6 Octobre 2012
... La Nuit Blanche existe à Paris, Meudon, Issy-les-Moulineaux et dans plein d'autres villes dans le monde depuis 12 ans. Et depuis 12 ans, le programme insensé, osé et trépidant de la Nuit Blanche à Boulogne, c'était ça.
Que dalle.
Nib.
Rien.
Mais désormais que la galerie SHAG est installée en ses murs du 26, rue Mahias à Boulogne, la première (et seule) Nuit Blanche à Boulogne ce soir, ce sera ça :
Du Akinao Saito, du Anna Picco, du Antoine Mathon, du Claire Dorn, du Emeline, du Emmanuel Colombani, du François Réau, du G-Zus, du Josias Scharf, du Leon Steele, du Lisa Scheer, du Olivier Ratsi, du Olivier Rouault, du Romain de Souza, du Phedia Mazuc, du Rohan Graeffly, du Sandrine Estrade Boulet, du Stephan Gladieu et évidemment de la curiosité, du sourire, un peu de musique, du pâté, du saucisson, des cornichons et quelques godets à boire à la galerie SHAG à partir de 18h et au moins jusqu'à minuit. La seule Nuit Blanche qui vaille (et qui existe) à Boulogne, c'est à la galerie SHAG au 26, rue Mahias à Boulogne et vous êtes toutes et tous cordialement conviés à y participer. Vous pouvez même venir avec une bouteille si ça vous dit. Pleine de préférence. Et des amis. Plein aussi.
C'est ce soir. On vous attend à la galerie SHAG.