29 Juin 2015
Ami publicitaire, toi qui reviens bredouille de Cannes cette année malgré les 8753 Lions mis en compétition dans 89 catégories, toi qui va te faire enguirlander par ton DC au retour de la Croisette pour n'avoir été que short-listé (putain, la honte), toi qui a perdu tout espoir de te taper la jolie stagiaire poitrinaire à qui tu fais de l'œil depuis son premier jour de stage non rémunéré comme assistante directrice de clientèle integrated worldwide (oui, les stagiaires sont aussi directeur ou directrice de quelque chose dans la pub), toi qui ose à peine mettre les pieds à l'agence, toi qui penses que tout est perdu, que ta carrière est foutue, qu'il va falloir que tu ailles pointer d'ici peu dans la plus grande agence française (l'ANPE), sois rassuré, Après La Pub a pensé à toi et à tout.
Avec ce tee-shirt des Presque Winner's Club, tu peux avantageusement faire croire à ton agence, ton DC et ta stagiaire préférée que tu as été récompensé à la hauteur de ton incommensurable talent en plaçant simplement tes mains de part et d'autre du tee-shirt en toutes circonstances. Le tee-shirt Presque Winner's Club des Cannes Lions est disponible pour la somme ridicule de 89,99€, soit bien moins cher qu'une inscription de tes travaux à Cannes. Et soudain, dans les couloirs, les gens te sourient à nouveau, les commerciaux te traitent enfin avec respect et la jeune stagiaire et son 90C sont quasiment à tes pieds. Alors on dit merci qui ? Merci Après La Pub.