10 Avril 2020
... Oui, à nouveau, nous sommes un jour en Di. Lequel ? Le mystère demeure car il est un peu con d'ailleurs ne dit-on pas souvent, ahah, le mystère est demeuré ? Bref. Nous sommes donc Di et c'est pas parce que c'est un incommensurable bordel dehors que ça ne doit pas être aussi un beau bordel en intérieur, chez vous, sur votre smartphone ou votre ordinateur. Non mais. Alors. Et comme nous avons toutes et tous besoin d'autre chose en ce moment que notre petit chez-nous, autant partir loin, pouf comme ça, sur un claquement de doigts pour nous retrouver aux Maldives où une suite royale vous attend tous frais payés, même le mini-bar, au Komandoo Island resort où, bonne nouvelle, les enfants sont interdits. Par contre, pas de films de boules au catalogue, on est aux Maldives donc la charia n'est pas loin mais si ça ne vous ne gêne pas trop, plus d'infos sur Komandoo.com.
Alors au niveau du point de vue du transport de locomotion pour aller plus loin dans ce bordel, vous avez deux options ci-dessous à considérer avec la plus grande des attentions alors attention.
Non parce que c'est important de bien choisir sa monture pour aller loin et même dans la Lune grâce à cette splendide Crucianelli spazial de 1965 pour faire de longs solos romantiques la nuit mais si la guitare n'est pas votre for, il vous reste l'option boucles d'oreilles zip (disponibles ici zipper earrings) et comme c'est l'heure de passer à la suite, passons à la suite.
Et surtout, si vous devez sortir, n'oubliez pas votre masque. Enfin, si vous en trouvez. Enfin, si vous sortez.
Passons tout de suite et dès à présent à ces maillons forts puisque ce sont ceux de l'ancre du Titanic, embrayons avec ce "Can man" par Abe Frajndlich à NY dans les années sans Covid-19 et rajoutons un pneu ou deux des usines Renault avec cette splendide image de René Jacques en 1951 qui est peut-être un des frères Dalton mais toute l'équipe technique se renseigne auprès de Ma et revient vers vous aussi vite que possible.
Qu'avons-nous ici ? Mais Hedwig Mankiewitz et Vera Broido, deux copines de Raoul Hausmann vers 1930, une Jamie Lee Curtis de bien avant Wanda, Katharine Hepburn pendant le tournage de “Christopher Strong”, en V.F, "La Phalène d'Argent", réalisé par Dorothy Arzner en 1933 (costumes d'Howard Greer et Walter Plunkett, direction artistique de Van Nest Polglase et montage d'Arthur Roberts puisque personne ne demande) et un petit bout de Brigitte (dis, mes lèvres, tu les aime mes lèvres ?) par Terry O'Neill qui, malgré son nom, n'est pas Égyptien et ne marche pas en crabe.
Que nous reste-t-il ? Mais une Mona en balade (la chance), des Kinks au sommet de leur Kinksitude et Sonny Boy Williamson II jouant pendant la tournée électorale d'Everett McKinley Dirksen en Illinois en 1951, année bof érotique. Du coup, je vous rajoute un petit "Bye bye bird" pour la peine.
Hier, nous fêtions les 87 ans du Magnifique, de l'Alpagueur, de l'Animal, de Docteur Popaul, de l'Héritier, du Guignolo, du Professionnel, du Marginal, du Morfalou, bref de l'As des As, badaboum, roulade, réception, pain dans la gueule, l'Incorrigible Jean-Paul Belmondo.
Bon, si à ce moment du Bordel, vous êtes las, posez-vous là dans cet intérieur désigné avec sobriété par Vincent Van Duysen qui ne s'embête pas trop de chichis chichiteux.
Et puis si ça ne vous plaît pas, voyez ça avec ce dinosaure partouzeur de droite amateur de chips, yep yep yep qui ne sait pourtant pas qui a tué George Abitbol. Oui, comme vous dites : monde de merde.
Dites, l'équipe technique, il reste quoi en magasin ? (conversation en tamoul dans l'oreillette) Mais oui bien sur, une lagune enfin épurée des conneries humaines à Venise et qui dévoile ses vrais couleurs, Eric Idle et George Harrison, co-producteur de La vie de Brian en 1978 et l'équipe du PSG de la même année avec un bien bel effectif avec Daniel Bernard dans les buts, Philippe Redon, Eric Renault, Jean-Marc Pilorget et Jean-Pierre Adams en défense, François Brisson, Lionel Justier, Jean-Mimi Larqué au milieu et Carlos Bianchi, François Mpelé et Mustapha Dahleb en attaque. Du lourd.
Et puis si ça ne vous plait pas, blebllllebleeeelebblleuh.
Ah, je crois qu'on essaye de me faire passer un message ci-dessous. Une charade ? Je suis très mauvais. Scrollons donc pour en savoir plus.
Bon sang (ne saurait mentir) mais c'est bien sûr (sans être Vérisur), c'est l'heure des donzelles avec les sœurs Patricia Barnstable and donc Cyb Barnstable qui ne sont pas restées dans la postérité, tout comme la série "Quark" dans lequel elles apparaissaient, relatant la vie d'Adam Quark, capitaine d'un camion-poubelle intersidéral. Bizarrement, la série n'a duré que 8 épisodes et hop, poubelle.
Donzelles encore avec la très graou Poison Ivy, de son vrai nom Kristy Marlana Wallace, guitariste et co-fondatrice du groupe The Cramps avec son mari Lux Interior qui avait tout compris au confinement avant tout le monde.
À l'attention des amateurs ou amatrices, Poison est également disponible en version nature, sans chichis dans son habitat naturel.
Vikki "The Back" Dougan voulait aussi passer vous saluer et avec une telle chute de reins, c'eut été dommage de ne pas en profiter alors welcome Vikki, prends donc des chips, ce sont des Vico.
Mais aussi en passant une Anita bien perchée, une Barbara bien entourée, un peignoir de toute beauté et Yvette Vickers qui prend sa pause syndicale et qui nous sommes-nous, hein, pour juger ? Alors. Non mais.
Et comme Yvette (photographiée par Russ Meyer) a eu la bonne idée d'inviter Eve au paradis au Bordel, accueillons donc Eve Meyer. Eve, les gens du blog, les gens du blog (fermez vos bouches, vous bavez) Eve.
Vite, passons à de l'art avec Antonio Asis, Untitled, 1966, Ben Nicholson "Porthcurno", de juin 1960 et un petit "Brown and White" de 1956 par Ellsworth Kelly.
Et puis aussi un peu de Joan Miró, "Message d'ami", 1964, de Manuel Barbadillo, "Casiana" de 1968, année pré-érotique et "Knees & Toes" de Stella Kapezanou et 2018, année moins pré-érotique mais après, ça dépend un peu de chacun.
Et il est temps de passer aux célèbres Messages à Caractères Informatifs et comme il est temps, c'est pas le moment de trainer alors on enchaine à la technique, si'l vous plaît.
Et c'est tout pour aujourd'hui sauf si vous avez envie de partager ce bordel du jour en Di avec des ami(e)s auquel cas, servez-vous des boutons Facebook et Twitter ci-dessous. Vous pouvez également vous abonner directement à ce blog en rescrollant touuuuut en haut de cette page et en mettant votre mail dans la case "Newsletter" ou bien suivre ce blog sur Facebook ici Après La Pub sur Facebook. Sur ce, c'est pas tout mais il va bien falloir réfléchir à ce qu'on va faire ce week-end alors bon vendredi, bon week-end et à la semaine prochaine, bande de confiné(e)s. Restez chez vous, bordel.