Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est vendredi, c'est le Bordel #61

par PA Gillet 25 Mars 2011, 00:00 Le Bordel du Vendredi

 

... Oui, nous sommes à nouveau vendredi et à la lueur de la semaine qui vient de s'écouler avec ses frappes aériennes, ses montées du FN, ses Guéant en croisade contre les infidèles, ses nuages itinérants au césium et pas mal d'autres événements, vous conviendrez facilement avec moi que le monde est un sacré gros bordel en ce moment. Le nier serait inutile ou alors il faudrait habiter sur une île déserte qui ne le serait plus tout à fait puisque vous y habiteriez, CQFD. Donc, si c'est le Bordel partout, autant que ce soit le Bordel ici aussi puisque nous sommes vendredi et pour les limbes du Pacifique, on oublie. Alors allffons-vy gfaiement affec l'acffeffoire le pluff trendy de la ffemaine : le maffque à gafv. Le maffque à gafv, bon ve l'enlèvffe, fe fera plus ffimple, le masque à gaz disais-je donc a fleuri à toutes vitesses sur les différents réseaux de nerds où je me balade pour nourrir ce Bordel. Du masque en veux-tu en voilà, du masque vintage, du masque moderne, du masque sexy, du masque design : c'était la semaine du masque. Le nouvel accessoire In et pas qu'à Fukushima.

 

1.jpeg

 

Pour ma part, j'ai opté pour un modèle sobre, sans chichis, un peu lâche afin de faciliter la respiration et me sentir à l'aise en toutes circonstances. Sauf après un aïoli.

 

3979847477.jpeg


      Un autre modèle conventionnel, de base. Ca manque un peu d'originalité tout ça.


blog-entry-17288-1.jpeg


Alors qu'avec un peu de moyens et d'imagination, on peut trouver des masques tout à fait acceptables, esthétiquement parlant. Un peu de classe dans l'adversité, que diable.

image.jpeg

 

Le masque peut également se porter sur le doigt pour qu'il respire plus aisément car la respiration des doigts aussi, c'est important, malgré le fait qu'on y pense trop peu.


tumblr_lif0xuFWUv1qi3f41o1_500.png

 

Au boulot et même le week-end, le masque résoud tous vos problèmes. Là, par exemple, je pars faire mon footing de 42, 195 km comme tous les matins avec Ekta, ma chienne.


tumblr_lihigwYfpA1qh6yeeo1_500.jpeg


Et comme je suis propriétaire terrien, j'ai même fait réaliser pour mon équidé préféré un masque adapté à sa morphologie et ainsi, nous chevauchons joyeusement (enfin, surtout lui) dans les bocages normands sous des nuages radioactifs dont on n'a rien à péter à l'heure où la rosée commence à perler sur les bourgeons à douze têtes juste nés d'une nature en plein émoi mais je m'égare et en plus, je m'excite. Stop.


tumblr_li9m80bLKW1qcwmfbo1_500.jpeg

 

En bref, avec un bon masque, c'est un peu comme en espadrilles. On va au boulot, on fait du vélo, on peut faire tout ce qu'on veut. Prendre les transports en commun, s'encanailler avec des infirmières, faire un V avec deux doigts et pour ceux dont la capacité intellectuelle leur permet de compter jusqu'à trois, on peut aussi faire un W avec trois doigts. Oui, on peut le faire.

 

blog-entry-17288-2.jpeg

blog-entry-17288-3.jpeg

tumblr_lic3cz5x4Z1qda6dho1_500.jpeg

 

En masque, on peut skater dans des tuyaux, faire des soirées costumées sympa, donner le sein à son bébé, ah non, là c'est compliqué, on peut se mettre du chatterton où on veut et jouer de la musique de Rockn'roll qui est une des causes de la Révolution en libye, je vous le rappelle, avec les pilules de la drogue mises dans les Nescafés de la jeunesse de Libye qui se retrouve toute Al Qaidée de ce fait. Après Sex, Drugs et Rockn'roll, Nescafé, Pilules et Révolution.


tumblr_lidnccelVc1qi8dhxo1_500.jpeg

tumblr_lidt8eckbM1qgo4kio1_500.jpeg

tumblr_liepn2koYb1qggzzko1_500.jpeg

tumblr_lifdrhcFqy1qf8hoyo1_500.jpeg

tumblr_lifg81BNgj1qfaqcwo1_500.jpeg

 

On peut vraiment tout faire en masque. Moins bien que sans, certes mais on peut.


tumblr_ligzbit5X31qhs5xao1_500.jpeg

tumblr_lih5yiDrpv1qfs73wo1_500.jpeg

tumblr_lihcqmJFGU1qh7vm8o1_500.png

tumblr_lihsdrOm171qa1fv9o1_400.jpeg 

tumblr_liijvgKuWt1qgyqymo1_500.jpeg

 

Mais passons. Tout irradie bien qui finirradia pour le mieux ou faisons comme si. Tiens, lisons.


