11 Mars 2011
... Oui car si c'est encore le bordel un peu partout sur la planète ainsi qu'en France, la France étant encore sur la planète, c'est quand même bien le Bordel dans la tête de Charlie Sheen qui nous a gratifié dans la semaine de deux interviews gratinées, qui s'est fait virer définitivement de son show télé "Two and a Half Men" (Mon oncle Charlie, en VF) et qui promet du sang, de la sueur et des larmes à son désormais ex-producteur. L'affaire Charlie Sheen a enflammé le web, c'est donc aussi le Bordel chez ses fans un peu partout dans le monde. Et il en a un paquet. 2 million et demi de followers rien que sur Twitter. Ses dernières interviews surréalistes ont été décortiquées mot par mot par les fans de Charlie. Ils se sont emparés de ses réponses désormais cultes mais à l'instar de notre Jean-Claude Van Damme préféré, il faut dire qu'il a mis le paquet. À la question "Combien de drogue avez-vous pris ?", il répond "Enough to kill Two and a half men", le nom de sa série, preuve que s'il est parti loin, très loin, dans une autre galaxie, il garde son sens de l'humour. Et son "I am on a drug. It’s called Charlie Sheen. It’s not available. If you try it once, you will die" est déjà culte et détourné tous azimuts en une vague de produits dérivés, de vidéos, d'images, de mêmes comme internet sait si bien le faire, de la reprise auto-tunée aux images détournées et bref, vous verrez bien mais c'est ici que vous trouverez la plus complète des listes sur tout ce qui a trait à la folie Charlie Sheen. Alors c'est Vendredi, c'est parti, c'est le Bordel et c'est Charlie.
En moins d'une semaine, Charlie Sheen est absolument partout. Pire que Brasillac.
Même Horacio Caine s'y met.
Le #Winning est devenu un hit en quelques secondes.
Même Muammar le trouve barré. Et pourtant, Khadafi s'y connaît en orgies et en pilules de drogues qu'on met dans le Nescafé de la jeunesse Libyenne et parfois dans son mug à lui aussi.
Disponible sur Amazon, les recettes du succès de Charlie Sheen. Et sa boisson préférée.
Son légendaire Tiger Blood, désormais disponible sur internet. Et sur Twitter, le nombre de ses followers a dépassé le double million et monte à une vitesse hallucinante.
Charlie inspire la planète entière.
If Charlie Sheen paid more attention to his surroundings, he’d be Charlie Keen.
If Charlie Sheen was in the armed forces, he’d be Charlie Marine
If Charlie Sheen was was in your DNA, he’d be Charlie Gene
If Charlie Sheen had automysophobia, he’d be Charlie Clean.
If Charlie Sheen cared about the ecosystem, he’d be Charlie Green.
If Charlie Sheen were mexican, he’d be Charlie Bean.
If Charlie Sheen were a chef, he’d be Charlie Cuisine.
If Charlie Sheen were bionic, he’d be Charlie Machine.
If Charlie Sheen were a holiday, he’d be Charlie Halloween.
If Charlie Sheen had breast implants, he’d be Charlie Saline.
If Charlie Sheen was an adolescent, he’d be Charlie Teen.
If Charlie Sheen wore a lot of denim, he’d be Charlie Jean.
If Charlie Sheen sang Bohemian Rhapsody, he’d be Charlie Queen.
If Charlie Sheen was an anatomist, he’d be Charlie Spleen.
If Charlie Sheen was a pool cleaner, he’d be Charlie Chlorine.
Certains ont même retrouvé une publication de ses poèmes qui valent peut-être le coup d'œil car les mots doivent fuser et si tant est qu'il arrive à canaliser cette énergie de winner avec une plume, sur un malentendu, ça peut faire quelque chose de bien.
Forcément, Papa n'est pas content. Et rappelons à Charlie que Papa a quand même été plusieurs fois Président des Etats-Unis d'Amérique alors si j'étais lui, bon, je serai mal, ok, mais je me méfierai un petit peu du paternel. D'ici à ce qu'il lui envoie l'Air Force, il n'y a pas loin.
