Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Vendredi, c'est le Bordel #96

par PA Gillet 22 Décembre 2011, 20:05 Le Bordel du Vendredi

 

... Oui, c'est vendredi et c'est bien le bordel pour Antoine Kombouaré, premier de Ligue 1 certes mais viré de son poste d'entraîneur du PSG malgré le communiqué du club indiquant que "le PSG et son entraîneur Antoine Kombouaré tiennent à préciser qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts", ce qui veut dire en gros qu'il aura de belles étrennes sous son sapin. Mais ce n'est pas le bordel qu'au PSG, c'est aussi le bordel un peu partout dans le monde avec Claude Guéant qui prépare de jolies mesures spécifiques pour les délinquants étrangers, avec la grève à Roissy qui donne encore une belle image de la France, avec Hortefeux et la suite de l'affaire Karachi, avec les PIP de partout, avec Poutine, les Philippines, les soirées nazies de député anglais à la neige, avec les attentats à Bagdad qui reprennent de plus belle depuis le départ des troupes américaines et avec la mort de ce grand patriote de Kim Jong Il sur laquelle nous reviendrons un peu plus tard dans ce Bordel. Bref (oui, on a encore de droit d'utiliser ce mot), nous sommes bien le lendemain du jeudi et le texte ci-dessus indique qu'on est dans un bon gros bordel national et mondial. Et en plus, c'est Noël, ça bouchonne, ça pèle et faut vite faire les cadeaux alors allons-y, allons-on avec ce splendide renne de Noël qui vous fait des caca en chocolat (sur foolishgadgets.com). Comme ça, on commence bien.

 

1foolishgadgets.com.jpeg

 

Poursuivons dans la même veine comme disait Sid Vicious avec ces rennes Guinness, ces boules Pantone disponibles sur www.seletti.it pour en faire voir de toutes les couleurs à votre sapin et ce splendide lampadaire-chandelier qui éclairera votre rue et peut-être votre vie mais c'est vous qui décidez.

 

2beer-deer.jpeg

 

3pantonewww.seletti.it.jpeg

 

classy-hood.jpeg

 

Poursuivons par quelques idées cadeaux comme cette montre qui donne l'heure après avoir lu la notice pendant cinq jours (disponible ici link) ou cette autre montre qui donne à peine l'heure mais qui peut faire peur, enfin si vous êtes émotifs car sinon, non.

 

446.jpeg

1153.jpeg

275.jpeg

540.jpeg

356.jpeg

 

gadgetd.jpeg

gadgetb.jpeg

gadgetc.jpeg

 

Pour ceux qui ne voudraient pas avoir l'heure ou chercher comment faire pour avoir l'heure dans le premier cas, je peux vous proposer également des All-Stars qui piquent les yeux, un nuage à clés pour accéder au paradis s'il existe, des gateaux à gambettes, une ampoule à wat mille carats et un trône qui vaut son pesant de diamants. Peut-être a-t-il abrité le séant de Bokassa car tout empereur qu'il était, il avait des besoins pressants.

 

boho-slut.tumblr.jpeg

 

cloud.jpeg

 

cupcake3.jpeg

 

deadfix-1.jpeg

 

deadfix-4.jpeg

 

Pour les grands enfants qui foutaient le bordel du fond de la classe, la version électrique de l'avion papier est désormais disponible ici : link et si vous êtes bricoleur ce qui n'est pas du tout mon cas, voici une invention magnifique et magnétique pour arrêter de vous taper les doigts en plantant des clous (disponible ici link).

 

gadget.jpeg

gadget-1.jpeg

gadget-2.jpeg

gadget-4.jpeg

gadget-3.jpeg

 

gadget-5.jpeg

gadget-6.jpeg

gadget-7.jpeg

 

Pour la Noël (j'aime bien dire la Noël, ça a un côté suranné façon liquette ou chandail), j'ai aussi dans ma hotte ce fauteuil convertible en radio, cuisinière et plan de travail et vous en aurez déduit que ma hotte est vraiment grande car elle contient également ce second fauteuil non convertible mais mobile et littéraire en même temps.

