Poursuivons avec la preuve que la publicité peut bien faire sur des sujets divers
et variés telles que les serviettes hygiéniques pour femmes. Je connais le sujet, j'ai fait du Vania et du OB, donc je sais ce que c'est que de se mettre dans la peau d'une adolescente ou
d'une femme ménopausée . Et faire de belles annonces sur ce sujet, c'est pas tous les jours. Une prouesse réussie par la campagne Good Nite de Diamond Ogilvy à Séoul. Et Séoul, me direz-vous
? En Corée, vous répondrai-je.
Allez on est tous amis, on est tous frères, on est tous sœurs et on se tape tous ensemble dans la main avec ces mitaines pas connes qui permettent d'appeler un taxi en levant la main et ça,
quand même, c'est bien.
Alors cette image, je ne sais plus du tout de qui c'est, je vous l'avoue mais quand je suis tombé dessus, ça m'a
rappelé le monde magnifique d'Avatar et puis je trouvais ça beau et puis voilà, pas besoin d'explications à deux balles parfois, il faut se laisser porter par le vent et en
avant.
C'est comme pour le travail de Morgan Claire ci-dessous qui me parle mais peut-être pas à vous mais donc, voila,
j'en parle sans en parler car c'est assez indicible et j'aurai eu du mal à trouver les mots.
En tout cas, ça, ci-dessous, si vous ne trouvez pas ça beau, moi, je ne sais plus quoi faire.
On continue, transition toute trouvée avec cette image sympa.
Et je ne vous l'ai pas dit mais j'ai eu très peur cette semaine car à la radio on annonçait la mort de Jean
Simmons et ça se prononce comme Gene Simmons alors j'ai cru que c'était Gene Simmons mais en fait, c'était Jean Simmons qui était morte. Pas Gene Simmons qui est plus bas. Donc, ça
va.
De Gene à Ace, il n'y a qu'un pas et hop, le voilà.
Je suis tombé sur ce portrait en Dragibus qui m'a rappelé furieusement la soirée de La Mort en Amérique qui, je le
rappelle, est toujours en vente dans les meilleures boutiques de bd à Paris ou sinon, envoyez-moi un message sur pagman@free.fr avec vos coordonnées et on transmettra à qui de
droit.
Pour les filles, hop, un très joli petit bijou par Benoit Patoureau pour Art Lebedev. C'est beau.
N'oubliez pas qu'on est vendredi et que ce serait bien quand même que vous rangiez votre chambre car je ne vais pas le faire pour vous, déjà que c'est le bordel ici. Y'a pas marqué homme de
ménage.
Pour les garçons, vous prenez toutes les bombes de la planète, soit Angelina Jolie, Anne Hattaway, Charlize
Théron, Elisa Cuthbert, Hillary Duff, Jennifer Love Hewitt, Jessica Alba, Jesica Biehl, Kiera Knightley, Kate Bosworth, Kristin Kreuk (?), Mandy Moore (?), Megan Fox (elle, je la connais),
Monica Belluci, Nathalie Portman et Scarlett Johansson, vous mixez le tout et normalement, ça doit donner la femme parfaite.
Mais si au final, ça donne quelque chose approchant de ça, moi, ça me va.
Allez, sans transition aucune, passons de Wow la Vache c'te Gonzesse aux Bateaux-Mouches mais les bateaux nouvelle
génération qui non seulement nous baladeront sur la Seine mais aussi sous la Seine. Il va quand même falloir faire un peu de nettoyage avant.
Tiens, une moto en passant. Enfin, une moto. Un engin. Ca s'appelle le Sharker et c'est Gerg Group qui fait ça.
Une toute petite carte de vœux car on a encore le droit, janvier n'est pas fini alors que Capri, oui.
Une langue tatouée. Pas à moué.
Une Mona Lisa en polystyrène qui tente de nous refaire le coup du Sphinx avec un nez en moins. Déjà vu.
Un petit rappel simple et concis avant de faire les soldes.
Pour finir, je vous offre tout de go une perruque glam rock, un tableau qui cible le sujet, un visuel étrange qui
sera peut-être celui de la prochaine campagne American Apparel, avec eux, on ne sait jamais et un Bukowski bucolique alcoolique à la santé bucco-dentaire précaire mais capable du meilleur
comme du pire mais surtout du meilleur.