 

-via-style-villa--160---Notebook-Screw-.jpeg

Ou alors, jardinons pour nous détendre. il paraît que c'est très efficace.

 

3DaysOffDay2.jpeg

 

Entre chien et loup, improvisons-nous un petit feu de camp grâce à 5-5 Designers et leur petite loupiote toute craquante avec laquelle vous ne foutrez pas le feu à la pinède et déjà, c'est un bon début. 

 

5-5-designers.jpeg

Mangeons sur Mister T. Ben oui. Faut oser dans la vie, bordel.

 

3793430680.jpeg

 

Soyons capables de tout, même de piquer des Pez à Alien. Dur comme épreuve tout de même.

 

alien-pez.jpeg

 

 Offrons-nous des dessous intelligents (ma deuxième énorme crise de rire de la semaine).

if-you-dont-get-this-then-your-innocence-should.jpeg

      Allons voir des films débiles, asseyons-nous sur des bancs-chaises ou des chaises-bancs, tout dépend de vous et de si vous voyez le verre à moitié vide ou à moitié ou si vous le buvez sans vous poser de questions. 

jawa-by-gorillasushi.jpeg

Jennie-Peiz.png

 

Ah si, enfin une idée qui nous fait croire à nouveau en de jours meilleurs, une idée qui rend grâce au génie humain. Car la réflexion de Denis Bostandzic vaut son pesant d'or. Vous aimez les nachos, vous aimez les cuillères ? Voici Spoonachos, la cuillère en nacho. Avec Spoonachos, le Guacamole coule tout seul, la Salsa s'éclate, vous profitez enfin du meilleur de la gastronomie Mexicaine en un coup de cuillère à pot. En nacho. Un petit pas pour l'Hombre, un grand pas pour la Humanidad y Viva la Revolucion.


Nat90.jpeg

 

Nat0163.jpeg

 

Natfa5549cc1e0488597901.jpeg

 

Nat-denis-bostandzic.jpeg

 

Natb41c.jpeg

 

Une autre jolie idée que ce tee-shirt réservé aux femmes dont la générosité point à point. Par exemple, avec Kate Moss ou Inès de la Fressange, ça marche moyen.

 

raygunsite.jpeg

Une montre qui fait quand même montre mais aussi plein d'autres choses que montre.

 

mon003.jpeg

monb5f51a54.jpeg

mon9a7e.jpeg

mon0950.jpeg

mon80827.jpeg

 

Un vieil appareil de la Nasa. Je vous fais un bon prix si ça vous dit.


3900770626.jpeg

 

Tiens, deux bonnes idées de pub comme ça, en passant.


iambitta.tumblr.jpeg


imention.jpeg

 

J'aime cette tasse-bougie, oui. Ce qui fait qu'elle se retrouve là. Voilà.


www.flickr-5.jpeg

 

J'aime aussi ces signatures, volutes de papier en volume et ces messages à la rédaction fort bien tournée.


tumblr_ligz61wfyZ1qz6f9yo1_400.jpeg


sapling_01.jpeg

sapling_02.jpeg

sapling_04.jpeg

sapling_05.jpeg

sapling_06.jpeg

 

Cette petite image de rien du tout est aussi sur le podium de celles qui m'ont le fait plus rire cette semaine. Alors, je ne la joue pas perso, une-deux dans l'axe, je passe en profondeur et vous me direz ce que vous en pensez. Moi j'adore.


