8 Novembre 2013
... Encore ? Mais c'est pas possible, ça se reproduit plus vite que des gremlins sous un arrosage automatique ces saloperies ! Mais oui. Rendons-nous à l'évidence (l'Evidence, sa salade mixte, ses grillades variées, 57 bis route de Nonancourt 33116 Souillac), encore un vendredi, un vendredi de plus, un vendredi plus loin, un vendredi 179 le retour de la revanche d'il n'est pas content. Vendredi nous sommes donc et si on regarde un tout petit peu autour de nous, on peut se dire sans peur de se tromper que c'est encore et toujours pas mal le bordel eud' partout. Des débris de Fukushima plus grands que le Texas qui arrivent vers les côtes US au Mali qui ne réussit pas aux journalistes français, d'Arafat empoisonné (il aurait mangé chez Subway) à New York qui vire à gauche, de Toronto où le maire, un crack, craque à la Tunisie, la Somalie, le Mali et l'atoll de Pom Pom Galli où il s'en passe de belles, preuves en est que le bordel n'est pas près de s'arrêter et c'est pourquoi autant vous proposer de ne pas vous prendre la tête d'emblée dans ce bordel avec une petite pilule du bonheur pour tout le monde. Tournée générale et hop, on oublie tout.
Ah oui, de l'autre côté de l'Atlantique, on fêtait Halloween la semaine dernière et autant certains ont fait dans le sobre, autant d'autres sont allés vers des territoires... surprenants. C'est vrai, grille-pain, tout le monde a rêvé de faire ça un jour, non ? Oh yes, be my toast, vas-y beurre-moi toute. Voilà, voilà.
Sur ce, passons à ces pâtes en crochet, oune maille à l'envers, oune maille à l'endroa, ce skate trop chouette si on sait faire du skate et même si on sait pas, un doigt d'ET et quelques watts de bonheur. Comment, kesstudis? QUELQUES WATTS DE BONHEUR ! Ah merci.
À cela, ajoutons un clavier carrément canon, du thé pour tout le monde, la totale Hello Kitty que c'en est pas loin de la maladie et un samouraï kaï kaï kaï.
Et puis si ça vous plaît pas, vous savez où vous pouvez vous le carrer. Oui, dans l'oreille. L'oignon c'est pas possible, vous avez déjà les impôts.
Take a shower ? Juste do it et puis c'est tout. Sauf que c'est Wing par le studio LDVC donc c'est pas tout à fait tout. Encore plus loin que le swag, c'est swoosh.
Attention, d'ici deux cagouilles, nous allons pouvoir poursuivre. Une.
Deux. Chapeau les gars (les gars étant mes petits Féroïens dans la cave qui s'agitent pour réaliser ce bordel).
Vers où donc allons-nous ? Vers les gifs de la semaine qui sont au nombre de deux mais qui font bien le boulot quand même. S'ils ne vous arrachent pas au moins un début de sourire, vous êtes sans cœur. Comme Jean. Ah non, c'est sans Peur. Comme Bayard qui est en plus, sans reproches et ça, c'est pas mal.
L'aviez-vous remarqué ? Remarquez, c'est pas grave non plus. Mais sinon, c'est fait.
Voyez ce que je veux dire ? Si la réponse est non, consultez.
Allez, c'est pas tout mais yo, bro, sista, yo, passons à quelques donzelles dont Dany Saval sans Michel Drucker et les sœurs de Cannes qui se sont fait entièrement refaire la carosserie et vous me direz, "il était grand temps". Vous l'avez dit.
Enchainons sur Sophia Loren en 1953. Ne vous méprenez pas, je n'ai pas dit "enchainons Sophia Loren", même si la perspective chez certains de mes lecteurs pourraient révéiller des ardeurs depuis longtemps oubliées.
Tel le bon vin, Madame Pinault se bonifie avec le temps et d'ailleurs, si elle voulait passer un de ces jours à la SHAG, je ne dis pas non et je serai même tenté de dire oui si, en plus, elle a la carte bleue (enfin black) de son mari.
Fi des brunes, passons à une très jolie blonde découverte (trop peu) dans la semaine, Viktoria Vargas.
Et puis, parce que je fais ce que je veux car ici, c'est mon blog et c'est pas des féroïens même balèzes qui vont faire la loi, je vous remets quelques images de la sublimissime Lynda Carter qui en a dans le carter et subséquemment, sous le capot.
J'ai même Super Jaimie et Wonder Woman et à part dans le bordel du vendredi, je vois pas trop où vous pourriez trouver ça (bon, ok dans Google images mais je l'ai fait avant vous). Imaginons un instant une scène lesb... non, oublions, ça pèterait trop de partout.
