12 Avril 2013
... C'est-à-dire que voyez, ce n'est pas que je n'aime pas le bordel (quoi qu'il me coure parfois sur le haricot) mais quand, comme moi, vous êtes amateur de football et plus particulièrement du PSG depuis plus de 30 ans et qu'une amie de plus de 20 ans vous appelle à l'aube le mardi matin pour vous annoncer qu'elle a trouvé deux places pour Barça-PSG, affiche rêvée le lendemain soir à Barcelone au Camp Nou (si vous n'aimez pas le foot, c'est un peu comme Noureev au Bolchoï, Hendrix sur la scène de l'Apollo ou Edberg sur le central de Wimbledon), le bordel, vous vous en souciez comme de votre premier short en satin 100% synthétique. Le Camp Nou, 99 354 places dont une rien que pour moi, un stade qui fait envie à tout amateur de ballond rond. D'où pas de bordel, donc à part celui qui suivra, composé de ce qu'il y aura soit pas grand-chose après cette semaine amputée et puis c'est comme ça, comme par exemple ce sac à grelot. Ou à grelots. Dreling dreling.
Mais passons à cette chaise tout ce qu'il y'a de non-conventionnelle, ce pendentif piqué aux hannetons et cet Arnold de qualité le jour de l'obtention de sa nationalité américaine. Bien avant qu'il ne devienne gouverneur de Californie et hasta la vista, baby.
Sur le pouce, je vous rajoute la dernière opération de com bien rodée de Dubaï : une flotille de Lamborghini Aventador 315 chevaux, 350km/h pour la police locale qui l'utilisera principalement pour faire des rondes à 50 km/h.
Je vous rajoute un super tuyau (pouvez me croire, ma femme est au PMU), une vanité en 3D et une Force verte sans retour et c'est toi qui y'est et chat-bite et belote et dix de der.
Mais passons à beaucoup d'art avec Jack Hinds et sa série "Bus Stops at night".
David Adley et son " Gravitation radius" de belle facture.
Arne Quinze : "Chaos Life".
Sea Hyun Lee : "Between Red". Huiles sur toiles.
Edwin Deen "Tic Tac". Et pan aux anti-mariages pour tous.
Saul Steinberg. "Fingerprint" 1951. Superbe.
Darren Almond "No extra time".
Et même si ce bordel est tronqué, je n'allais pas vous laisser sans votre dose hebdomadaire de Messages à Caractères Informatifs que voici, que voilà.
Sur ce, à la semaine prochaine pour un vrai beau bordel et n'oubliez pas de liker et de partager quand même et merci à Nono et Cyril pour ce moment vraiment magique qui restera à jamais gravé dans ma mémoire sauf quand je serai décédé mais on en reparlera à ce moment-là. Bonne fin de vendredi, bon week-end ensoleillé et à la semaine prochaine.
P.S : Dernière petite chose, mon ami et partenaire Guillaume sera à la galerie SHAG pour vous accueillir tout le week-end au 26, rue Mahias à Boulogne afin de découvrir la sublime exposition Nature & Découvertes avec de la peinture, de la photo, de la sculpture et les œuvres de huit artistes de grand talent. Allez le et les voir de ma part. il a de la bière au frais (mais pas que) et en plus, il fera beau et chaud. Rien de tel qu'un bon bol d'art pour se faire du bien.