1-copie-1.jpeg

 

Sinon, j'ai une infographie d'une simplicité biblique. En parlant de Bible, je vous rappelle que le thème du prochain PopCorn (voir ici : link et là link) est Dieu, quel qu'il soit (Allah, Yahvé, Raël, Clapton, Gotlib ou Max Pécas) et que vous pouvez dès à présent nous envoyer vos contributions sous formes de dessins, peintures, photos, textes, missels ou pots de vins sur pop@popcornzine.com pour espérer être dans le prochain numéro. Sinon, j'ai aussi des livres découpés c'est pas bien mais c'est joli alors on excuse, une coupe-ongles tout mignon du Japon et une bouche avec des bras qui ne dépareillerait pas dans l'univers de ma copine déglinguée Sandrine Estrade Boulet (voir ici d'urgence : link).


4028516563.jpeg

 

Iemanja2.jpeg

Ker8_17.jpeg

Ker78_18.jpeg

Ker878_04.jpeg

seen_on_the_streets_of_covington_ky.jpeg

 

J'ai une mallette à synthé et des trombones sardines car si on peut faire et vendre des trombones pingouins comme la semaine dernière (voir ici : C'est vendredi, c'est le Bordel #60), pourquoi ne pourrait-on pas faire et vendre aussi des trombones sardines ? Arrêtons de douter. Tout est possible. Yes we can do des trombones sardines all que nous sommes. Vivement la semaine prochaine pour les trombones cagouilles des Charentes. Bref.


synthi.jpeg

tumblr ligc6sCywF1qbj1si

Sinon, j'ai une tasse coquine, une bande, mmm ooh ahh, originale de film qui va idéalement avec la tasse et la maison parfaite pour partouzer sous les étoiles, histoire de terminer en apothéose avec la Voie Lactée dans la Grande Ourse et le Centaure qui met le Bras d'Orion dans le, stop.


tumblr_kuihdshaAx1qzr04eo1_500.jpeg

tumblr_lgn7jb28j71qzx5g2.jpeg

tumblr_lidgmb71lz1qbw8y4o1_500.jpeg

 

Allez, reprenons-nous et ne nous fions pas toujours aux apparences. Parfois, elles peuvent ne pas du tout être ce qu'elles prétendaient lâchement être rien qu'il y a dix minutes. Faut pas les croire, elles sont veûles.

 

tumblr_li3syoZDpM1qz8x9po1_500.jpg

 

De toutes façons, faites-moi confiance. Il va falloir car dès maintenant, ça devient un peu casse-gueule.

 

looks-legit.jpeg

 

Allez, on se lance. Je vous propose un Labrador au pinacle de la béatitude canine, un bateau un peu perdu qui a bien dépassé les vagues de dunes pour atterrir plus loin, j'ai Kiss contre le Yéti car Kiss contre le Fantôme, c'était déjà fait et le Yéti est en vacances à Honolulu et j'ai une féministe euh comment dire, peu avantagée par la nature mais peut-être est-elle très gentille par ailleurs et une délicieuse camarade de bridge.


1x.jpeg

0322-JAPAN-slide-K1LD-jumbo.jpeg

2005-2008.jpeg

4755.jpeg

 

J'ai un transistor qui vous rend tout orange, trois fennecs pour le prix de deux, le meilleur endroit pour trouver l'amour et un chat glagla à ne pas confondre avec Saint-Glinglin.


72097d4f4f497577f12e6beda2fe7f8df65a5296.jpeg

51450605.jpeg

2895133931_d3768cfd1b_o.jpeg

3134620206.jpeg

 

J'ai une séance d'abdos pas banale, une partie de cartes d'un stoïcisme absolu avec thé inclus, un Gremlin tout feu tout flamme, un moment de réflexion et d'élévation car même dans un Bordel du vendredi fourni, il faut savoir raison garder et respirer devant l'immensité de ce Bordel et sinon, j'ai deux cerveaux en lévitation car je fais ce que je veux et c'est toujours mon blog ici.


3919125562-copie-1.jpeg

3991333714.jpeg

4003849714.jpeg

4020078736.jpeg

4033402621.jpeg

 

J'ai aussi un pélican pas supersticieux qui a un petit creux, une magnifique extension mais sans garantie, un Baggio tout beau, un Bruce Lee affuté comme une lame Shinshito (jusqu'à 16000 couches d'acier), des objets contondants ou non pour assassiner au Cluedo, des fois que ça puisse vous servir et si ça vous va pas, voyez avec la dame en sombre tout en bas.


4023283015.jpeg


4038224753.jpeg


baggio4-195366_0x410.jpeg


bruce-lee.jpeg


Cluedo_arms.png


guyism.tumblr.jpeg

 

Allez, on se détend : un petit plouf dans cette splendide piscine Malaise pour être bien aise, une petite sieste tranquillos et après si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez battre le record de ce Mexicain qui s'est fait tatouer 82 fois Julia Roberts sur le corps. Quelqu'un à 83 ?