Celle-ci est nettement au dessus du lot.
Des petits malins en ont eu marre de Charlie Sheen partout alors ils ont crée une application, un "Browser Blocker" qui masque Charlie Sheen dès que Charlie Sheen apparaît.
Mais Charlie Sheen s'en fout, il est plus fort que tout ça et si Clint avait un gros flingue, lui, il a une grosse machette. Et il boit du sang de Tigre alors rien ne peut l'atteindre, rien ne peut lui arriver. Un Winner, on n'arrête pas de vous le répéter, enfin.
LE Winner ultime.
On lui fait des jeux vidéo rien que pour lui où il faut manger la ligne blanche pour winner.
Il a plein de nouvelles copines, des super winneuses comme lui.
On pourrait même écrire des thèses de philosophie sur Charlie Sheen si on se bougeait un peu.
Ca, c'est une bonne idée. Ca doit donner de revoir toute la vie de Charlie Sheen en une seconde avant de trépasser. Une jolie façon de partir en beauté (attention, je n'ai pas dit "en toute beauté").
Même les comptes officiels de grandes marques sur Twitter s'y sont mis et ont relayé à leur avantage l'effet Charlie Sheen. Mac Do, la Croix Rouge et d'autres comme les associations pour les droits des gays et lesbiennes, ils sont tous fous de Charlie Sheen.
Un pur Winner 12.0, au minimum.
Attention, un Chalrie Sheen s'est caché dans l'image ci-dessus. C'est le cousin de Charlie.
Personne ne peut supporter le cerveau de Charlie Sheen à part Charlie Sheen. Et encore.
Dark Sheen est arrivé quelques heures plus tard par navette impériale spéciale et néanmoins spaciale. Pas besoin de demander de quel côté de la Force il est, on s'en doute un peu. C'est pas le pote à Yoda.
De Charlie Sheen à Charlie Brown, il n'y a qu'un toit (celui de la niche de Snoopy).
Charlie Sheen Plus (à base de concentré de sang de tigre) est maintenant disponible sans ordonnance dans toutes les bonnes pharmacies. Lisez bien la notice avant utilisation pour les effets secondaires et les contre-indications comme la mort, la désagrégation de votre visage ou l'explosion de votre corps. Ne convient pas à un enfant de moins de douze ans. En cas de traitement prolongé, consultez votre médecin.
Encore une phrase mémorable de Charlie. Même la nuit, il reste Aware.
Charlie Sheen est tellement trop, trop fort qu'il met la pâtée à tout le monde dans le dernier jeu qui cartonne chez les adolescents : "Call of Duty : Black Ops". Winning !
Charlie Sheen gagne toujours sur les deux tableaux.
Et quand après avoir appris qu'il est viré de la série, Charlie Sheen s'adresse à son ex-producteur pour lui clamer son ire, comment dire, ça délire et ça déchire. Ci-dessous.
C'est un texte de lui, donc, ce n'est pas un rôle de composition. De décomposition éventuellement.
Sinon, Charlie Sheen est bien mieux que l'Ipad 2. Une évidence mais il faut le rappeler.
Bim. Deuxième chanson sur Charlie avec les paroles de Charlie. Charlie Superstar. Charlie est plus grand que Jésus et les Beatles réunis, Charlie est tout, Charlie est partout, Charlie est amour et en chacun de vous.
Les tee-shirts de soutien fleurissent et celui-ci est un soutien de poids.
Oui, faizons la fête avec Charlie, ça a l'air sympa.
On retrouve aussi Charlie aux toilette mais bon, c'est un habitué de la cuvette. Sinon, Charlie s'épanche sur sa page Sheen's Corner par le biais de sa webcam. Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes mais le carré blanc n'existant plus, on fera sans. Un grand moment de solitude, comme on dit.
