16 Avril 2015
... Alors c'est à dire que bonjour d'abord, hein, oh alors, on a beau être à la bourre, ça n'empêche pas d'être poli et ensuite là, à l'instant, je sors d'un immense trou noir constitué d'un free-lance publicitaire pour une agence étrangère avec plein de trucs en digital, en film et tout le bordel à développer et ça prend du temps tout ça et en sus, deux amis chers mais pas dans la Loire se mariaient cette semaine, ce qui explique que tout se bouscula et de bordel jusqu'ici, il n'y avait pas car il faut bien du temps pour compiler toutes ces images qui constituent un bordel digne de ce nom, nom de nom, comme par exemple mais c'en est un parmi cent hein, comme cette part de pizza flottante pour vos prochains week-ends quasi estivaux. Oui, ça existe, oui, elle est même disponible ici pour 55 pauvres dollars thegadgetflow.com/portfolio/pizza-slice-pool-float.
Je vous laisse quelques instants méditer la série "Area" de Toshitaka Aoyagi qui, comme son nom l'indique n'est pas tout à fait grec. Méditons les amis, méditons, mais dites donc, vous ne méditez pas ? Méditez donc.
Pour le plaisir des yeux mais pas que, quelques illustrations principalement pour Sports Illustrated de l'excellent Leroy Neiman.
Sur ce, je vous rajoute une tête d'ananas bien fraîche, Neil Young younger but sans Bresson, un panorama aux couleurs bigarrées de toute beauté, une vieille tante de province et pour la suite de ce bordel, merci d'emprunter la voie par là.
Tout de go, une Hedi Lamarrrrrr de 41, un coup de fil urgent apparemment, une brune au port altier, Gisèle qui semble chercher ses lentilles de contact sur la plage c'est pas gagné, un nu bien brossé, un black bien gaulé, un Burt bien énervé, un taxi bien barré, un paravent de Wolfgang Betke de 2015 car c'est beau et puis ici c'est mon blog et j'y fais ce que je veux et si ça ne vous plaît pas , voyez avec le gars bouclé plus bas.
Allez, quelques gifs dont un de Riri. Pour Fifi et Loulou, la police n'est pas optimiste.
Vite de l'art avec Edward Curtis et des femmes Hopi vers aux alentours de pas loin de 1907, un joli nu de Kishin Shinoyama ou d'une de ses copines et Lygia Clarke "Sundial" 1960. La classe.
Rajoutons Masao Yamamoto "A box of Ku #859", Raul Firpo auteur de cette très belle œuvre est visible sur Flickr eud' par ici flickr.com/photos/101616752@N08/, un petit Susan Frecon "Indigo light", deux Toulouse-Lautrec du fond du pieu et on est bien, hein, Tintin, oh oui, on est bien.
C'est l'heure de laisser à vos bons soins quelques Messages à Caractères Informatifs au nombre de peu pour les raisons subséquemment évoquées sur lesquelles je ne souhaite pas revenir car il vaut mieux regarder l'avenir qui est une lanterne qui... ah non.
Et c'est tout pour ce bordel light du jour mais n'oubliez pas de liker, twitter, partager dans tous les sens ce bordel si et seulement si vous l'avez apprécié sinon non, sauf résolution article 12 alinéa B chapitre 2 auquel cas, bon, ça va, vous pouvez. Bon vendredi, bon week-end et à la semaine prochaine.