6 Mars 2017
Comme je m'en voudrais terriblement de vous laisser louper une telle opportunité, je soumets à votre attention le fait que s'il vous reste dans les 27,5 millions de dollars sur un compte aux Caïmans, Liechtenstein, Îles Vierges, Jersey, Panama (rayez les mentions inutiles) et que vous souhaitez investir dans la pierre, vous pouvez de ce pas racheter la maison de Tommy Hilfiger à Golden Beach au sud de la Floride.
Bill Gates sera un de vos plus proches voisins et vous disposerez d'une villa de 1300 m² assez osée dans sa décoration. Si vous avez des migraines ophtalmiques au bout de deux minutes, adressez-vous à l'architecte d’intérieur Martyn Lawrence Bullard. La maison comprend donc sept chambres, huit salles de bains, quatre salles d’eau, un ascenseur, une piscine, un garage, une friteuse, un moule à gaufres, pas d'ectoplasmes, une cafetière, un Magimix et l’accès direct à la plage non privée où des abrutis de pauvres poseront leurs serviettes même pas de chez Tommy Hilfiger juste devant chez vous. Les ploucs.
Tommy n'a plus trop le temps d'y aller donc à vot' bon cœur m'sieurs dames, aidez-le à se sortir de ce mauvais pas. Merci pour lui. Tommy can you hear me ? C'est quasi fait, je t'envoie des acheteurs.