 

gadget-3d.jpeg

gadget-34.jpeg

 

tumblr_lwa9kz6sdi1r7q718o1_500.jpeg

 

Quoi d'autre ? Un poing américain pour porter vos courses sans vous couper les doigts, un coquetier tout en légèreté pour tenir vos œufs trop chauds, une chaussette pour tenir vos œufs au chaud, des ongles de Goldfinger mais juste au niveau des ongles on vous a dit et des lunettes jaunes Mylon de la marque Mykita qui vous feront ressembler à un Cylon (une référence que les moins de 30 ans lisant ce blog ne comprendront pas).


tumblr_lwf1x1xxRy1r1dzevo1_400.jpeg

shapeways.com.jpeg

tumblr_ltkxh2Ioi11qgbsneo1_500.png

 

gold-4.jpeg

mykita-mylon-.jpeg

 

Sinon, j'ai un coin de table à vous offrir, un coin à vous à vous proposer, un couteau suisse de l'âge de pierre, de la vaisselle Vichy sur une nappe Vichy et ça fait mal aux yeux, le téléphone de demain que vous aurez autour du bras, un petit coin pour vous soulager sans fausse note et des tasses astucieuses à décorer vous-même.


tumblr_lwa97t5c5p1r7q718o1_500.jpeg

tumblr_lwa98y25WM1r7q718o1_500.jpeg

tumblr_lwf1zq7EHB1r1dzev.jpeg

tumblr_lwgskkVHd71qj5o1g.jpeg

tumblr_lwiq7qbFd51qzibzs.jpeg

tumblr_lwjtfy6dPa1qhrc90o1_500.jpeg

yoyonaki-exo-skeletal-newdart.jpeg

yoyonaki-exo-skeletal-newdart2.jpeg

 

Pour tous ces cadeaux potentiels, il fallait bien un autre mode de diffusion que le dépassé Père Noël alors hop, on parachute le tout, ça va plus vite.


6516962557.jpeg

 

J'ai quelques bébêtes de fête alors faites votre choix mais le mien se portera plutôt vers l'avant-dernier mais je ne suis pas vous sinon, je n'aurai pas préparé ce bordel pendant quatre heures alors faites comme vous voulez.


6534578315.jpeg

bear-8.jpeg

bear-9.jpeg

tumblr_ltureiXyIv1qfj7ff.jpeg

croc-2.jpeg

tumblr_lv2zg7Vreh1qgbsneo1_500.jpeg

scorpion-500x350.jpeg

tumblr_lv8b06hRTA1qgbsne.jpeg

smile-9.jpeg

tumblr_lu1qh8VN6l1qgbsneo1_400.png

 

Fi des animaux, bougeons-nous les esgourdes avec une sélection des meilleures Sleeve Faces (têtes de pochettes) trouvée sur My Modern Metropolis, excellent site qui, comble de chance pour vous, se trouve juste ici : link.

 

BirgitVeigelJohannesVeigelThomasVeigel2.jpeg

best-of-sleeveface-2011.jpeg

SiouxSkylightning.jpeg

bestAaronTwa.jpeg

bestanthonyfromparis.jpeg

bestChrisMaliwatGiltGroupe.jpeg

bestElienJohanCopermans2.jpeg

bestEmmaStubbsStubbsandStubbs.jpeg

bestGretchenAverySusannahClevelandandLizTouseyfromBGSUlibr.jpeg

bestGretchenAverySusannahClevelandandLizTouseyfro-copie-1.jpeg

ElienJohanCopermans1.jpeg

bestGretchenAverySusannahClevelandandLizTouseyfro-copie-2.jpeg

bestJakeAnikaJamesandJamie.jpeg

bestLeaErmuth.jpeg

bestNicolasLincy.jpeg

bestPaulSpanMeikeandDouwe.jpeg

bestTaniaDemayo.jpeg

LizTouseyBowlingGreenStateUniversity-copie-1

bestThaysHungria.jpeg

BirgitVeigelJohannesVeigelThomasVeigel1.jpeg

bestTillHogrefeTanjaBrinker.jpeg

 

Passons désormais au site de la semaine (merci Thomas) et je vous avais bien dit que Kim Jong Il reviendrait malgré le fait qu'il soit décédé et froid comme une blanquette surgelée. Tant qu'à revenir, autant que ce soit aux platines avec David Guetta, Daft Punk, Justice, LMFAO ou je sais quoi bref, que de grands mélomanes comme lui. Car en plus d'avoir inventé le hamburger dans les années 90, de pouvoir jouer un parcours de golf de 18 trous en 38 sous le par avec 5 hole in one, Kim Jong Il a aussi inventé le mixage et il était normal que tous ces grands noms de la musique (pardon à la musique) lui rendent hommage et s'associent à lui dans cet étonnant Tumblr intitulé Kim Jong Il Dropping the Bass. À voir ici : link.