 

infinite-pool.png

istanton.tumblr.jpeg

mexican-man-has-82-tattoos-of-julia-roberts.jpeg

 

Y'en a qui ont vraiment des petits vélos dans la tête et d'autres qui préfèrent les plus gros à chevaucher. Il faut de tout dans un Bordel, des petits, des grands vélos et pourquoi pas des vélos à guidon chromé au fond de la cour (selon Georges Pérec mais des fois, il disait aussi des conneries quand il avait bu de l'alcool avec les copains).



odd_bike.jpeg

 

Sinon, la Lune était à son périgée cette semaine, au plus proche de la terre depuis 19 ans comme vous pouvez le constater mais j'ai comme la mauvaise impression que je me suis fait flouer dans cette histoire.


PerigeeO9Ss1qzokj4.jpeg

 

Bon allez, un Roy Ayers et ça repart.


Roy-Ayers.jpeg

 

Et deux Beavis et Butthead one ne peut plus Butthead (de chez Butthead & Butthead, maison fondée en 1904 par le vénérable Burt B. Butthead).


tropicalvision.jpeg

 

J'ai une maison verte. Enfin, je dis moi : c'est une image. Moi, j'habite la maison bleue adossée à la colline, celle où on va à pied et même qu'on a jeté la clé, je vous raconte pas le bordel que c'est.


tumblr_kypdw5WDW81qztwlr.jpeg

 

Des fois que vous croisiez des drogués, un jour, ce serait bien que vous sachiez les reconnaître pour les dénoncer à la Police Municipale de notre Présipotentat. Alors voici quelques petits trucs simples pour les débusquer. Y'a pas Ricard ? Bizarre.

 

tumblr_lh0r1zatDJ1qcd1svo1_500.jpg

 

Mais si possible, essayez de choper du drogué pauvre. Le riche, il s'en sort toujours.


main.jpeg

 

Bon, fake, pas fake ? Si c'est pas un fake, donnez-moi le nom du boitier photo. À toutes épreuves.


tumblr_li9dvzDIZO1qa8xq3o1_500.jpg

 

Plutôt que l'avion, trop dangereux, privilégiez le dos d'hippo pour vos trajets. C'est plus sûr.

 

tumblr_lidyknqCeO1qb8vpu.png

 

Bien sûr, si vous n'avez pas d'hippo sous la main, vous pouvez vous retourner vers des modes de locomotion plus classiques mais ce sera moins chic. Quoiqu'avec ces messieurs, ça a de la gueule. À part le dernier.


mandy-rascal.tumblr-copie-1.jpeg

 

marlon-brando-with-peggy-maley-and-yvonne-doughty.jpeg

 

tumblr_lih5xvhdHu1qe2lzq.jpeg


Quelle que soit votre monture, ménagez-là et partez à l'aventure.

 

tumblr_lii4871xjI1qaycf7.jpeg

www.flickr-12.jpeg

www.flickr-6.jpeg

 

À tout hasard, mettez de côté quelques pièces de rechange. Des fois, ça casse.


www.flickr-4.jpeg

 

Et qui sait jusqu'où vous irez ?

 

www.flickr-2.jpeg

 

www.flickr-8.jpeg

 

Ah, Chloé Sevigné a une petite idée à vous proposer. C'est vous qui choisissez, c'est là où c'est un peu votre Bordel à vous ausi. Mais attention au dérapage, il ne faudrait pas que ça finisse en tête à queue.

 

tumblr_lidbimBjCu1qa42jr.jpeg

 

Mais revenons sur Terre avec une pyramide, celle du capitalisme et c'est pas joli joli.

 

tumblr_li4twpazxw1qa8xq3.gif

 

Quel choc, mes aïeux. Vite, des sels.

