30 Août 2012
... Déjà ? Non, i cannot believe it, it is not possibeul mais si, nous sommes bien vendredi. C'est fou ce que le temps est passé vite cette semaine entre la course aux mauvais payeurs (dont nous ne citerons pas le nom), les travaux de la SHAG pour qu'elle soit fin prête pour le 20 septembre, la pré-rentrée, les travaux, les recherches de briefs (d'ailleurs, je suis toujours libre pour un free, comme la semaine dernière), les travaux, la vie et les travaux. Bref, c'est le bordel et ça tombe bien, il est ici chez lui. Mais pas que. Surtout quand on regarde autour de nous avec le départ très moyen du PSG, Johnny qu'est mort, ah non, pas encore, la Syrie encore et toujours, Isaac (non, pas le barman de la croisière s'amuse) qui souffle fort, Mitt Romney qui monte, Flamby qui descend, Delarue, Armstrong et Germaine (celle de Lustucru) qui nous quittent, Gallimard qui veut Flammarion (pour être tranquille au niveau du Goncourt), Carrefour qui vire à tour de caisse-enregistreuse, Ioulia Timouchenko toujours entre quatre murs, les Pussy Rillettes, pardon, Riot, qui y moisiront bientôt alors que la femme de Marc Dutroux, elle, est libre. C'est dire le bordel. Alors allons-y sans fards et embrayons vers le vrai bordel, celui du vendredi qui vous attend rien qu'ici, voire ci-dessous avec cette splendide vierge à apposer dans votre voiture à l'endroit qui vous convient. Ou à celui qui ne vous convient pas si vous êtes du genre compliqué.
Si vous préférez les plaisirs terrestres, n'hésitez pas à vous servir en boulettes à mâcher et si vous avez une petite soif, cette ouvre-bouteille Lucha Libre l'est. Zavez qu'à chercher.
Sinon, j'ai des chewing-gums un peu datés et des corn-flakes à croquer si vous avez une faim de requin.
Je vous présente l'idée la plus débile qu'il m'ait été donné de voir depuis très longtemps : le vélo pour faire du jogging en se pétant le dos pour avoir vraiment l'air d'un con en ville come à la campagne. Merci Fliz, designer allemand pour ce bel exemple de ce que le design peut parfois apporter de pire.
À part ça, j'ai une très jolie bague à offrir à qui veut, deux chamallows de secours, un Jésus restauré à la truelle ainsi qu'un déguisement pour chien de toute beauté. Et si vous n'êtes pas très canidé, j'en ai aussi pour les tortues (je connais des gens bien qui élèvent des tortues). Et sinon, j'ai un dragon. Ah non. Un Vélociraptor. J'avais tort.
Si d'aventure, vous vous ennuyez en ce vendredi, une idée : chassez des pets perdus.
Et méditez un peu cette théorie de l'évolution en images qui en dit long (l'image, pas la théorie).
Quand on voit comment l'homme évolue, lui, ça donne des frissons.
Allez, soyons sérieux et méditons ce dernier poème de Bukowski. Et son premier sur fax.
À part ça, j'ai un Peter Criss en Morgan et canotier et trouver ça, c'était pas gagné, une bouche à viser, un œil à ne pas louper, des icebergs finement ciselés, une leçon de maquillage et si t'es pas content, c'est ma main dans ta gueule, non mais.
Allez, une petite pause coquine et passons à un Peter Lorre. Et pourquoi donc ? Car ici, c'est mon blog et je fais ce que je veux.
Comme par exemple mettre une belle image de Sammy Davis Junior et Lola Falan à Hanau en 1968, une autre avec les méchantes de Disney suivie d'un doggy bag, d'une publicité pour Katharine Hamnet pour laquelle je ne suis pas payé et un tease-strip.
À part ça, j'ai quelques rockeurs qui traînent, des poupées bourrées, une statue au regard rembourré, une sieste bien méritée et deux images aux couleurs d'Après La Pub pour lesquelles je décline toute responsabilité étant donné qu'on me les a envoyé et que donc, c'est pas ma faute pour la deuxième, merci Peewaye.
Un serpent, quelques dollars, un bord de mer par Wilma Hurskainen et on va pouvoir continuer. Enfin, vous pouvez aussi zapper. C'est mon blog cetes mais c'est aussi votre droit. Tout le monde ne supporte pas le bordel.
C'est bête. Si vous avez quitté ce bordel, vous louperez Anne Hattaway, Claudia Cardinale et Sofia Loren, Helena Christensen et Lætitia Casta, Olivia Wilde, Groucho Max et une très jeune Marilyn et la totalement plus que gaspissime Shanina Shaik.
J'ai aussi découvert l'existence de la pulpeuse, délicieuse et totalement naturelle Robin Lawley et bordel, ça fait du bien de voir des femmes comme ça de temps en temps, pas des squelettes sous vide lyophilisés.
Voilà, voila mais passons à un peu d'art avec les magnifiques light-paintings de Dennis Calvert.
Les non moins jolies sculptures lumineuses de Rob et Nick Carter.
Ce Charles Green Shaw : "Interior n°2" de 1968.
Ce très beau dessin de 1982 d'Harry Holland, "Lovers".
Ce Gustav Klimt, "The Virgin", 1913.
Cette belle image de Sander Meisner, trouvée sur sa page Flickr.
Un peu de Mark Swanson. Comme Gloria.
Et les images absurdes et superbes d'Akihiko Miyoshi.
Allez, c'est pas tout mais quand même, alors, tout de même. Passons donc aux célèbres Messages à Caractères Informatifs qui n'attendent que vous et comme vous êtes là, ben, les voilà.
Et c'est tout pour aujourd"hui et viva les jeunes mariés Eve et JJ et s'il vous reste un peu de place, relisez donc l'article de samedi Avec la langue. ou le seul de la semaine 24 jours car si je n'ai pas eu de free (mais j'en veux bien, envoyez vos briefs sur pagman@free.fr), il y avait du boulot à la galerie et donc voilà, en fait, donc. Mais n'oubliez pas de me laisser votre petite obole sous forme de cliquage du bouton "J'aime" ci-dessous en mettant une petite phrase destinée à attirer ici vos amis, en Twittant plus que de raison, en Linkedinkant et en Google+ant, ce qui élargit tout de même, vous en conviendrez, le champ des possibles. Sur ce, bon vendredi, bon bordel, bonne bourre les mariés et à la semaine prochaine.
Retrouvez tous les Bordels du Vendredi ici : Le Bordel du Vendredi