 

kimguetta.jpeg

kimdaftpunk.jpeg

Kimjustice.jpeg

kimlfao.jpeg

kim.jpeg

kimb.jpeg

kimbas-copie-2.jpeg

kimbass.jpeg

 

D'ici, où allons-nous ? Bonne question. J'irai bien faire un tour sur le pont de ce joli bateau avant de plonger droit devant dans ce toboggan ou de m'envoler vers des cieux plus cléments avec cet escalier pour nulle part. Ou alors, je vous invite dans ma ghostbustermobile chasser quelques ectoplasmes pour digérer ou dans ces divers moyens de transports que j'ai souhaité rajouter car ici, c'est toujours mon blog et je fais un peu ce que je veux, même un 23 décembre.

 

actiongirlsctcalfitness003.jpeg

death-slide.jpeg

dead-end-2.jpeg

photostream.jpeg

Smoothness-by-Arlen-Ness.jpeg

tumblr_lwdfnywHq11qznava.jpeg

tumblr_lw53sxiM791qgbsneo1_500.jpeg

 

Allez, je vous rajoute un Bruce Banner et un Hulk dans la même photo et là je me dis à moi-même mais comment diable est-ce possible et je me rappelle que c'est le bordel alors rien n'est impossible, un dentier vraiment craquant, un peu de bacon en tranches, une grosse pizza car il commence à faire sacrément faim, quelques chamallows pour pas y aller mollo et une bonne saucisse et pourquoi et parce que alors, non mais.

 

btshulktvsm-500x328.jpeg

teeth-10.jpeg

tumblr_ltkiebU4Q21qdv2x7.jpeg

tumblr_lucuejE4OB1qgbsne.jpeg

tumblr_ltoudrVKST1qmp3ak.jpeg

f.jpeg

 

J'ai des jolis garçons pour les filles dont un Delon bien paparazzé, un Bebel décontracté du gland, un Jésus sacrément membré, un musclé bien humide, trois Beckham pour le prix d'un soit 800 000 euros au mois, un Australien mais c'est pas sûr, un Japonais mais c'est pas gagné, un amateur de mystère et de thé (un Mister T quoi), une bd vivante et le roi du soleil qui n'est pourtant pas très éclatant.

 

gtumblr_luaa7428OT1qa8v9v.jpeg

gtumblr_lwddzxlzmw1qznava.jpeg

gtumblr_lsvefiib5h1qgbsneo1_500.jpeg

geleazart.tumblr.jpeg

david-b.jpeg

david-beckham-armani-underwear-03.jpeg

david-beckham-bottled-water-03.jpeg

gdeadfix-3.jpeg

moreasians.jpeg

g9e2a0a992e337aa7e59b3966b62cb165bf3bc07d.jpeg

g3.jpeg

fz-xaing-3.jpeg

 

Après le roi, passons à la reine et délectons-nous de Christy Turlington par James Houston (non, pas de problème) et quelques jolies inconnues dont une qui est une lumière et la dernière qui est connue, ce qui, j'en conviens, est assez incongru pour une inconnue.

 

fz-vita-nella-rosa.tumblr.jpeg

fchristy-turlington-par-James-Houston.jpeg

fbeautiful.jpeg

fmunn.jpeg

ftie-3.jpeg

ftumblr_lwlkxvKFZG1qml2b4.jpeg

everyone.jpeg

ftumblr_lw5qy0mLND1qznava.jpeg

 

Vite, passons à de l'art pour s'art-érer la tête avec l'art participatif de Ramon Ondak.

 

art-roman-ondak.jpeg

art-1.jpeg

art-2.jpeg

 

Poursuivons avec les sculptures tridimensionnelles réalisées uniquement en boutons d'Augusto Esquivel (je vous recommande un petit tour sur son site link).

 

art.jpeg

art-3-augusto-esquivel.jpeg

 

Le petit dernier de Banksy.

 

banksy.jpeg

 

Un peu d'Ellsworth Kelly pour une raison qui ne regarde que moi et mon blog.

 

ellsworth-kelly-spectrum-V.png

 

Un peu d'Emil Nolde car ici aussi, plus bas, je fais ce que je veux. C'est mon blog.

 

emil-nolde-yellow-flowering-shrub.jpeg

 

Josef Sudek et sa "Plaster (pas Caster) Head".

 

josef-sudek-plaster-head.jpeg

 

Cette image de Karel Funk qui n'est pourtant pas très groovy.