 

tumblr_lidpk8Fqf41qb8vpu.jpeg

 

Remettons-nous avec une Bar toujours pas barbante, une inconnue à la cuisse nue et au galbe ciselé, une Liz qui a enfin retrouvé son Bambi, une Veronica pas laide, une Julianne (argh, je défaille), une Carré (a y est, je suis officiellement décédé), une Linda (yargla) et une Christie (yepee).


frankupdates.jpeg

 

lift-for-legs.png

 

rip.jpeg

 

veronica-lake.jpeg

 

tumblr_l3q2o7YDfB1qboti3.png

 

tumblr_leo383ejqu1qagkhko1_500.jpeg

 

tumblr_liinetvZgm1qe0edlo1_500.jpeg

 

yX6zGzbltodvfi677ZKfEbZw.jpeg

 

Allez, on se remet la tête à l'endroit. Oui mais laquelle ? Il y a le choix.

 

3963949771.jpeg

 

Bon, un peu d'art nous remettra d'aplomb avec, pour commencer, une œuvre sublime de César Domela, un de mes artistes favoris (avec Poliakoff, de Staël, Viera da Silva, Soulages, Tapiès, Burri, Nolde et quelques autres).

 

domela0810relief105ps5.jpeg

 

Un peu d'Elod Beregszaszi et je ne vous cache pas que je m'y suis repris à plusieurs fois pour écrire correctement son nom mais son travail valait vraiment la peine. Beregszaszi, j'écris ton nom. Et plutôt deux fois qu'une. Mais pas trois.


Elod-Beregszaszi2.jpeg

 

Elod-Beregszaszi3.jpeg

 

Elod-Beregszaszi.jpeg

 

Pas très loin, voici une œuvre d'Elsa Mora qui est aussi plutôt douée de ses dix doigts.

 

Elsa-Mora.jpeg

 

Une Hispano-Suiza Dubonnet Xenia de 1938 car c'est aussi de l'art et le premier qui n'est pas d'accord, il sort. Et si le premier est en l'occurence une première, c'est la même punition : dehors.

 

hispano-suiza-dubonnet-Xenia-1938.jpeg

 

1938-Hispano-Suiza-Dubonnet-Xenia.jpeg

 

1938-Hispano-Suiza-Dubonnet-Xenia3.jpeg

 

1938-Hispano-Suiza-Dubonnet-Xenia4.jpeg

 

Un petit Basquiat (ou plutôt un grand) pour faire passer tout ça.

 

basquiat.jpeg

 

J'aime cette œuvre simple, unique et pourtant double, sobrement intitulée "Une Paire" par Hreinn Fridfinnsson. À croire que je suis abonné aux noms impossibles cette semaine dans le Bordel du Vendredi.

 

Hreinn-Fridfinnsson-Une-Paire-2004.jpeg

 

Cette cloche d'Ignacio Canales (que les choses soient bien claires, ce n'est pas Ignacio la cloche, c'est la cloche d'Ignacio, la cloche) m'a "ring a bell" comme disent nos amis anglo-saxons que je salue par la même occasion. Check.

 

ignacio-canales.jpeg

 

Jeffrey Michael Harp avec son pétage de durite ci-dessous et Peter Monaghan avec son "Eye Music" m'ont aussi parlé. Certes, de loin mais j'ai bien entendu ce qu'ils avaient à proposer.

 

jeffrey-michael-harp.jpeg

 

peter-monaghan-eye-music-21.jpeg

 

J'ai du Saul Leiter et j'en connais quelques uns à qui ça fera plaisir, moi le premier. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même sauf dans certains palaces de toute beauté que je ne peux m'offrir, autant que je mette du Saul Leiter par moi-même sur ce blog qui, je ne me souviens pas si je vous l'ai précisé, se trouve être le mien.

 

saul-leiter5.jpeg

 

saul-leiter_1.jpeg

 

saul-leiter_2.jpeg

 

saul-leiter_6.jpeg

 

saul-leiter_11.jpeg

 

saul-Paris--1959--Saul-Leiter.jpeg

 

SAUL-LEITER.png

 

Saul_Leiter.jpeg

 

saul_leiter_1-650x971.jpeg

 

saul_leiter_3.jpeg

 

saul_leiter_5.jpeg

 

 J'aime aussi cette Marilyn de Sergio Albiac, trouvée sur Flickr et cette œuvre anonyme mais néanmoins poétique par je ne sais qui sinon, comprenez, je l'aurai rajouté.

 

sergio-albiac.flickr.jpeg

 

tumblr_lidsdwzrfi1qbsybco1_1280.jpeg

 

Et évidemment, pour conclure, j'ai quelques Messages à Caractères Informatifs à vous offrir car oui, c'est décidé, je ne les vends plus malgré des offres plus alléchantes qu'un harem en rut à Bhaga (banlieue de Bagdad). Alors autant les donner à ceux que ça intéresse, vous à priori. Ceux que ça ne tente pas du tout, allez directement là où il y a marqué "Fin", soit à peu près vers la fin de cet article, selon une logique qui ne peut être discutée.