Produits dérivés, détournements d'images, Charlie Sheen est partout et avec Après la Pub, il arrive jusqu'à chez vous. Préparez-vous, rangez les bibelots fragiles, cachez la farine et la bibine et envoyez vos filles de plus de 12 ans chez des amis pour la journée et plus de sécurité.
L'un des deux hommes ci-dessous est un loser. Saurez-vous trouver lequel ?
Quand Charlie Sheen lit Charlie Sheen, Charlie Sheen est apaisé. Il se recentre.
Les envies de Charlie Sheen avant 50 ans (il en a 45) : se taper Sasha Grey, actrice très élastique de films de boules, Alyssa Milano et Justin Bieber. C'est son choix. Ca se discute. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Allez, pour nous détendre, dansons avec Charlie Sheen et ses copines.
Mister Sheen, Coke. Coke, Mister Sheen. Peut-être existe-t-il un message subliminal ci-dessous.
7 grammes par jour, quand même. La consommation de trois jours d'un Jean-Luc Delarue normalement constituté. C'est vrai, on n'a pas encore évoqué Jean-Luc et son camping-car. Comment il va Jean-Luc, au fait ?
C'est donc dans les Frosties qu'il trouve sa force, le Charlie. Le sang de Tigre, ça vient de là. Sinon, son petit-déjeuner préféré, c'est ça. Et trois filles dans le jacuzzi pour faciliter la digestion. Et quand Charlie éternue à Hollywood, ça fait un Tsunami au Japon. Une puissance énorme.
Même Craig Ferguson (que son nom soit sanctifié, que son règne arrive à la place des Nagui, Arthur et consorts) s'y est mis à sa manière.
De toute manière, dès 1986 on était prévenus que la vie avec Charlie Sheen ne serait pas un long fleuve tranquille mais plutôt une folle journée avec ou sans Ferris Bueller et la Ferrari 250 GT California de 1961.
En une semaine, Charlie Sheen a détrôné Chuck Norris de son statut de roi incontesté du net. La preuve ultime est ci-dessous avec ce statut de toute beauté.
Une conclusion s'impose.
Cher Charlie, voici donc pour toi et rien que pour toi quelques Messages à caractères Informatifs qui, nous l'espérons tous, sauront te redonner de l'énegrie pour continuer à nous faire rire la semaine prochaine si tu n'es pas définitivement décédé.
Image © Lisa Scheer. Son sublimissime Flickr est ici : link
Mais avant de nous quitter, n'oubliez pas vos petits souliers et de m'aider à faire péter le nouveau record de Likes de la semaine dernière C'est Vendredi, c'est le Bordel #58.
N'oubliez donc pas de Liker comme des morts de faim, de partager ce lien sur votre page Facebook, de dire à vos amis d'en faire de même car ce Bordel du Vendredi de Charlie Sheen est à eux aussi, de vous abonner, de Twitter ce Bordel du Vendredi spécial Charlie Sheen et ce, uniquement dans un cas : s'il vous a plu. Sinon, non. Et à part ça sur Après la Pub, il y a eu cette semaine C'est Samedi, c'est Guiness. et Josef Schulz et Journée de la F(l)emme et Pavel Platonov et Vadim Stein et c'est autorisé de Liker aussi, de partager et de venir les autres jours que le Vendredi même si c'est vrai, c'est le Bordel comme aucun autre jour. Bon vendredi, bon week-end et à la prochaine. Attention, la fin est proche.
Ah non, pas tout à fait encore proche. C'est un peu plus loin.
Ah voilà. Quand même.
P.S : Par un étrange hasard, au moment où je m'apprête à poster ce Bordel du vendredi spécial Charlie Sheen en direct de sous ma couette, j'allume la télé sur Canal + et bim, sur quoi je tombe ? "Mon Oncle Charlie" avec Charlie Sheen, série que je n'ai jamais vu de ma vie. Dingue. Re-Fin.