 

karel-funk.jpeg

 

Un petit Yves Klein pour mettre du bleu dans nos cieux.

 

tumblr_ls84oofvbD1qbe56u.jpeg

 

Et un peu de William Wegman pour s'aérer les neurones. C'est important.

 

william-wegman.jpeg

 

Et il est temps désormais de passer aux célèbres Messages à Caractères Informatifs qui concluent généralement ce bordel donc plutôt vers la fin car pour conclure, c'est mieux même quand c'est le bordel. Sinon, ce serait un bordel sans queue ni tête et comment voudriez-vous que enfin, bon, bref.

 

blond.jpeg

 

375273_250456385018704_206241799440163_763083_251454461_n.jpg

 

381603_10150613164353079_720523078_11900268_1825164102_n.jpg

 

1596205.jpeg

 

19697374.jpeg

 

6423959077.jpeg

 

6511609807_3f324b916e_o.jpeg

 

11400254094.jpeg

 

aaq5H.jpeg

 

afK_i.jpeg

 

b-5.jpeg

 

deadfix.jpeg

 

deadfix-2.jpeg

 

just-a-rastaman.jpeg

 

Kitt.jpeg

 

kitty.jpeg

 

la-queen--via-imgTumble-.jpeg

 

makemestfu.jpeg

 

nothing-lasts-for3ever.tumblr.jpeg

 

Malt-Whisky.jpeg

 

tumblr_lovw9tBHi11qgbsne.png

 

tumblr_lr164nHIVa1r1fd0eo1_400.jpeg

 

tumblr_lppyf3wLdC1qavq2fo1_500.png

 

seems-legit.jpeg

 

tumblr_lniw2zzo121qhbwl0o1_500.jpeg

 

tumblr_lw02pykEeK1qgbsneo1_400.jpeg

 

tumblr_lrc6ebYaG71qgy6x4.jpeg

 

tumblr_lrdc97UsDP1r21raro1_500.png

 

tumblr_lsmc4l5at71qel4oco1_500.jpeg

 

tumblr_lwktonEi0G1qjs8vx.jpeg

 

tumblr_lw01obg2U21qgbsne.png

 

tumblr_lw9e0yR1gd1r5oq2l.jpeg

 

tumblr_lwddvuSCzW1r4lnxjo1_500.jpeg

 

tumblr_lwi9fy6fxF1qgcnpjo1_500.jpeg

 

tumblr_lwjc424DJA1qm8ezao1_500.jpeg

 

tumblr_lwjptzfLBC1qgnx3ro1_400.jpeg

 

tumblr_lwkiy0cDWf1r7sd3no1_500.jpeg

 

tumblr_lwkkbsC8Rn1qlwyhx.jpeg

 

tumblr_lwkmdoYAmK1r85fulo1_500.jpeg

 

tumblr_lwkxdpByNJ1r33uzzo1_400.jpeg

 

www.streetartutopia.jpeg

 

tumblr_lwkms5SMfv1r7g4xo.jpeg

 

Et n'oubliez pas que pour la Noël, si vous êtes en panne d'inspiration, il y en a plein à acheter à la galerie SHAG ici link que je vous recommande chaudement par le biais de cette image veûlement volée à Olivier Apers mais c'st bien fait pour lui et qui aime bien châtie bien et ça va, on va pas en faire un fromage pour une image.

 

y.jpeg

 

Et n'oubliez pas bis de partager ce blog avec une phrase bien tournée sur votre profil Facebook, de Twitter ce bordel comme des morts de faim, de le partager avec qui vous voulez et tout ceci, si et seulement si vous l'avez apprécié. Sinon, c'est toujours possible malgré tout. Et s'il vous reste un peu d'espace, c'est que vous êtes gourmands mais vous pouvez aussi lire les articles de la semaine sur Après la Pub avec La France, tu l'aimes ET tu la quittes. et C'est un bon jour pour pourrir. et Kärcher art et Cher François et Plus blanc que blanc et c'est tout pour aujourd'hui. Bonnes fêtes, bon bordel, bon vendredi et peut-être à la semaine prochaine.

 

z.jpeg

 

Toue les Bordels du vendredi sont ici : Le Bordel du Vendredi  

 

commentaires

Yvette 23/12/2011 06:12


On s'en tape grâve des anecdotes beauf genre "Antoine Kombouaré" !

PA Gillet 23/12/2011 22:45



Peut-être vous Yvette mais pas tout le monde. Et puis je fais ce que je veux, c'est mon blog :)



Haut de page