries aux Tranformers qui détruisent les incendies. Encore plus fort que Chuck Norris qui déjà est fort car il décide de l'heure qu'il est et c'est pas donné à tout le monde.

 

tumblr_l8lcyaoUnL1qzpwi0o1_500.jpeg

 

Cette petite déclaration du big boss de Nintendo serait apparemment véridique et sa mise en image est juste parfaite. Quel visionnaire ce CEO.

 

tumblr_l8lfcm67u41qd581ro1_1280.png

 

Tiens, encore une Christina Hendrix pour me rappeler qu'un jour, il faudra bien que je regarde Mad Men tellement on m'en parle de partout en disant que c'est génial.

 

Christina-Hendricks.jpeg

 

Tiens, une Diora Baird pour me rappeler je ne sais plus quoi mais ça me reviendra.

 

Diora-Baird-1.jpeg

 

Diora-Baird.jpeg

 

Tiens, encore une splendide Eva Green pour me rappeler probablement quelque chose aussi.

 

Eva Green-1

 

Dieu que la poitrine d'Eva Green est jolie avec ces trois petits grains de beauté qui font tout son décolleté, même avec cet horrible watermark pourrie "published by Elle".

 

Eva-Green.jpeg

 

Jennifer Connelly aussi est très jolie alors elle est ici, youpi. 

 

Jennifer-Connelly.jpeg

 

Madame Pinault n'est pas dégueu non plus à une heure parfaitement indéterminée de la journée comme à 9 h 09 du matin et probablement à 9 h 10 aussi mais tout ceci demande confirmation et d'accord, je me porte volontaire. Je sais, j'ai le sens du sacrifice.

 

Salma-Hayek-1.jpeg

 

Salma-Hayek.jpeg

 

Une petite nouvelle : Sonia Aquino. No ? Ah si. Qui ? Sonia. À qui ? À mi ? No. Enfin voilà.

 

Sonia-Aquino-1.jpeg

 

Sonia-Aquino-2.jpeg

 

Sonia-Aquino.jpeg

 

Revenons à des choses plus terre à terre, moins ouyoufouyouyou mais fouyouyou malgré tout avec cette excellente initiative du sieur Laurent Picard qui propose en ce moment chez Lo4Art au 24, rue de la Ferme à Neuilly des lithographies rares de Norman Rockwell, à ne pas confondre avec le chanteur Rockwell qui avait toujours le sentiment que quelqu'un le regardait et c'est très désagréable, on peut le comprendre.

 

Image-1-copie-1.png

 

rockwell_3_boys_fishing-84X57-70X53.jpg

 

rockwell_america_marches_ahead-51X90.jpg

 

rockwell_boy_on_stilts-80X60.jpg

 

rockwell_childs_surprise-83X60.jpg

 

rockwell_football_hero.jpg

 

rockwell_jfk-58X43.jpg

 

rockwell_law_student-83X61.jpg

 

rockwell_star_struck-75X61.jpg

 

rockwell_the_collector-74X61.jpg

 

rockwell_the_convention-71X61.jpg

 

rockwell_the_convention-71X61-copie-1.jpg

 

Un peu de Spencer Tunick ? Bon, d'accord. On respire, on se détend, on quitte son slip.

 

2010-3-1-Spencer-tunick----.jpeg

 

mex-spencertunickenmexico-citadinos01-gr.jpeg

 

3548511.jpeg

 

dyn008_original_605_480_pjpeg_2650258_17f3c32c5577e2fc93a1.jpeg

 

Tiens, une vieille photo au Parc des Princes où j'avais infligé un horrible affront à mon frérot (le géant vert en blanc avec le vieux maillot de l'OM). Il avait dû mimer la célèbre action de l'auto-penalty de Fabrizio Ravanelli sur la mythique pelouse du Parc. Dur. Comprennent ceux qui peuvent.

 

Jimbo-Day---43.jpg

 

De Ravanelli à Marco Simone, il n'y avait qu'un pas car n'oublions pas que si Capitaine Raï n'était pas de notre galaxie, Marco Simone, lui, vient d'Italie et il pratique le coït anal sur le sus-nommé et maudit Ravanelli.

 

Marco-Simone-PSG.jpeg

 

Et enfin, pour terminer ce beau bordel, un florilège de mots assemblés pour former une multitude de messages à caractères informatifs à prendre à la légère ou sérieusement, avec des pincettes ou à pleines mains, bref, à prendre comme vous voulez car ce bordel du vendredi est à vous alors que, je vous le rappelle, ce blog est le mien. Sur ce ce, oui, celui-là, je vous souhaite un bon vendredi, un bon week-end et à la semaine prochaine pour un nouveau bordel du vendredi. Si j'ai envie.


loveyourquotes.tumblr.jpeg

 

tumblr_l7f79iuFeg1qb5vn4o1_400.jpeg

 

tumblr_l7q723xr0h1qb5vn4o1_500.jpeg

 

tumblr_l8vqo8Bgvv1qz6f9yo1_1280.jpeg

 

tumblr_l8v4yh1Oqf1qb5vn4o1_500.jpeg

 

tumblr_l855diymUv1qdv7uto1_500.jpeg

 

tumblr_l7od5tP6We1qzklwko1_500.jpeg

 

tumblr_l78cnoBPQN1qa4gvwo1_500.jpeg

 

tumblr_l7wsoq33RL1qb5vn4o1_500.jpeg 

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui mais n'oubliez pas de diffuser, liker, passer ce bordel du vendredi autour de vous telle la bonne parole ou une mauvaise chaude-pisse. Mais seulement s'il vous a plu. Sinon, non.

 

 

commentaires

Lucas 22/09/2010 16:34



Les crois pas, Madmen c'est nul !



PA Gillet 24/09/2010 22:30



Ok, jamais je regarderai alors.



j-loup 17/09/2010 18:01



T'as raison pour les petits.



PA Gillet 17/09/2010 18:57



Je te crois sur parole.



j-loup 17/09/2010 17:44



Oui.



PA Gillet 17/09/2010 17:46



Qu'ouis-je ?



Haut de page