Passons désormais aux damoiseaux avec cette splendide image du meilleur gardien de but de l'histoire du PSG au summum de sa gloire et de son talent, j'ai nommé Bernard Lam... ça y'est, les Féroïens merdent comme les autres.
Bon alors passons à Alex Komorowski. Ah, le planter de bâton.
Lui c'est plus Alex Komorowski mais comme il était joli, je l'ai ajouté aussi.
Et si Michael Palin n'est pas forcément beau selon les canons classiques, il mériterait pourtant une place devant dans tout bon restaurant Costes qui se respecte, 'spèce d'enculé. Image © Matt Hoyle.
Allez, un petit dernier pour la bonne bouche, des M.A.S.H. qui se cachent, un Clint en pause pipi et si vous êtes en manque de virilité, la suite devrait normalement vous combler.
Sur ce, passons à ce mur de toute beauté, cette clôture artistiquement défoncée, cette tombe emprisonnée et un système solaire dermatiquement correct.
Louons le seigneur à partir de 25 euros de l'heure, son fils est revenu sur une Alto mais il est un peu palôt, poursuivons vers une invenffion réffvolffuffionnfaire pour cultiver son petit jardin secret et le vrai visage des Daft Punk enfin révélés.
Peut-être ne le saviez-vous pas et c'est le moment pour lui rendre hommage mais aux premiers jours du Velvet Underground, Lou Reed et John Cale avaient un boulot journalier consistant à jouer Batman et Robin dans les fêtes d'anniversaires ricaines pas loin de New York. Comme quoi, y'a pas de sot métier, même avec le slip au dessus du collant.
C'est pas tout mais vite passons à de l'art avec ces trois magnifiques images d'Edward Burtynski. Oui, comme Klaus.
Puis voguons vers Marc Quinn et son "Frozen Heart". 10 kilos d'or.
Un peu d'Ansel Adams en 36 et d'Eugène Atget en 24.
Mon coup de cœur de la semaine pour le peintre Matthew Snowden et ses épaisses touches au couteau mais boudiou que c'est beau, enfin, je trouve mais après, c'est mon avis et je le partage (au moins avec vous).
Un peu de Tom Thomson. Mais pas trop. Un soupçon.
Et enfin, Jackson Pollock et son corbeau apprivoisé répondant au doux nom de je n'en ai aucune idée et mes Féroïens non plus alors improvisons. Disons Gudbjörn. Ou Jean-Eudes.
Et il est temps de passer aux Messages à Caractères Informatifs mais d'un autre côté, c'est pas obligé. Vous pouvez aussi tout lâcher maintenant et décider que non, c'est non, cette semaine, vous n'irez pas. Vous pouvez. Mais c'est con, ils sont juste en dessous. C'est vous qui voyez. Dessous.
Et c'est tout pour aujourd'hui mais n'oubliez pas le guide en offrant, partageant ce bordel avec tous vos amis par le biais des utiles petits boutons "J'aime", Twitter, Linkedin et Google + car rappelez-vous, un bordel offert = un bordel gratuit la semaine prochaine. Records de likes à battre pour l'instant : 516. Allez au boulot, moi j'ai fait le mien alors à vous de jouer en titllant les petits boutons. Mais ne faites ceci que si et seulement si vous avez apprécié ce bordel, sauf si vous avez un Pass Navigo ou une voiture ou un vélo auquel cas, le partage du Bordel est obligatoire sous peine de décapitation à la petite cuillère. Bon vendredi, bon week-end et à la semaine prochaine sauf si vous rescrollez tout en haut de ce blog pour vous abonner dans la case prévue à cet effet, sise sur la droite là où c'que y'a marqué "Abonnez-vous ici".
© Luke Butler
Retrouvez tous les Bordels du Vendredi depuis le premier il y a fort fort longtemps jusqu'au dernier d'aujourd'hui ici : Le Bordel du Vendredi. Et s'il vous reste encore un peu de place, délectez-vous des articles de la semaine sur Après La Pub avec le partenariat PSG-McDo dans Big Micmac et Janis Joplin enfin récompensée dans Etoiles et toiles. et un peu de Raymond Carver qui fait toujours du bien dans C'est mercredi, c'est Carver aussi et les 30 ans (et un jour) de la mort de Reiser dans Joyeux annivreiser et c'est tout, rompez en rang serrés, pas cadencé, regard fier vers l'horizon, les commandos partent pour l'aventure, soleil couchant les salue, chez l'ennemi la nuit sera très dure pour ceux qui pillent et qui tuent, France, ô ma France très belle blabla tout le tintouin.