 

1--083542524.jpeg

 

1.1.jpeg

 

1.1tion.jpeg

 

2--mallorylucille.tumblr.jpeg

 

3-870431958.jpeg

 

4-3839236053.png

 

5--killergifs.tumblr.gif

 

6-3613322027.png

 

tumblr_lih1tjdjTj1qz6f9yo1_500.jpeg

 

7-tumblr_lij53rZKva1qahakgo1_500.png

 

8-www.flickr-7.jpeg

 

9-873395951.jpeg

 

9.103.jpeg

 

10-i-love-this.jpeg

 

10.1.jpeg

 

11-actory.tumblr.jpeg

 

justlia.com.jpeg

 

12-912472739.jpeg

 

13-.flickr-10.jpeg

 

14---via.jpeg

 

15-www.flickr-11.jpeg

 

16.1-eats.tumblr.gif

 

16.2-kruger_00051.jpeg

 

17-539629.png

 

18-rude.jpeg

 

19-r00.jpeg

 

20-500.jpeg

(et "What you don't see is better yet" rajouta Tina Turner)

21-04091.png

22.jpeg


 

23.png

 

24-00.png

 

25-spimblr.jpeg

 

26-500.jpg

 

26.1.png

 

27-500.jpeg

 

28-500.png

 

29.png

 

30.jpeg

 

31.jpeg

 

32-2830617.png

 

33-85067589.gif

 

34-yeee.jpeg

 

36-qb0p52.jpeg

 

37.jpeg

 

3978060151.jpeg

 

38.jpeg

 

39.jpeg

 

40.jpeg

 

41.jpeg

 

42.gif

 

43.jpeg

 

44.jpeg

 

45-certifiedtragedies.tumblr.jpeg

 

46-flickr-9.jpeg

 

1295836859.jpeg

 

47-.gif

 

49.jpeg

      ???

 

50.jpeg

Ah.    

zumblr_lfw3vwhXjA1qbtto5o1_500.jpeg

      Ok.

Zaime-973-sur-flickr.jpeg

D'accord.    

Tumblr_lftwumsmez1qevjloo1_500_large.jpeg

Merci.

zumblr_lfuowhC7T71qgw6cjo1_500.png

 

Mais avant de partir, n'oubliez pas de faire péter le record de Likes (495) comme après une bonne soirée chili, de Twitter ce Bordel (personne ne tweete ici ?) avec les boutons ci-dessous, de copier l'adresse de ce Bordel sur votre mur Facebook et d'inciter vos amis à en faire de même, de vous abonner, d'abonner vos potes en mettant leurs adresses dans la case "Abonnez-vous" un peu plus haut, d'offrir ce bordel par courriel, par DHL, par ce que vous voulez, histoire de le partager mais si et seulement si vous l'avez apprécié. Sinon, non. Et si vous n'y avez pas trouvé votre compte, essayez les articles de la semaine sur Après la Pub comme Le Salon du Livre à lire avec les yeux. et OM-PSG c'est ce soir et Hong Kong Fouyouyou et C'est qui ? C'est Sagaki. et C'est l'heure de Sailer et Enami est mon ami. Et au cas où, sur votre droite dans Les Dossiers dans l'Ecran, vous pouvez retrouver toutes les catégories de ce blog avec de l'art Vite, de l'art !, du Western La vie est un Western, de l'actu L'actu qui tue, du mag & zine PopCorn de qualité  PopCorn et pour tous les Bordels du Vendredi précédents, c'est ici : Le Bordel du Vendredi.Allez, fini de jouer avec le Stabilo, bon vendredi, bon bordel et à la semaine prochaine.


 

commentaires

Den 25/03/2011 13:37



ah, l' Hispannnno............!



PA Gillet 25/03/2011 19:57



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



j-loup 25/03/2011 10:53



je veux le PEZ Alien.



PA Gillet 25/03/2011 10:56



Je m'en DOUTAIS.



bern 25/03/2011 05:55



SUPER comme dab. Bon wd irradié (d'amour)



PA Gillet 25/03/2011 10:56



À vous aussi également pareil en vous remerciant.



Haut de page