24 Septembre 2010
... Dis-donc, ça commence à en faire des bordels du vendredi tout ça. J'ai bien compté, ça fait dans les 35 à peu près car le bordel balbutia un peu à sa naissance avec des "C'est vendredi, c'est Bukowski", "C'est vendredi, c'est Sodomie" ou " C'est vendredi, c'est Betty" sur la mort de Betty Boop. Puis le bordel prit sa forme finale que vous connaissez. Mais là, tant de bordels, ç'en devient presque gênant, trop organisé et un bordel organisé, ça n'existe pas en France. Il n'y a qu'en Belgique ou en Allemagne qu'on trouve ça. Peut-être faut-il que je saborde ce bordel un de ces jours. Un bordel hara kiri, ça serait classe. Allez, commençons tout d'abord car si on commence tout ensuite, on n'est pas sortis de l'auberge, par cette vidéo d'animation proprement et salement ahurissante d'Andrey Nepomnyaschev (www.anep.ru pour en voir plus) sur une musique du Studio Takt. Et tac dans ta face.
Ca dépote sévère, j'en ai les pupilles toutes retournées. Tout comme le travail de cet artiste inconnu dont je pensais avoir noté le nom et non, ça m'apprendra tiens mais j'essaierai de vous le retrouver mais là, je ne l'ai pas sous la main mais c'est bien alors c'est là. **
Je vous avais déjà montré il y a fort, fort longtemps le travail d'illustrateur de Jason Freeny mais la grande nouveauté, c'est qu'il fait enfin ses écorchés en vrai. Des petites figurines qui devraient faire un véritable malheur comme aime à le répéter mon ami mélomane et néanmoins Tchèque, Gustav.
Mon petit Poney, Mon Petit Poney, pfff, il fait moins le malin le poney là, hein ? Dirty Sexy Poney, va. Allez, passons à une autre forme de coupe moins transversale mais toute aussi intéressante avec cette évolution capillaire. Et dans capillaire il y a Hair et dans Hair, il y a aussi Fellatio, Sodomy, Cunnilingus, Pederasty, Masturbation et plein d'autres trucs cochons avec des cheveux longs.
Tel le Setter pur race à pédigrée long comme un bras de Robert Wadlow, je suis tombé en arrêt, hop, la papatte, devant le travail d'un autre Russe qui ne manie pas l'animation mais anime son pinceau d'une inspiration sans limites. Bref, j'aime Alex Kanevsky, pas l'homme, je ne suis pas de ce bois-là mais l'artiste que je bois, là.
Dans un tout autre style, Mia Pearlman m'a parlé. Pour certains c'est Dieu qui leur parle. Alors elle peut bien me parler à moi, Mia. C'est pas plus con. Alors, non mais. Et j'espère bien qu'elle vous parlera aussi.
Un bordel décidément très artistique cette semaine avec Reginald Silveira et son projet "A thousand and one days" que je trouve de toute beauté comme dirait le Roi Arthur dans Spamalot. Bon, ça revient quand Spamalot ? J'irai bien une troisième fois.
Rhooo, encore de l'art avec Rune Guneriussen qui a beau avoir un nom de joueur de division 2 suédoise, il fait de jolies choses que j'aime aussi. Mais toujours pas sexuellement. Rune, ça suffit, Rune, tu arrêtes, Rune, je dis non.
L'image ci-dessous se nomme "Uncontrolled Vegetation".
Et là, "Evolution".
Et là, je sais pas.
Cette image est vraie. Oui. Voilà, c'est dit. Cherchez un peu pour en savoir plus, bande de fainéants.
Ces images sont vraies aussi. Gasp, oui.
Allez, back to reality.
Bon d'accord, l'atterrissage était un peu dur. Alors pour me faire pardonner, baladons-nous ensemble dans ce bel appartement New Yorkais, un petit pied-à-terre tout simple de 521m carrés en triplex avec 427m carrés de terrasses, bénéficiant d'une vue à 360° sur New York. Une petite broutille de 11 millions d'euros que Thierry Henry vient de s'offrir pour sa pré-retraite footballistique au pays du Burger. Beware NY, the Anaconda is in town.
Spéciale dédicace à RT qui se reconnaîtra dans la vaillance des regards des membres du FC Rouen 77/78 avec leur sponsor Stentor qui, je le rappelle à l'adresse des moins de trente ans, est le café des hommes forts. Comme la bière Karcher était celle du supporter.
Sinon, j'ai aussi des chaussettes de la mort qui tuent.
Je vous avais prévenu, c'est vraiment le bordel. C'est écrit dessous comme le Port Salout, une spécialité Portugaise.
Sinon, j'ai une image hautement érotique et fantastique.
Et une image très fantastique mais moins érotique. Quoique.
La palme de la mort de la langue française est définitivement décernée à ce groupe Facebook qui arrive à cumuler les erreurs impressionnantes en un rien de temps aussi sûrement que notre Président. Et ce n'est pas moins grave, ça l'est autant.
Sinon, j'ai de la Raquel Welsh qui traîne et quand la Raquel traîne, elle prend la poussière et ce serait dommage, vous en conviendrez avec moi, qu'un si joli bibelot soit ainsi gâté. Allez, époussetons en cœur.
Allez, trêve de blasphème, passons à du saint sain, du sain jeune, du sain chevelu, du simple d'esprit avec cette phrase de Justin p'tite goutte Bieber qui sera impeccable pour démarrer mes messages à caractères informatifs de la semaine qui vient donc de s'écouler à une vitesse subsonique et je ne veux pas entendre "ta mère" dans l'assemblée.
Et quand même, je vous remets la plus belle phrase des manifs car elle mérite la Palme d'Or.
Allez, sur ce, je vous laisse. J'ai un rodéo à Thoiry samedi avec quatre filles de 10 ans, deux ânes et un chat à gérer le dimanche et avec un peu de chance, des nouveaux frees la semaine prochaine si tout va bien. Alors le bordel, ça va bien cinq minutes. Bon vendredi, bon week-end et à la semaine prochaine. Peut-être.
Et n'oubliez pas de liker, de partager, de sharer, d'embedder, bref, de transmettre ce bordel du vendredi mais comme d'habitude, uniquement s'il vous a plu. S'il vous a soleil ou nuage, c'est pas obligé. Allez, je vais me coucher.
** P.S : L'artiste inconnu se nomme Haydex Li et il est de Vancouver : http://www.haydexli.com/